Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Changer le battery cover et la face avant - Silver Empty[Q] Changer le battery cover et la face avant - Silver

more_horiz
Regardez par vous même smile
vous pensez qu'il y a des risques de commander sa ? merci de vos retour
[Q] Changer le battery cover et la face avant - Silver UJ957-2
le lien du site : http://www.ebay.com/itm/ORIGINAL-OEM-HTC-SENSATION-HOUSING-BATTERY-DOOR-COVER-/260803181149?_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D5%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D719848830771970651

smile

description[Q] Changer le battery cover et la face avant - Silver EmptyRe: [Q] Changer le battery cover et la face avant - Silver

more_horiz
Totalement hors de prix , risque négligeable mais attention à la garantie si il y a un soucis car la coque arrière possède des connectiques.

description[Q] Changer le battery cover et la face avant - Silver EmptyRe: [Q] Changer le battery cover et la face avant - Silver

more_horiz
la coque arrière possède des connectiques .. ?

description[Q] Changer le battery cover et la face avant - Silver EmptyRe: [Q] Changer le battery cover et la face avant - Silver

more_horiz
Démonte ta conque arrière , tu y verras des contacteurs métalliques à l'intérieur.

description[Q] Changer le battery cover et la face avant - Silver EmptyRe: [Q] Changer le battery cover et la face avant - Silver

more_horiz
oui en effet
mais celle la en a auussi non ?

description[Q] Changer le battery cover et la face avant - Silver EmptyRe: [Q] Changer le battery cover et la face avant - Silver

more_horiz
Je n'ai pas dit le contraire , juste que dans ce cas là , si il y a un seul problème en rapport avec cette coque...oxydation ou autre ...ta garantie saute.
Mais j'en conviens que le risque est plus que minime.

description[Q] Changer le battery cover et la face avant - Silver EmptyRe: [Q] Changer le battery cover et la face avant - Silver

more_horiz
okay ! merci de l'info .. mais je trouve quand meme juste magnifique cette coque !! tu penses que cest complexe a changer sa ?

description[Q] Changer le battery cover et la face avant - Silver EmptyRe: [Q] Changer le battery cover et la face avant - Silver

more_horiz
Très belle coque en tout cas smile

description[Q] Changer le battery cover et la face avant - Silver EmptyRe: [Q] Changer le battery cover et la face avant - Silver

more_horiz
C'est pas la coque repeinte vu chez xda ?

description[Q] Changer le battery cover et la face avant - Silver EmptyRe: [Q] Changer le battery cover et la face avant - Silver

more_horiz
Elle y ressemble en effet.

description[Q] Changer le battery cover et la face avant - Silver EmptyRe: [Q] Changer le battery cover et la face avant - Silver

more_horiz
Donne nous les retours quand même Wink

description[Q] Changer le battery cover et la face avant - Silver EmptyRe: [Q] Changer le battery cover et la face avant - Silver

more_horiz
Bonjour à tous, cette coque à un prix exorbitant car apparement il y a l'écran tactile fourni... pour ce qui est de la coque arrière, il y a des tuto pour polir la partie en alu, je ne le retrouve plus mais certainement, qu'ici, une personne le sait ! Rolling Eyes !

Par contre je suis en train dessayer une coque d'ebay(23 € environ frais de port compris : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t51502-coque-cache-batterie-originale-coque-d-origine-htc-a-moitie-prix-sur-ebay), et si l'essai est concluant je customiserais l'une de mes 2 coques.

Pour ce qui est des connectiques, elles semblent similaires, si c'est une repro' chinoise ou autre, elle est de très bonne facture et moitié moins chère, pour une customistion!

Voilà, j'espère avoir répondu à ta qestion.

Pour le moment COQUE ARRIERE EBAY R.A.S.(à suivre...)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre