Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Caractères plus gros Empty[Q] Caractères plus gros

more_horiz
Bonjour,heureux possesseur d'un DS,je ne trouve pas ou ne sait pas s'il existe un moyen pour agrandir les caractères du répertoire tél:numéros et noms.Mes yeux ne voyant plus aussi bien qu'avant;-)
Sur mon cruise,i y avait la possibilité de les agrandir etlà je n'ai pas trouvé.
Merci pour votre aide.

description[Q] Caractères plus gros EmptyRe: [Q] Caractères plus gros

more_horiz
tu peux aller voir [url=htc-touch-diamond.forumactif.info/t23289-font-installer-changer-la-police-sous-android]là[/url]

description[Q] Caractères plus gros EmptyRe: [Q] Caractères plus gros

more_horiz
Salut,

Avant d'aller proposer des tutos d'un autre forum, regarde ce qu'il y a chez nous Wink
Un joli tuto pour le changement de police

description[Q] Caractères plus gros EmptyRe: [Q] Caractères plus gros

more_horiz
[Q] Caractères plus gros 860530
[Q] Caractères plus gros 687140
[Q] Caractères plus gros 493295
je suis simplement passé donner une réponse, si ça ne te convient pas... [Q] Caractères plus gros 62793
ton tuto est un peu compliqué à mon goût et je préfère utiliser le soft appelé "Font Installer" qui propose un grand choix de polices et qui nécessite un simple reboot après le choix de la police
[Q] Caractères plus gros Fonts311

description[Q] Caractères plus gros EmptyRe: [Q] Caractères plus gros

more_horiz
Merci à vous deux pour vos réponses. Amitiés

description[Q] Caractères plus gros EmptyRe: [Q] Caractères plus gros

more_horiz
@phildu91 : Le prend pas mal, je ne suis absolument pas contre le fait d'aider les membres, bien au contraires. Je voulais juste dire qu'il est préférable de privilégier les tutos d'ici afin de remercier les membres qui les ont écris Wink

description[Q] Caractères plus gros EmptyRe: [Q] Caractères plus gros

more_horiz
avoue tout de même qu'un soft qui le fait directement est plus simple que d'utiliser CWM...

description[Q] Caractères plus gros EmptyRe: [Q] Caractères plus gros

more_horiz
C'est sur Wink. rien ne t’empêche de le mettre en fiche dans la section approprié smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre