Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Qu'apporte la Mise à jour en 3.2.1? Empty[AIDE] Qu'apporte la Mise à jour en 3.2.1?

more_horiz
Hier j'ai reçu une mise à jour en 3.2.1 pour ma Xoom Wifi FR Very Happy

Qu'apporte t-elle?

Je précise que j'ai passé ma Xoom en Rom US. [AIDE] Qu'apporte la Mise à jour en 3.2.1? 61393

description[AIDE] Qu'apporte la Mise à jour en 3.2.1? EmptyRe: [AIDE] Qu'apporte la Mise à jour en 3.2.1?

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Aucune idée, je n'ai pas de tablettes, mais toi as tu vu des différences?

description[AIDE] Qu'apporte la Mise à jour en 3.2.1? EmptyRe: [AIDE] Qu'apporte la Mise à jour en 3.2.1?

more_horiz
T'as réussi à faire la mise à jour malgré que tu sois rooté ? ( enfin j'imagine que t'es rooté.. )
Moi j'ai eu la mise à jour je l'ai lancé mais j'ai eu l'impression que ça bloquait donc j'ai redémarrer et j'ai laisser tomber..

description[AIDE] Qu'apporte la Mise à jour en 3.2.1? EmptyRe: [AIDE] Qu'apporte la Mise à jour en 3.2.1?

more_horiz
oui pas de mise à jour possible
si on est rooté Wink

description[AIDE] Qu'apporte la Mise à jour en 3.2.1? EmptyRe: [AIDE] Qu'apporte la Mise à jour en 3.2.1?

more_horiz
Ouais c'est ce que j'avais lu aussi ensuite xD
Bon après la 3.2 me va perso surtout avec ADW Launcher EX 1.3.3.1

description[AIDE] Qu'apporte la Mise à jour en 3.2.1? EmptyRe: [AIDE] Qu'apporte la Mise à jour en 3.2.1?

more_horiz
Apparemment c'est une mise à jour du bootloader Wink

description[AIDE] Qu'apporte la Mise à jour en 3.2.1? EmptyRe: [AIDE] Qu'apporte la Mise à jour en 3.2.1?

more_horiz
Genre le boot animation ils l'ont modifié ? J'avoue il est moche le boot animation Honeycomb ils auraient qd même pu faire du HD xD

description[AIDE] Qu'apporte la Mise à jour en 3.2.1? EmptyRe: [AIDE] Qu'apporte la Mise à jour en 3.2.1?

more_horiz
Non je ne suis pas rooté juste en rom US.
Boot animation non modifié (oui, il est moche).
Pas vu de différences d'où ma question.

description[AIDE] Qu'apporte la Mise à jour en 3.2.1? EmptyRe: [AIDE] Qu'apporte la Mise à jour en 3.2.1?

more_horiz
Mise à jour de la 3.2.1 aujourd'hui en HTK75D

===> ajout du nouveau Market

description[AIDE] Qu'apporte la Mise à jour en 3.2.1? EmptyRe: [AIDE] Qu'apporte la Mise à jour en 3.2.1?

more_horiz
salut je vien de recevoir ma xoom comment ca se passe pour passer en rom us ???
merci a tous !!!

description[AIDE] Qu'apporte la Mise à jour en 3.2.1? EmptyRe: [AIDE] Qu'apporte la Mise à jour en 3.2.1?

more_horiz
http://www.xoomforums.com/forum/non-u-s-xoom-general-discussion/7918-updating-3-2-3-0-1-non-us-user.html

description[AIDE] Qu'apporte la Mise à jour en 3.2.1? EmptyRe: [AIDE] Qu'apporte la Mise à jour en 3.2.1?

more_horiz
nicostel a écrit:
http://www.xoomforums.com/forum/non-u-s-xoom-general-discussion/7918-updating-3-2-3-0-1-non-us-user.html



merci
je suis deja en 3.1 la methode et aussi valable ?

description[AIDE] Qu'apporte la Mise à jour en 3.2.1? Empty3.2.1 update notification

more_horiz
salut a tous moi j'ai une autre question. est ce ke vous avez toujours la notification de mise a jour 3.2.1? No et comment faites vous pour vous en débarrasser . le nouveau market est dispo sur xda pour info fonctionne nickel
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1284648.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre