Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à tous EmptyBonjour à tous

more_horiz
Je m'appelle Gérard, je suis un "senior" et un peu "geek". J'habite dans la région parisienne (91)

Il y a très longtemps que je dispose de mobiles même quand ils n’étaient pas mobiles ! (radiocom 2000 ..) mais c'est de l'histoire ancienne.

Depuis quelques semaines j'ai rejoins le monde Androïd en restant chez HTC (Desire HD acheté sur eBay pour me faire la main) après avoir été sous windows mobile (HTC 3600; Diamond; HD2 ....) Very Happy

Ce forum est un utile (voire indispensable) complément à nos amis xda, j'y ai passé beaucoup de temps à lire les nombreux fils de discussion, c'est remarquable. Je me prépare à downgrader et rooter .

A bientôt

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Salut à toi et bienvenue sur ce forum Wink

N'hésite pas à poser des questions en créant un topic
Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre
Exemple: [AIDE] Comment installer une Rom ?

htc-dev Powaa

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
bienvenu chartig!
Il y a très longtemps que je dispose de mobiles même quand ils n’étaient pas mobiles !

hahaha jsuis fan!

Bienvenu sur android également, perso je connais pas trop mais personne n'en dit trop de mal me semble t-il...a part peut etre apple lol

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
salut et bienvenue sur le forum
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre