Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Est il possible de changer la police de son sensation?? Empty[QUESTION] Est il possible de changer la police de son sensation??

more_horiz
Bonjour tout le monde alors la question est dans le sujet. Je souhaiterais changer la police de mon téléphone, cela serait il possible?

description[QUESTION] Est il possible de changer la police de son sensation?? EmptyRe: [QUESTION] Est il possible de changer la police de son sensation??

more_horiz
Slt à toi,
Tu peut te rendre sur ce site pour perso ton phone http://uot.dakra.lt/kitchen/
Ou tu peut aussi télécharger Absolute System dispo sur le Market.
Tiens moi au courant Wink

description[QUESTION] Est il possible de changer la police de son sensation?? EmptyRe: [QUESTION] Est il possible de changer la police de son sensation??

more_horiz
Ok merci je vais voir ça kand jaurais le temps. Mais g vu un tuto à ce propos dans la section commune android mais ki date de 2010 donc je me demandais si cetait tjr dactualite?

description[QUESTION] Est il possible de changer la police de son sensation?? EmptyRe: [QUESTION] Est il possible de changer la police de son sensation??

more_horiz
Salut
non tu ne peux pas changer la police du téléphone comme la dit plus haut William il faut que tu aille sur le lien qu'il ta donné ou sur le market.

description[QUESTION] Est il possible de changer la police de son sensation?? EmptyRe: [QUESTION] Est il possible de changer la police de son sensation??

more_horiz
UOT kitchen fonctionne tres bien avec le sensation...

Par contre bien penser a upload les 3 fichiers nécessaires... Ensuite nickel...

Je tourne avec la superbe Revolution HDv3.0.3, et sur le thread d'xda, il donne même le zip avec les 3 fichiers necessaires...du tout bon.

description[QUESTION] Est il possible de changer la police de son sensation?? EmptyRe: [QUESTION] Est il possible de changer la police de son sensation??

more_horiz
Salut,

va voir ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1245041
Tu telecharges Fontchanger, tu suis le tuto pour mettre le fichier Zip qui t'ai proposé sur XDA et tu as le choix entre 394 polices......
ça marche nickel Wink

description[QUESTION] Est il possible de changer la police de son sensation?? EmptyRe: [QUESTION] Est il possible de changer la police de son sensation??

more_horiz
Ok super jviens dessayer avec uot kitchen et ça à marché nickel! Mais moi je recherche la police comics sans ms jvais essayer de voir avec la méthode font changer sil je la trouve!

description[QUESTION] Est il possible de changer la police de son sensation?? EmptyRe: [QUESTION] Est il possible de changer la police de son sensation??

more_horiz
Ah ouais Jsuis au max la grâce à kitchen ça marche vraiment bien!

description[QUESTION] Est il possible de changer la police de son sensation?? EmptyRe: [QUESTION] Est il possible de changer la police de son sensation??

more_horiz
Ha même pas besoin de dl les 3 fichiers si on veut juste changer de police.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre