Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ecran HS (Affichage style mire verticale) Empty[AIDE] Ecran HS (Affichage style mire verticale)

more_horiz
Fan et client depuis des années chez HTC ( environ 10 phones), et voilà que mon sensation acheté il y a moins de 3 mois, me lâche.. [AIDE] Ecran HS (Affichage style mire verticale) 819638

Il à planté lors d'un appel et au redémarre des traits verticaux style mire des année 1980 sont apparus, certains comprendrons..plusieurs reboot, je l'ai flasher avec une rom officielle htc rien, toujours dans le même état, pas de choque, pas tombé rien.....retour au sav....

Bizarre..bizarre comme truc, vraiment à ch..r leur nouveaux écrans... [AIDE] Ecran HS (Affichage style mire verticale) 687140

description[AIDE] Ecran HS (Affichage style mire verticale) EmptyRe: [AIDE] Ecran HS (Affichage style mire verticale)

more_horiz
Désolé ce n'est pas de l'aide, juste pour dire que franchement il se moquent de nous ! Fan de HTC aussi (7 phone) je suis très déçus de la qualité du Sensation, déjà une micro rayures et de la poussière sous l'ecran, j'ai des fois des plantage et il ne redémarre pas faut attendre plusieurs heures ! Problèmes qui ne seraient jamais arrivé sur HD2 top qualité.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre