Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Probleme] Batterie Empty[Probleme] Batterie

more_horiz
Bonjour,
J'ai donc un HTC EVO 3D mais ma batterie est toujours épuisé après une journée .. ( dès que je me lève je dois la recharger de nouveau )
Pourtant , j'écoute de la musique pendant 30 minutes , j'envoie des messages pendant une 10ene de minutes et voila ..

Le wifi est activé , et le 3D désactivé la plupart du temps ,
J'aurais aimé savoir si c'était normal ..
merci

description[Probleme] Batterie EmptyRe: [Probleme] Batterie

more_horiz
Salut,

Il faut attendre plusieurs charges afin d'avoir la capacité maximum de la batterie.
Sinon, il se peut que tu ai une application qui pompe de la batterie en tache de fond. Regarde avec system panel

Sinon, regarde dans les synchronisation, et supprime tout les synchro que tu n'as pas besoin ou change la période de synchro Wink

description[Probleme] Batterie EmptyRe: [Probleme] Batterie

more_horiz
si tu laisse le wifi tout le temps allumé, c'est normal! ca pompe pas mal de ressources!!

description[Probleme] Batterie EmptyRe: [Probleme] Batterie

more_horiz
ok merci
Je vais eteindre le wifi et faire end all task avec system panel avant de dormir , voir si c'est bon !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre