Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionConfirmation avant de changer de ROM et de faire une c.... EmptyConfirmation avant de changer de ROM et de faire une c....

more_horiz
Bonjour,

J'ai un Touch HD version nu.

J'aimerai flasher mon téléphone mais j'ai super peur de le casser.

J'aurais donc quelques questions à vousposer avant de me lancer.

Après lecture de quelques tuto voici ce que j'ai récupéré :

- HSPLWrapper_Blackstone_156OliNex.exe
- j'ai téléchargé une ROM : PYRANA V12

Si j'ai bien compris il faut :

1- Exécuter le fichier "HSPLWrapper_Blackstone_156OliNex.exe" depuis le PC
2- Exécuter la ROM depuis le PC

=> Le tout avec le téléphone connecté en ActiveSync.

Ca va ? Jusque là j'ai bon ? smile


Voici quelques questions :

1- Si ca foire, est-ce que je peux réinitialiser le tél ? Quelle serait la procédure ?
2- Si je veux revenir sur la ROM HTC officielle, je suis obligé de remette un Hard_SPL officiel ? Si OUI, quelle version ?
3- Avec les ROM cooked, je peux installer l'ensemble de mes applications (spb mobile shell...) ?
4- Quelle ROM me conseilleriez-vous ?
5- Quelles sont les avantages principaux à changer de ROM ?

En vous remerciant par avance pour vos lumières ! smile

descriptionConfirmation avant de changer de ROM et de faire une c.... EmptyRe: Confirmation avant de changer de ROM et de faire une c....

more_horiz
Finalement je me suis lancé comme ca.

Résultat : impeccable, j'ai réussi à installer ce qu'il fallait et j'ai pu tester rapidos 2 ROM pour vois l'install.
J'ai aussi remis la ROM HTC sans change le hard spl.

Donc c'est cool, je vais pouvoir m'amuser et revenir à la ROM d'origine si besoin.

Merci pour les TUTO, super bien fait et clair !!!

descriptionConfirmation avant de changer de ROM et de faire une c.... EmptyRe: Confirmation avant de changer de ROM et de faire une c....

more_horiz
cereale-k,
Comme quoi, quand on prend le temps de bien lire... Confirmation avant de changer de ROM et de faire une c.... 750705
Bon amusement! Wink

descriptionConfirmation avant de changer de ROM et de faire une c.... EmptyRe: Confirmation avant de changer de ROM et de faire une c....

more_horiz
oui smile

Mais je te rassures et je rassures les auteurs des tutos, je les avaient bien lu et en passant ils sont bien fait.

Avant de me lancer j'avais super peur de briquer le téléhphone que je voulais une ultime confirmation smile

Merci encore pour votre boulot !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre