Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer Empty[question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer

more_horiz
Bonjour que pensez vous de cette offre de sfr cela pourrait etre pas mal pour notre transformer pouvais vous donnez un avis merci

http://accessoires.sfr.fr/eshop/accessoire/10743/divers-pc-logitech-logitechz515.html

[question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer Logitech_Z515_H1

description[question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer EmptyRe: [question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer

more_horiz
bonjour 19 visites depuis hier et aucun avis Sad
Pas sympas
Non lol bonne journée

description[question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer EmptyRe: [question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer

more_horiz
Ouais ça a l'air pas mal mais tu ne trouves pas que les hp de la transformer sont suffisants.
C'est sur qu'à ce prix là ça peut être une super occas'.
Perso je serais plus pour un casque bluetooth comme le Philips - SHB9001/00


[question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer 412ari10

description[question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer EmptyRe: [question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer

more_horiz
yan81fr a écrit:
Ouais ça a l'air pas mal mais tu ne trouves pas que les hp de la transformer sont suffisants.
C'est sur qu'à ce prix là ça peut être une super occas'.
Perso je serais plus pour un casque bluetooth comme le Philips - SHB9001/00


[question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer 412ari10

Enfin un avis lol

description[question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer EmptyRe: [question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer

more_horiz
tiens voila un second avis :p

perso si je veux casser les c******* des voisins je prefere brancher sur mon ampli, ou sinon des oreillettes standards filaire me suffisent amplement et je risque pas de tomber en panne de piles Very Happy

bon j'ai jamais dit que mon avis allait etre constructif non plus Wink

mais sinon plus serieusement ca parait etre une bonne affaires ces enceintes (85 euros sur amazon)

et sinon question con, j'ai jamais utilise ce type de materiel, ca marche sans soucis avec la tablette ? et pas trop d'interferences ou je ne sais quoi qui pourrait perturber ?

description[question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer EmptyRe: [question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer

more_horiz
Faut voir ce que ça donne niveau sonorité. Logitech n'est pas réputé dans ce domaine. Après faut voir ce que tu cherches.

Perso, si 1 jour j'avais à me prendre 1 tel truc j'y mettrais 1 peu le prix, mais j'aime le bon son.

description[question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer EmptyRe: [question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer

more_horiz
Merci pour vos conseils

description[question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer EmptyRe: [question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer

more_horiz
sinon t'as diverses solutions,
tu les prends chez sfr, si t'es pas convaincu tu les revends 2 fois plus cheres Wink
tu trouves un magasin ou tu peux les tester avant achat et si ca te convient bien sur tu leur dis que tu vas y reflechir et les prends chez sfr
ou si veulent pas que tu testes en magasin tu les achetes et les remmenes le lendemain parce que ca te convient pas et qu'ils avaient pas voulu que tu testes Wink

Poussinou : tu trouves que logitech n'est pas repute pour le son ? certes c'est pas bose mais font des trucs pas trop mal je trouve et c'est pas non plus le meme prix et tout depend l'utilisation, si c'est pour transformer ton appart en boite de nuit bien sur c'est pas adapte, mais je pense pas que la tablette le soit aussi (quoiqu'il doit bien y avoir des logiciels de mixage sur android je suppose, et scratcher 10 vyniles avec les 10 doigts pourrait etre marrant :p ), mais perso je trouve que 80-100 euros pour ce genre de truc c'est deja mettre le prix...
apres comme on dit, les gouts et les couleurs... Very Happy

description[question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer EmptyRe: [question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer

more_horiz
Non non je ne cherche pas à exploser mes voisins avec des enceintes portables Very Happy Par contre j'aime bien retrouver le compromis basses rondes et profondes sans forcément anéantir les aigües, et pour avoir ça bin faut commencer à taper dans des gammes autres que Logitech (enfin c'est ce que je pense par expérience) ...... voilà tout.

Faudrait que je me penche sérieusement sur le sujet 1 jour, histoire de voir ce qui peut sortir autour de 100€-150€.

description[question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer EmptyRe: [question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer

more_horiz
oui c'est vrai que des fois ca peut faire casserole le son, mais moi de ce que j'ai pu entre ecouter des produits logitech, ca me suffisait, tout depend aussi si tu pousses un peu de rap qu'avec des basses ca risque d'atteindre vite ses limites...
par contre j'ai souvenir d'une ridicule mini petite chaine bose lors d'un sejour aux usa qui sortait un de ces sons... me suis toujours dit qu'un jour je me ferai plaisir, si font un truc du meme style en enceintes bluetooth je pense que tu peux y aller...
c'etait un truc ridicule un peu de ce style (c'etait y'a 4 ans...) : ici qu'il faut cliquer Wink
en gros ca ressemble a une vieille radio qui traine dans une cuisine mais qui te sors quelque chose de fortement sympathique... euh je viens de decouvrir le prix, a 700 euros la radio de cuisne y'a interet qu'elle fasse mieux qu'une casserole Very Happy

sinon finalement perso je vais craquer pour les logitech (enfin merci moman pour l'aide parce que d'ici pas facile, c'est comme pour asus et son clavier, pourquoi arreter l'offre fin septembre.. on fait comment a plus de 5000km ? ), pour 30 euros je perds pas grand chose au cas ou et me dis que vu le son de mon ordi ca peu guere etre pire et sinon je peux toujours les revendre sans rien perdre dessus...

description[question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer EmptyRe: [question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer

more_horiz
Ca y es c'est commander avec une reduction supplémentaire de 10 euro livraison prevu fin de la semaine prochaine.

description[question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer EmptyRe: [question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer

more_horiz
oki, tu nous diras ce que tu en penses ?

description[question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer EmptyRe: [question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer

more_horiz
ienien89 a écrit:
oki, tu nous diras ce que tu en penses ?

Ok

description[question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer EmptyRe: [question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer

more_horiz
hey poussinou
je viens de tomber la dessus : http://www.tablette-store.com/accessoires-son-tablettes/jbl-enceintes-portables-bluetooth-noir.html
en general JBL fait des trucs mieux que logitech...

description[question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer EmptyRe: [question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer

more_horiz
Merci du plan, je vais voir ça Wink

description[question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer EmptyRe: [question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer

more_horiz
pas de quoi Wink

description[question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer EmptyRe: [question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer

more_horiz
ienien89 a écrit:
oki, tu nous diras ce que tu en penses ?

Je suis actuellement en vacance pour le premier retour que du positif deja utiliser en voiture pour regarder des films et au camping pour la musique que du bonheur a bientôt.

description[question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer EmptyRe: [question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer

more_horiz
t'as installé les panneaux solaire sur la tente pour recharger tout ça ? :p
en voiture branches sur l'auto radio c'est encore mieux Wink

tant mieux si t'en es satisfait, moi ça devrait pas tarder d'arriver chez moi mais pas d'essai avant mon retour en france dans 2 mois et demi...
et niveau autonomie ? ils annoncent 10h, ça doit donc tenir autour de 7 ou 8h ?

description[question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer EmptyRe: [question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer

more_horiz
2,5 mois de vacances au soleil du moyen orient au bord de la piscine à pianoter sur la TF ...... y'en a pas qu'ont de la chance qd même Wink

[question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer 595664

description[question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer EmptyRe: [question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer

more_horiz
si seulement sauf que ça va malheureusement pas être ça et la tablette va rester au placard...
à partir de demain je bosse 13h/j 7j/7 et comme la tablette capte pas en piole j'aurai pas le temps d'aller au "foyer" pour me co...

description[question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer EmptyRe: [question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer

more_horiz
taxi19240 a écrit:
ienien89 a écrit:
oki, tu nous diras ce que tu en penses ?

Je suis actuellement en vacance pour le premier retour que du positif deja utiliser en voiture pour regarder des films et au camping pour la musique que du bonheur a bientôt.


salut
j'aurai une tite question, tes enceintes sont elles bluetooth ou non ?
je suis rentré y'a peu en france, je viens tout juste de découvrir les miennes qui m'attendaient chez mes parents et elles ne sont pas bluetooth... sans fil mais avec un dongle usb...
y'a 2 modèles quasi identiques chez logitech, un bluetooth, l'autre non...
j'ai eu les Z515 qui ne sont pas bluetooth... je sais pas si c'est normal, en tout cas suis dég..

description[question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer EmptyRe: [question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer

more_horiz
Ne t inquiete pas elles sont Bluetooth il faut faire un appui long sur powerj ai la meme et marche tres bien

description[question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer EmptyRe: [question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer

more_horiz
Tiens Ienien de retour Very Happy
Ha yé, finies les vacances au soleil lol!

description[question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer EmptyRe: [question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer

more_horiz
taxi19240 a écrit:
Ne t inquiete pas elles sont Bluetooth il faut faire un appui long sur powerj ai la meme et marche tres bien

j'ai essayé avec mon ordi et la tablette pas réussi à détecter quoi que ce soit par le bluetooth et sur la boite, le mode d'emploi et le site logitech il est nul part mentionné qu'elles sont bluetooth, alors que l'autre modèle oui...

description[question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer EmptyRe: [question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer

more_horiz
Poussinou a écrit:
Tiens Ienien de retour Very Happy
Ha yé, finies les vacances au soleil lol!

yep enfin de retour, ça va faire 3 semaines lundi et là suis passé chez mes parents récupérer mes quelques achats fait en france, d'ailleurs maintenant j'ai enfin mon dock clavier pour la TF Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre