Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
Stanblack
whynot2
WhiTe-WiiDoW-FR
Nico
padpaniq
vickie34
GUILLOTES
Scream038
alexd83
jejehtc
psykup
Angelilo
bobnephew
initiale449
romeoc59
BigPat
ninotymi
jarod-6222
Fabio
stem51
scofild
vax4
Bamlot
DEDO
alefetz59
Oudjat
biotoxic937
mohican22
dianes2
Dandy-
jackHD
puppetmaster
LudoA12
phil_rouge
marc
dartagnan95
Erosennin
Karting06
Sccip
Casper78
darcko
Caramel
maillot 974
D.two
48 participants

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 4 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
si vous le voulez il est dispo chez meilleurmobile avec forfait a partir de 69€ et sans a 499€

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 4 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
moi en tout cas ce mediumphone m’intéresse juste pour essayer et puis je verrai quoi faire de ce "truc" qui fait sourire Basketball

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 4 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
aller deux petites photos maison pour vous qui attendais ce gros bout de plastique
[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 4 57h7.th
[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 4 6jq0l.th

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 4 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
si vous le voulez il est dispo chez meilleurmobile avec forfait a partir de 69€ et sans a 499€


Merci pour l'info mais quand je vais sur le site "meilleur mobile" il est à 629€ nu !

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 4 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Bonjour,

mohican22 tu feras un ptit topo, dès que tu auras reçu le note :merci:

Je pensais pas qu'il arriverai si vite, du coup j'ai commandée la Tab 8.9 3G avant.
Mince, mince Sad
Je dois attendre fin novembre, sa va être dur bounce


description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 4 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
@dianes2

oui je ferais un rapport objectiffffffffffffffffff
a+++

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 4 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
D.two a écrit:
biotoxic937 a écrit:
si vous le voulez il est dispo chez meilleurmobile avec forfait a partir de 69€ et sans a 499€


Merci pour l'info mais quand je vais sur le site "meilleur mobile" il est à 629€ nu !

hahaha ils ont monter les prix pour ce mettre +/- a niveau d'expansys mais en début d'aprem il était aux prix que j'ai mis

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 4 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Oudjat a écrit:
D.two , il faut se détendre un peu. Wink

On a l'impression que tu es un fan addict de ce modèle , voilà pourquoi certain joue avec ta corde sensible.


Dans tous les cas , trop gros pour moi ce big smartphone , je passe mon chemin.


T'inquiète, je suis zen et non je suis pas fan addict ou ce que tu veux, mais j'attendais juste un modèle pour remplacer mon HD2 qui mérite grandement ça retraite.

Je suis pas fan de Samsung pour preuve je n'ai jamais eu de smartphone ou autre chez eux ! mais ce modèle de smartphone-tablette me conviens parfaitement.
Et malgré tout, de ce que j'ai pu lire par-ci par-la, même si il vende des bouts de plastique Wink, maintenant ils sont numéro 1 devant Apple et loin devant HTC.
Oullalalalalala non j'ai rien dis.....pitié pas le fouet....... htc-dev Powaa

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 4 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Merci mohican22 c'est cool Very Happy

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 4 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
d'après ce que j'ai lu, le note ne possède pas la fonction " Modem" ni la "commande vocale"

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 4 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
D.two a écrit:
Oudjat a écrit:
D.two , il faut se détendre un peu. Wink

On a l'impression que tu es un fan addict de ce modèle , voilà pourquoi certain joue avec ta corde sensible.


Dans tous les cas , trop gros pour moi ce big smartphone , je passe mon chemin.


T'inquiète, je suis zen et non je suis pas fan addict ou ce que tu veux, mais j'attendais juste un modèle pour remplacer mon HD2 qui mérite grandement ça retraite.

Je suis pas fan de Samsung pour preuve je n'ai jamais eu de smartphone ou autre chez eux ! mais ce modèle de smartphone-tablette me conviens parfaitement.
Et malgré tout, de ce que j'ai pu lire par-ci par-la, même si il vende des bouts de plastique Wink, maintenant ils sont numéro 1 devant Apple et loin devant HTC.
Oullalalalalala non j'ai rien dis.....pitié pas le fouet....... htc-dev Powaa


Avec moi dans le coin il faut toujours rester [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 4 944737 Sinon on attend la petite revue avec impatience [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 4 317783

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 4 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Samsung Italia a annoncé hier que les Galaxy S2, Galaxy Note et Galaxy Tab (10.1, 8.9, 7.7 et 7.0 Plus) disposeront de Android Ice Cream Sandwich au cours du second trimestre 2012

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 4 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Il est en test sur Engadget Wink

http://www.engadget.com/2011/10/28/samsung-galaxy-note-review/

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 4 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
D.two a écrit:
Samsung Italia a annoncé hier que les Galaxy S2, Galaxy Note et Galaxy Tab (10.1, 8.9, 7.7 et 7.0 Plus) disposeront de Android Ice Cream Sandwich au cours du second trimestre 2012


eh ben ça fait long quand on voit que motorola qui ne sont pas les rois des maj ont annoncé 6 semaines

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 4 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Bio là c'est du "bla bla bla" théorique, après il faudra voir en pratique, sinon pour les Samsung, je suis sûr que les mises à jour vont fuiter avant et seront flashables via Odin Wink

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 4 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Faut dire aussi que maintenant Motorola, c'est un peu beaucoup Google....

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 4 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Oui pas tout tord Sccip j'avais déjà zappé la chose, d'ailleurs bizarre que se soit Samsung qui ait eu la primeur pour cet énième opus du Nexus Rolling Eyes

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 4 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
A mon avis, c'est parce que c'était en chantier avant le rachat de motorola... dans la foulée du Nexus S.
Et d'un autre coté, c'est bien d'avoir le n°1 des smartphones comme partenaire.

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 4 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
pour moi ils sont numéro un en terme de vente et ça s'arête la

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 4 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
pour moi ils sont numéro un en terme de vente et ça s'arête la


On n'a pas dit le contraire, et c'est très bien pour porter Androïd...

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 4 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
la série des wave est ce qui se vend le plus en france

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 4 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Le galaxy note est dispo ici
http://www.meilleurmobile.com/mobiles/telephone-Samsung-Galaxy-Note-Noir-Importe-_2727.do

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 4 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
hahaha les petits malin qui montent leur prix ça me fait bien rire x)

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 4 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
merci de l'info alefetZ

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 4 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Sccip a écrit:
A mon avis, c'est parce que c'était en chantier avant le rachat de motorola... dans la foulée du Nexus S.
Et d'un autre coté, c'est bien d'avoir le n°1 des smartphones comme partenaire.


Oui je n'y avais pas pensé sur l'instant, peut-être que le prochain sera le bon pour Motorola.

PS: Bio regarde Microsoft qui à fait de l'oeil à Nokia, donc je trouve très bien que Google en face autant à Samsung Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre