Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ AVIS] Avec du recul vous en pensez quoi de la tablette ? Empty[ AVIS] Avec du recul vous en pensez quoi de la tablette ?

more_horiz
Bonjour à tous,

Voilà je lance le sujet, êtes vous satisfait de cette tablette ? Me la recommandriez vous ?

Vos avis m'intéresse pour savoir si je me lance ou non...

Merci à tous !

description[ AVIS] Avec du recul vous en pensez quoi de la tablette ? EmptyRe: [ AVIS] Avec du recul vous en pensez quoi de la tablette ?

more_horiz
Avec du recul ?

C'est un appareil moyen ( en même temps vu le prix faut pas s'étonner < 400€ ). Je ne parle pas de sa qualité de finition qui est irréprochable, mais la fameuse puce Tegra est une déception totale ( pour rester poli Very Happy ), peut être est elle très forte en résolution moyenne (800x480) au delà c'est un veau, à moins que ce ne soit la faute à Honeycomb Rolling Eyes


Là ou la Tegra peine le Qualcomm se sent à l'aise ( Sensation ), j'ai parfois l'impession de naviguer sur le net avec Opera sous WM.

Quand à la recommander ou non, ne connaissant pas les autres tablettes je m'abstiendrais Wink

Voilà mon avis.

description[ AVIS] Avec du recul vous en pensez quoi de la tablette ? EmptyRe: [ AVIS] Avec du recul vous en pensez quoi de la tablette ?

more_horiz
Hummmm vaudrait il mieux que j'attende l'archos g9 ?

description[ AVIS] Avec du recul vous en pensez quoi de la tablette ? EmptyRe: [ AVIS] Avec du recul vous en pensez quoi de la tablette ?

more_horiz
Pourquoi n'est elle pas fluide ? Dans quels cas ? Est ce juste avec ouverture / fermeture applications ?

description[ AVIS] Avec du recul vous en pensez quoi de la tablette ? EmptyRe: [ AVIS] Avec du recul vous en pensez quoi de la tablette ?

more_horiz
Je suis en rom asus 8.6.6.10 .
C'est super fluide ! Le surf en wifi est impeccable . En tethering avec mon sensation Orange en 3G+ tient bien la route et trés simple mise en oeuvre .
Je te conseille d'attendre l'archos en 16Go avec le processeur qui ira jusqu'a 1.5Mhz .Il faudra comparer la dalle .
J'avais hésité avec l'acer iconia tab 500 qui à un port usb mais je savais que pour les mises à jour avec Asus , il n'y a photo !Et les roms custo sont costauds et bien suivi !
Avec l'acer se sont les deux tablettes rapport qualité prix du moment .

description[ AVIS] Avec du recul vous en pensez quoi de la tablette ? EmptyRe: [ AVIS] Avec du recul vous en pensez quoi de la tablette ?

more_horiz
Excuse moi mais moi quand l'affichage traine à rafraichir les pages web je ne trouve pas ça fluide study

description[ AVIS] Avec du recul vous en pensez quoi de la tablette ? EmptyRe: [ AVIS] Avec du recul vous en pensez quoi de la tablette ?

more_horiz
Cela m'arrive aussi avec mon sensation et aussi ma tour Asus P5B bios 2003 , Intel core 7 860 ,4 Go de memoire DDR3 OCZ 1866mhz , Sapphire 4890 vapor x 2Go, SSD Intel postville 80Go .
Il se "peut" que les sites visités ne soit pas optimisés pour la tablette , ou que la connection a ce moment là , ne soit pas au mieux !
Donc moyen moins l'argument !

description[ AVIS] Avec du recul vous en pensez quoi de la tablette ? EmptyRe: [ AVIS] Avec du recul vous en pensez quoi de la tablette ?

more_horiz
Bon bin je me suis lancé quand même je vais voir si je la flash ou non....

Et je donnerai aussi mon avis.

En attendant fin octobre pour l'archos.

description[ AVIS] Avec du recul vous en pensez quoi de la tablette ? EmptyRe: [ AVIS] Avec du recul vous en pensez quoi de la tablette ?

more_horiz
Mon avis (puisqu'on me le demande Very Happy ) : avec les versions actuelles des builds & kernel Asus, mais surtout des roms & kernel customs optimisés, cette tablette devient tout à fait correcte en utilisation multimédia comme remplacement à 1 Netbook.

C'est important car faut pas oublier que lorsqu'on surf sur une TF, on affiche les sites dans leur mode "bureau" (et pas "mobile") avec les technos web actuelles (flash, javascript, html5, ...) et le tout en 1280x800 de résolution .... on est pas sur un Ipad2 là.

Alors le seul reproche majeur que je ferais, selon mon utilisation évidemment, c'est la prise en charge de l'affichage de certaines pages web, et là je rejoins Caramel. C'est pas encore assez fluide sur certains sites, avec des lags importants de rafraîchissement de la page, et c'est flagrant sur ce forum par exemple.
Je ne sais pas si ça vient d'HC, des browsers non optimisés, du GPU du Tégra2, du kernel, .... mais c'est pénible à l'utilisation. C'est probablement lié, mais le lag de la saisie dans les champs texte des sites web et le plantage récurrent du browser sont aussi bien chiants.

Sinon je reste sur le sentiment global d'1 très bon produit avec bcp de suivi de la part du constructeur et de la communauté XDA, et ça c'est 1 critère de choix & de conservation important pour moi.

description[ AVIS] Avec du recul vous en pensez quoi de la tablette ? EmptyRe: [ AVIS] Avec du recul vous en pensez quoi de la tablette ?

more_horiz
Oui pénible quand on tape sur le champ de texte. Trop long à l'affichage.

Ca m'a énervé direct...

Maintenant en 1ère avis, vraiment classe ces tablettes Android smile

Connecté en 3G via le "point wifi" du desire HD, c'est très très correct, niveau boulo (pdf, word) je suis très satisfait, surtout avec le rajout de RepliGo Reader.

Polaris pour le moment me satisfait bien.

Bon début. Je verrai bien selon vos avis, si je flash ou pas smile

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre