Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
Stanblack
whynot2
WhiTe-WiiDoW-FR
Nico
padpaniq
vickie34
GUILLOTES
Scream038
alexd83
jejehtc
psykup
Angelilo
bobnephew
initiale449
romeoc59
BigPat
ninotymi
jarod-6222
Fabio
stem51
scofild
vax4
Bamlot
DEDO
alefetz59
Oudjat
biotoxic937
mohican22
dianes2
Dandy-
jackHD
puppetmaster
LudoA12
phil_rouge
marc
dartagnan95
Erosennin
Karting06
Sccip
Casper78
darcko
Caramel
maillot 974
D.two
48 participants

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 17 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
peu aider j'ai un appareil photo(15) un pc et un note dis moi comment fair ci besoin..

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 17 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Bonsoir à tous:

Depuis que je suis passer à la Rom KL8, une nouvelle option est disponible. (peut être KL7 aussi, pas fais gaffe)
Dans l'appli système: Gestion de taches > Stockage "contrôle batterie" (développer only) avec comme option:

_Démarrer le contrôle
_Arrêter le contrôle

*Quelqu'un c'est déjà servi de cette option ?
*Si oui, avez vous vu une différence niveau conso batterie avec et sans le contrôle d'activé ?
*Cette option, a t-elle un rapport avec l'option "Economie d'énergie" que l'on trouve dans "Paramètres" comme une sorte de raccourci ou ça n'a rien à voir ?
Merci pour vos réponses.

[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 17 2012-010

Cette option était peut être disponible dans les anciennes Rom stock (KKA ou autre), mais pas le souvenir de l'avoir vu !!

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 17 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
J'avais pas remarqué... Merci de l'info.
Je viens de le démarrer pour voir.

Edit : Apparemment ça créé un fichier log de l'utilisation cpu et batterie. Et c'est tout.

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 17 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
ok, merci pour ta réponse

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 17 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Voici une petite vidéo (en français) pour démonter son Galaxy Note et découvrir les entrailles de la bête:



Le guide de démontage est disponible également sur le site officiel US de Samsung:

http://global.samsungtomorrow.com/?p=10571

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 17 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Je savais pas quoi faire ce soir, je vais démonter mon GN Shocked [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 17 3385089659

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 17 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 17 69699 BigPat

A déconseillé fortement, déjà pour la garantie du phone !!

C'est juste à titre d'information et ainsi voir (sur la vidéo) ce que renferme notre "précieux" Wink

Quand j'étais petit, j'adorais démonter tout ce que je pouvais pour voir ce que ça renfermais, plus maintenant....quoique lol!
Remarque: j'ai bien réussi à réparer ma télé en changeant 2 condensateurs grâce à des tutos trouver ici et la sur le net !

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 17 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Un test de ZDNet.fr : http://www.businessmobile.fr/smartphones/samsung-galaxy-note-un-compagnon-tres-efficace-pour-les-pros-39767884.htm?p=4

Très bien noté, m'est d'avis que ce GN a encore de très beaux jours devant lui.

Allez, encore deux jours à tenir............................avant que le précieux ne soit mien et addict je deviendrai Very Happy

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 17 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Un petit message pour dépoussiéré ce topic avec le succès bien mérité de notre précieux: Samsung Galaxy Note : 5 millions d'unités écoulées et cela en 5 mois, belle prouesse de la part de Samsung.

Bon certaines "mauvaise langue" vont dire "oui mais écoulées mais pas vendues", peu importe le succès est quand même la, et c'est pas l'arrivée d'ICS sur le Note qui va changer la donne.

Longue vie au Note Very Happy

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 17 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Salut D.two ont te voi moi ces derniers temps... Sad

bon si non plus 1 avec toi et je rajoute par rapp a ics çà va lui fair une deuxième naissance !! ! avec le prix en baisse......

voilà j'attend le deux avec une micro sd accessible sans enlever la batterie et un quad core histoire qu'il tienne encore plus longtemps en autonomie.....

a plush...

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 17 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Salut nino, pourtant je suis toujours la, pas très actif en ce moment mais je surveille tous les jours ce qui se passe sur ce site.
A bientôt Wink

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 17 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Slt tout le monde , je viens de voir cette vidéo :

une vidéo réalisée par un couple dont on connait juste les prénoms, Iris et Peter. Intitulée « The Chase » (la poursuite), le clip d'un peu moins de trois minutes met en scène des personnages dans une affaire policière.







Dernière édition par Stanblack le Mar 3 Avr 2012 - 15:06, édité 1 fois

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 17 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Merci pour le partage, elle est géniale cette PUB.

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 17 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Mais de rien Bigpat Very Happy

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 17 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Merci.
Terriblement bien faite cette vidéo.

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 17 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Bonjour,

un petit post pour vous dire que je rejoints le monde du Galaxy Note. Après avoir possédé un HTC HD, un HTC HD2 et actuellement un possession d'un HTC 7 Pro.

J'aimais bien l'univers WP7, mais j'ai absolument besoin de la gestion VPN, donc passage sur android pour l'instant.

J'hésitais à franchir le pas, mais un collègue m'a fait une démo du Galaxy note et j'ai craqué. Je pense le recevoir le 30/04 ou 02/05 (acheté sur Pixmania avec un de leur magasin partenaire).


Je vous ferai un petit retour d'expérience.

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 17 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Sois le bienvenu, tu ne regretteras pas ton choix.

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 17 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Moi aussi je suis passé de WP7 à Android, même si certaines fonctions de WP7 me manquent (eh oui ! J'adorais surtout sa simplicité) j'avoue être vraiment conquis par le Note, j'aurais vraiment du mal à retourner sur un "petit écran" aujourd'hui.
Je pense que toi aussi tu ne regretteras pas ton choix !
[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 17 317783

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 17 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Bienvenue chez nous

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 17 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Très bon choix un Must dans toute sa splendeur bienvenue dans le monde du sgn.

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 17 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Pouah... que de poussière dans le coin Mort de Rire Sinon vous avez vus cela sur XDA... une toolbar dédiée au Galaxy Note :P

[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 17 Toxictoolbar

Lien XDA

Lien téléchargement

En pratique cela donne ceci:

[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 17 ScreenHunter_01%20May.%2021%2019.08

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 17 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Femme de ménage qui dépoussière lol!

Merci

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 17 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Bien moi et le ménage... c'est un peu comme le jour et la nuit [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 17 978827

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 17 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 17 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
pas mal la pub
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre