Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] UMT problème de downgrad Empty[aide] UMT problème de downgrad

more_horiz

Bonsoir à tous j'ai exactement le même problème que Chartig dans son topic publié le 5 septembre. Je n'arrive pas à downgrader. J'ai consulté la FAQ, et appliqué à la lettre ce qui est conseillé mais rien n'y fait.
Je précise avoir crée la goldcard et copié le fichier P98IMG dans "temp" de UMT. Je n'y arrive toujours pas. Quelqu'un aurait il une solution?
Pour info ma version Build est la suivante 2.36.163.13 et une version 2.3.3 d'android
Merci d'avance pour vos réponses.

description[aide] UMT problème de downgrad EmptyRe: [aide] UMT problème de downgrad

more_horiz
Evite les multi post, la réponse est ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t50934p15-resolu-umt-downgrade-goldcard-p98imgzip-ect#699567

description[aide] UMT problème de downgrad EmptyRe: [aide] UMT problème de downgrad

more_horiz
suite de mon problème.

Je ne parviens pas à downgrader. J'ai beau suivre le topic expliquant comment downgrader ça ne fonctionne pas. Dernier problème en date. J'ai beau copié PD98IMG dans le dossier "Temp" de UMT et lancer le downgrad, ca me met toujours téléchargement de PD98IMG. Je quitte alors UMT et je vais vérifier que le dossier PD98IMG est toujours présent dans le dossier "Temp" eh ben il y est plus; Je ne parviens vraiment pas à downgrader. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait

description[aide] UMT problème de downgrad EmptyRe: [aide] UMT problème de downgrad

more_horiz
Bonsoir à tous!
Je ne parviens toujours pas à downgrader. J'ai beau tout faire rien n'y fait.
Le téléchargement de PD98IMG ne démarre pas. Je copie ici le MD5 de UMT=D52944EDF80CEB4EA345D7FFCE9E9625, car je ne parviens pas à éditer le MD5 de PD98IMG car je me retrouve en présence des fichiers qui composent PD98IMG. Please Help. Ca fait trop longtemps que j'essaie d'y parvenir

description[aide] UMT problème de downgrad EmptyRe: [aide] UMT problème de downgrad

more_horiz
Ton fichier n'est pas bon, prends le temps de lire la FAQ et de télécharger le bon fichier (il est disponible dans la FAQ)
MD5: C3D244A9F056E48EE3851A14FF52204C

description[aide] UMT problème de downgrad EmptyRe: [aide] UMT problème de downgrad

more_horiz
Merci à toi Volupia, je vais de nouveau essayer pourtant il s'agit bien du PD98IMG mentionner fans la FAQ que j'ai télécharger je vais de nouveau essayer.

description[aide] UMT problème de downgrad EmptyRe: [aide] UMT problème de downgrad

more_horiz
Bonjour à tous!

Voila depuis maintenant 10 Jours j'essaie de rooter mon htc desir HD. J'ai essayé avec la méthode UMT rien n'y fait J'ai tenté par Thiphergame rien n'y a fait également. Je recherche quelqu'un habitant la région parisienne si possible Paris pour m'aider.
Merci

description[aide] UMT problème de downgrad EmptyRe: [aide] UMT problème de downgrad

more_horiz
trop bizarre ton problème, pourtant c'est simple.
tu as quelle version installée sur ton mobile ?
ta copié le bon fichier P98IMG sur ta carte sd et redémarrer en bootloader ?

description[aide] UMT problème de downgrad EmptyRe: [aide] UMT problème de downgrad

more_horiz
salut cells224!
Sur mon mobile, j'ai la version Build 2.36.163.13 version Android 2.3.3.
Le fichier PD98IMG que je copie sur ma sd est celle présentée dans la faq de UMT. Par contre je ne redemarrais pas en bootloader puisque cela n'est pas précisé dans la FAQ. Après avoir télécharger PD98IMG. je le copiais dans "Temp" de UMT puis je lançais le downgrad. Ca me mettait alors téléchargement de PD98IMG qui ne demarrait jamais. Tu peux m'aider à y parvenir s'il te plait.

description[aide] UMT problème de downgrad EmptyRe: [aide] UMT problème de downgrad

more_horiz
Apres un retour en SAV de mon phone avec une version 2.50 Android 2.3.3, c'est ce que j'ai fait.
1-D’abord créer un goldcard
2-Télécharger stock 1.32 PD98IMG.zip qui corresponds a ta version 2.36
source: Pour les versions Roms Gingerbread et 2.x
3-Place le fichier P98IMG.zip à la racine de la carte micoSD puis redémarrer le téléphone sur le Bootloader (Volume Bas + Power)
L'installation de la Rom officielle se lancera après chargement et validation par la touche volume haut.
Appuyez sur le bouton Power lorsqu'on vous l'indiquera pour rédemarrer le téléphone.
4-Supprimer le fichier P98IMG.zip sur la carte microSD.

Avec le logiciel de UMT, j'arrivais pas, après plusieurs essaies. Je ne sais pas pourquoi, si c'est du au logiciel ou pc.

description[aide] UMT problème de downgrad EmptyRe: [aide] UMT problème de downgrad

more_horiz
Salut cells 224!

Tout d'abord je te remercie pour le temps que tu m'accordes.
En fait je n'ai pas trop compris ce que tu me demande de faire.
J'ai effectivement crée une Goldcard dois la mettre sur la racine de la SD? J'ai ensuite télécharger PD98IMG que j'ai envoyé sur la racine de la carte SD. Puis j'ai redémarré en bootloader (volume bas + power) mais rien n'y a fait. Je te précise que j'ai une ROM SFR et que je dispose pas d'une ROM officielle. Peux tu m'expliquer s'il te plait pas à pas comment faire.

description[aide] UMT problème de downgrad EmptyRe: [aide] UMT problème de downgrad

more_horiz
Je t'ai envoyé un MP.
Moi c'est ce que j'ai fait,
Télécharger le fichier PD98IMG et que j'ai copié sur la carte sd, tu dois avoir un seul fichier PD98IMG
sans le connecté sur le pc, redémarre en bootloader et suit les étapes.

C'est la même procédure que j'ai fait pour un retour en sav et tout...
EDIT:

koala47 a écrit:

Avec le Desire HD:
- Rebootez tout en maintenant le volume vers le bas, il ira au bootloader
- Le laisser faire(ne rien toucher sur le tel jusqu au menu ou il y a 13 choix)
- APPUYER SUR LA TOUCHE VOLUME HAUT
- Défilement à l'écran
[aide] UMT problème de downgrad Bootok10
- il vous dira à la fin "press power to reboot", presser Power
- Terminé.

description[aide] UMT problème de downgrad EmptyRe: [aide] UMT problème de downgrad

more_horiz
dsl cells 224 mon pc a redemarer je reviens sur le chat
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre