Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Pret a payer ! Empty[AIDE] Pret a payer !

more_horiz
[AIDE]Salut, pour tous vous dire je suis pas trop doué en informatique, tous ce qui est root, recovery, etc .. En effet j'essaye de rooté mon Desire Hd 2.3.3 depuis longtemps mais ne n'arrive jamais ! Finalement, je cherche quelqu'un qui puisse me le faire tout en m'expliquant. Je lui lacherai un petite somme en contre partie Very Happy Mercii de me tenir au courant pour ceux qui sont interresser sur ma boite mail : Eray_93@hotmail.fr

Mercii d'avance =)

description[AIDE] Pret a payer ! EmptyRe: [AIDE] Pret a payer !

more_horiz
Pas besoin de sortir le chéquier, explique plutôt ce qui ne va pas Wink Pourquoi n'arrives-tu pas à rooter? Quel tuto du forum suis-tu?

Ou est-ce que ça cale?

description[AIDE] Pret a payer ! EmptyRe: [AIDE] Pret a payer !

more_horiz
Tu es en rom 2.3.3 brandée SFR!
Ce qu'il te faut c'est utilisé UMT tu l'installe sur ton ordi puis tu suis les instructions, il y a des video en support!
C'est ici que ça se passe pour le téléchargement et le support! http://htc-touch-hd.1fr1.net/t48633-soft-umt-ultimate-multi-tool-downgrade-sim-unlock-s-off-flash-radio-goldcard-etc

Et voici les étapes écrite et vidéo! http://www.michelcoulon.fr/ultimate-multi-tool.html

description[AIDE] Pret a payer ! EmptyRe: [AIDE] Pret a payer !

more_horiz
Mercii bcp pour tous les info et conseil ais j'y arrive pas =S Je suis ls instruc de ce forum depuis un bon moment mais il y a toujours un truk qui cloche !!
Et a force sa soul c'est pour sa que jdemade a quelqu'un de me le faire =D Merci quand meme "Youpi" et "Zepii" Very Happy[b]

description[AIDE] Pret a payer ! EmptyRe: [AIDE] Pret a payer !

more_horiz
Youpi ou Zepii vous pourriez pas me le faire un de vous par hasard ? xD
lol!

description[AIDE] Pret a payer ! EmptyRe: [AIDE] Pret a payer !

more_horiz
Ou là , toi ta 2 comptes lol!

Suis le tuto de Volupia, et tu verra , tu va y arrivé , et il suis ces membres pas à pas !! [AIDE] Pret a payer ! 62793

description[AIDE] Pret a payer ! EmptyRe: [AIDE] Pret a payer !

more_horiz
krall, c'est pas possible qu'il y est un problème, moi même je l'ai fait!
Il faut que tu vérifie tout les prérequis! Si tu as une erreur tu nous dis laquelle et on va (Volupia) la régler!

description[AIDE] Pret a payer ! EmptyRe: [AIDE] Pret a payer !

more_horiz
Viens ici : http://wbe001.mibbit.com/?channel=%23UMT

description[AIDE] Pret a payer ! EmptyRe: [AIDE] Pret a payer !

more_horiz
C'est quoi Volupia?

description[AIDE] Pret a payer ! EmptyRe: [AIDE] Pret a payer !

more_horiz
Un Chan IRC (un chat)

EDIT: je suis sur le chan jusqu'à 22h donc si tu viens pas avant, il faudra lire le forum Wink

description[AIDE] Pret a payer ! EmptyRe: [AIDE] Pret a payer !

more_horiz
ok merci

description[AIDE] Pret a payer ! EmptyRe: [AIDE] Pret a payer !

more_horiz
Tu pourras essayer de me contacter via mon site si tu souhaites un support rapide. Par contre, je ne te garanti pas une réponse immédiate (mes clients sont prioritaires), mais le soir après 19h00 c'est rare que des clients me contactent. Donc si tu viens sur mon site et tu vois le "LiveSupport ONLINE", clique dessus. Je te guiderai au mieux...

Autrement, comme l'ont dit Youpi et FAJO, le forum pourra grandement t'aider et t'apporter des réponses. Pas mal de personnes utilisent UMT maintenant (+ de 7000 téléchargements en moins d'un mois de la v2).
Et je suis les problèmes des utilisateurs afin de les résoudre Wink

description[AIDE] Pret a payer ! EmptyRe: [AIDE] Pret a payer !

more_horiz
J'essaye mais je bloque a chaque fois !! J'arrive pas a creer une goldcard

description[AIDE] Pret a payer ! EmptyRe: [AIDE] Pret a payer !

more_horiz
Le tuto (présent ici) est le plus clair possible...

description[AIDE] Pret a payer ! EmptyRe: [AIDE] Pret a payer !

more_horiz
Merciii Very Happy je vais ressayer Wink

description[AIDE] Pret a payer ! EmptyRe: [AIDE] Pret a payer !

more_horiz
Sa me met Récuperation de CID echoué =((
[b]

description[AIDE] Pret a payer ! EmptyRe: [AIDE] Pret a payer !

more_horiz
Vérifie tous les prérequis.
Choisit bien MMC2
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre