Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème Charge et Jack Empty[AIDE] Problème Charge et Jack

more_horiz
Bonjour tout le monde, smile

Suite à un problème sur mon DHD qui est le suivant :
-Changement de musique, arrêt de la musique, ou démarrage de la musique sans que je ne lui aie demander ( ex: je surf sur internet, regarde des vidéos ou je joue à un jeux, et d'un coup la lecture de musique se met en route, je la ferme ... et elle redémarre quelques secondes après ).
Cependant j'ai pu remarquer que les démarrages imprévisibles de la musique ont lieu quand les écouteurs sont branchés sur la prise jack (c'est-à-dire, aucun problème quand je joue ou regarde des vidéos sans écouteurs ) et quand mon DHD est soumis à des mouvement, autrement dit si je regarde une vidéo sur une table bien stable aucun problème par contre que ce soit dans le bus ou en marchant, j'y aie droit ...

Ah j'ai également un problème au niveau du rechargement de mon DHD je pense que c'est lié à mon chargeur, mais je me suis dit que si la prise jack bug et il est peut-être possible que ce soit la prise dédié au rechargement, de mon DHD, qui bug ! [AIDE] Problème Charge et Jack 46891

J'aimerai savoir si par rapport à ce problème quelqu'un pourrait savoir l'origine exact de mon problème ou si il s'agirait d'un problème logistique, puisque que j'ai souvent jonglé avec les ROM, j'ai prévu de retourner sur la ROM Officiel ce soir afin d'en savoir un peu plus ^^...

Et par dessus tout si je vous soumets mon problème c'est également pour savoir si quelqu'un par hasard aurait connu le même problème smile
Je vous remercie d'avance, pour vos futurs réponses [AIDE] Problème Charge et Jack 532323

description[AIDE] Problème Charge et Jack EmptyRe: [AIDE] Problème Charge et Jack

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic pour la prochaine fois Wink
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Titre modifié

J'ai pas encore eu ce genre de soucis. Je te conseille de formater ta carte sd après tu installes une rom de ton choix, sans oublier le full wipe. Je sais seulement que le formatage de carte sd résolve pas mal de problème. Essaie ça pour ton cas.

description[AIDE] Problème Charge et Jack EmptyRe: [AIDE] Problème Charge et Jack

more_horiz
Désolé, je ferai attention la prochaine fois ^^

J'ai déjà fais quelques full wipe précédemment, mais je n'avais jamais reformaté ma carte SD, et je t'avouerai que je viens de le faire, et hormis le problème de rechargement qui vient du câble, le problème avec mes démarages intempestifs de musique ont cessé pour le moment smile

Je te remercie pour ton aide Very Happy

description[AIDE] Problème Charge et Jack EmptyRe: [AIDE] Problème Charge et Jack

more_horiz
Je crois qu'il y a une option en secouant le DHD pour changer de musique...

description[AIDE] Problème Charge et Jack EmptyRe: [AIDE] Problème Charge et Jack

more_horiz
Youpi a écrit:
Je crois qu'il y a une option en secouant le DHD pour changer de musique...


ça pourrai le faire ça au boulot quand j'ai les mains plein de graisse, mais j'ai jamais vue ça

description[AIDE] Problème Charge et Jack EmptyRe: [AIDE] Problème Charge et Jack

more_horiz
Mince j'ai du le voir autre part! Mais où?

description[AIDE] Problème Charge et Jack EmptyRe: [AIDE] Problème Charge et Jack

more_horiz
Sur iphone c'est possible c'est peut être la ^^ après si il existe ça sous android je suis preneur

description[AIDE] Problème Charge et Jack EmptyRe: [AIDE] Problème Charge et Jack

more_horiz
Bamlot a écrit:
Sur iphone c'est possible c'est peut être la ^^ ...
lol!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre