Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]HTC DESIRE S Bloqué à l'ecran de démarrage Empty[AIDE]HTC DESIRE S Bloqué à l'ecran de démarrage

more_horiz
Bonsoir, suite à une mise à jour d'un application sur le market android, mon téléphone s'est bloqué.

J'ai enlevé la batterie, remit, démarré, blocage sur l’écran blanc "HTC".

Ensuite, j'ai retiré la batterie, remit, appuie su volume bas + power, recovery = rien

Ensuite, j'ai retiré la batterie, remit, appuie su volume bas + power, Reset factory = bloqué

Mon téléphone est avec la ROM d'origine, opérateur orange.

Avez vous une idée/solution s'il vous plait ?

description[AIDE]HTC DESIRE S Bloqué à l'ecran de démarrage EmptyRe: [AIDE]HTC DESIRE S Bloqué à l'ecran de démarrage

more_horiz
mis a part une ré-instal via le RUU je ne vois que le SAV

description[AIDE]HTC DESIRE S Bloqué à l'ecran de démarrage EmptyRe: [AIDE]HTC DESIRE S Bloqué à l'ecran de démarrage

more_horiz
D'accord, pouvez vous me donner la démarche à suivre pour une ré-instal RUU svp ?

J'ai téléchargé cette ROM : RUU_Saga_HTC_Europe_1.47.401.4_Radio_20.28I.30.085AU_3805.06.02.03_M_release_199410_signed.exe

Que dois-je faire ensuite ?

J'ai une erreur 170 lors des étapes de l’exécution du .exe : ERREUR DE CONNEXION USB

description[AIDE]HTC DESIRE S Bloqué à l'ecran de démarrage EmptyRe: [AIDE]HTC DESIRE S Bloqué à l'ecran de démarrage

more_horiz
Exactement le même problème :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t49521-aide-htc-desire-s-rebloque-_

Le mien est S-Off et rooté, alors je ne sais pas si le SAV d'HTC accepterait mon tel :/

description[AIDE]HTC DESIRE S Bloqué à l'ecran de démarrage EmptyRe: [AIDE]HTC DESIRE S Bloqué à l'ecran de démarrage

more_horiz
Est-il possible de reinstaller en mettant le fichier rom.zip extrait du RUU sur la carde sd et de démarré en bootloader ?

Faut-il renommer le fichier rom.zip ?

description[AIDE]HTC DESIRE S Bloqué à l'ecran de démarrage EmptyRe: [AIDE]HTC DESIRE S Bloqué à l'ecran de démarrage

more_horiz
Bonsoir,

Je viens d'essayer de mettre le rom.zip sur ma sdcard en le renommant en PG88IMG.zip et j'ai une erreur : CID Incorrect! Update Fail, que dois-je faire svp ?

description[AIDE]HTC DESIRE S Bloqué à l'ecran de démarrage EmptyRe: [AIDE]HTC DESIRE S Bloqué à l'ecran de démarrage

more_horiz
Slt noyl je suis comme toi MAJ de logiciels comme d'hab!! plantez sur HTC

déja essayé recovery, il redemarre me met l'icone recovery fait un semblant de redemarrage, vibre 5 fois, puis rien ecran noir comme si il est éteint.
J'ai tenté de réinstaller avec RUU_Saga_HTC_Europe_1.47.401.4_Radio_20.28I.30.085AU_3805.06.02.03_M_release_199410_signed.exe
en branchant en usb si je suis pas dans le Fastboot le programme ne detecte pas le téléphone.
Lueur d'espoir je lance la MAJ qui est la meme sur mon tel. rien à faire il reste sur redemarrage du bootloader et reboot rien du tt le tel est figé.

Je passe pas une aute procédure en récupérant le rom.zip du programme je le renomme en suivant la procédure du forum.
Le tel me demande si je veux procéder à la maj encore une lueur d'espoir, il charge, petit sourire aux lèvres signe de statisfaction PAAAFF rien à faire il plante encore.

Sache que je suis en S-on tel acheté en magasin sans opérateur.

Utilme tentative le mettre en S-off et refaire la mise à jour RUU mais la j'hésite la garantie peut sauter!!!

commence à en avoir un peu ral le bol et sans qu'il va partir en mode freesbee.

je reprend mon calme et te tiens au courant si j'y arrive.
Si y a du monde pour nous aider surtout que c'est juste une mise a jour log du market qui nous met dans la m..... se serait sympa.

quelqu'un a t il rencontré ce prob?

merci pour les réponses en tous cas.

à bientot

description[AIDE]HTC DESIRE S Bloqué à l'ecran de démarrage EmptyRe: [AIDE]HTC DESIRE S Bloqué à l'ecran de démarrage

more_horiz
Regarde ici : http://forum.frandroid.com/topic/68785-aide-htc-desire-s-bloque/ et là : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t49521-aide-htc-desire-s-rebloque-_ et dis moi si c'est pareil pour toi.

Sinon tu peux envoyer ton tel au SAV d'HTC.

description[AIDE]HTC DESIRE S Bloqué à l'ecran de démarrage EmptyRe: [AIDE]HTC DESIRE S Bloqué à l'ecran de démarrage

more_horiz
Je n'ai pas trouvé de solution, je suis perdu !

Comment ça se passe pour le retour SAV ?

description[AIDE]HTC DESIRE S Bloqué à l'ecran de démarrage EmptyRe: [AIDE]HTC DESIRE S Bloqué à l'ecran de démarrage

more_horiz
Je ne sais pas du tout, va sur le site officiel d'HTC : http://www.htc.com/fr/

EDIT : http://www.htc-dev.net/le-sav-de-htc-comment-ca-se-passe/

description[AIDE]HTC DESIRE S Bloqué à l'ecran de démarrage EmptyRe: [AIDE]HTC DESIRE S Bloqué à l'ecran de démarrage

more_horiz
erreur 170 si je ne me trompe pas essai de relancé le programme sans débranché ton phone, sinon pour le fichier rom.zip renomé en PG88IMG il faut le signé avec un cid essai ce tuto pour installé une rom HTC : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t46875-tuto-htc-desire-s-remplacer-la-rom-operateur-par-la-rom-htc-officielle-facilement

description[AIDE]HTC DESIRE S Bloqué à l'ecran de démarrage EmptyRe: [AIDE]HTC DESIRE S Bloqué à l'ecran de démarrage

more_horiz
salut tous le monde pareil mon desire s est bloquée sur l'ecran de démarrage avec HTC en vert

description[AIDE]HTC DESIRE S Bloqué à l'ecran de démarrage EmptyRe: [AIDE]HTC DESIRE S Bloqué à l'ecran de démarrage

more_horiz
nOyL a écrit:
Comment ça se passe pour le retour SAV ?


Au niveau du Sav, même si le téléphone est rooté, il n'y a pas de problème, puisque cela m'est arrivé sur mon DZ.
Celui était rooté, mais j'ai eu un problème lors du root.
Je l'avais acheté nu (sans rom opérateur) à Carrefour.
Puisqu'il était sous garantie je l'ai retourné via le SAV de Carrefour, qui l'a envoyé au SAV de HTC (du côté de Bordeaux, je crois).
Symptôme de la panne: Bloqué sur l'écran d'accueil HTC

Il m'est revenu nickel, avec une nouvelle RUU, mise à jour, au bout de 15 jours.
J'ai exécuté un nouveau root qui a fonctionné nickel.

description[AIDE]HTC DESIRE S Bloqué à l'ecran de démarrage EmptyRe: [AIDE]HTC DESIRE S Bloqué à l'ecran de démarrage

more_horiz
Bonjour,
Jai besoin de votre aide mon HTC desir S reste bloqué a la page de démarrage.
J ai acheté ce telephone sans operateur.
Comment faire il faut absolument que je recupere mon telephone.
HELP!!!!!!!
Merci d'avance pour votre reponse

description[AIDE]HTC DESIRE S Bloqué à l'ecran de démarrage EmptyRe: [AIDE]HTC DESIRE S Bloqué à l'ecran de démarrage

more_horiz
Salut
tu as fait une manipulation particulière?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre