Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+40
cryad85
jcc
Arnegi
Papireno
Rayyan
tchitchi
sorasakura
gr3fois
ncitron
tchoper
edrawaled
fred4501
loraine
Seraphim
Kans
dede789
dape
elodie4064
Snipper-Ice
calavera
Stom
LeSScro
20cent
phil_rouge
twelve
serhat
brunofoxmulder
gortex3D
sams44
rot13
wins1
Caramel
calavero
poloche
Bamlot
redja
azrael
tibou
wildcat2006
MRCS
44 participants

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 6 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Donc tu as réussi a unlocké le tel ...les deux mozart et HD7 ?

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 6 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Le mozart est toujours en version nue en 7004 mais le hd7 oui il est bien unlock en version mango.

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 6 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
gortex : oui elle te demandait cela car le unlock a sauter en 24 sur mon hd7 ..
avec
la methode injecter cusclear en 7392,
faire la maj
et activer conf connexion en 7720

ps : la miss préparant du bon café ( No ) je me suis permis de répondre à ça place Very Happy

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 6 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Bonsoir,
pour moi j'ai compté jusqu’à 22 [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 6 944737 puis j'ai déconnecté ma connexion wifi pour que ca marche
HTC HD7 Bouygues

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 6 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Perso ca fait 2 jours qu'il est unlock et aucun soucis rien n'a sauté par contre je garde au frais mon backup vu que je ne pourrais pas reunlocké mon téléphone vu que je n'ai plus accès à mes répertoires via touchxplore

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 6 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
calavera : je sais ou tu habites affraid bounce et mon café est tres bon.....c'est toi qui n'a pas de gout....fin du HS Very Happy

gortex3D : ok ....pas de pb touchxplorer sur mozart et HD7 chez nous .....mais nous avons fait une autre méthode

gr3fois : oui .j'ai une moyenne de 5 a 7 fois .. par tentative

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 6 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
calavero a écrit:
calavera : je sais ou tu habites affraid bounce et mon café est tres bon.....c'est toi qui n'a pas de gout....fin du HS Very Happy

gortex3D : ok ....pas de pb touchxplorer sur mozart et HD7 chez nous .....mais nous avons fait une autre méthode



Perso j'ai bien envie de goutter ton café et je serais intéressé pour savoir la méthode que tu as utilisé pour que touchxplore fonctionne.

Désolé pour le HS.

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 6 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
@Calavero : merci pour la réponse plus haut A) Tuto...B)..
ce qui m'interpelle c'est que le fichier CustClear.provxml était bel et bien présent dans le répertoire Windows du téléphone..unlock permanent Nodo,
il y est peut-être encore. Mais c'est peut-être pour n'avoir executer le config que le lendemain tous les xap étaient révoqué et que j'ai vu disparaitre sous mes yeux mes sonnerie installées la veille.

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 6 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Désolé ,mais j'ai toujours mon problème. Erreur avec mon samsung Omnia lors de la mise à jour
[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 6 Captur13
Quelqu'un a-t-il une idée.
Tout est ok jusqu'à l'étape 7/9. Là il passe de 1/2 et à la finalisation 2/2, il bloque.
Merci d'avance !

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 6 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
gortex : merci (mais il n'a pas tord)

au faite il y as deux méthode :
---la première trop complexe et très risqué...fait sur mon mozart mais ca marche ...d’ailleurs merci a rot13 pour ça participation

La deuxième ...grâce au liens mis par Élodie ...(methode by ansar)
mais je préféré terminer d’étudier le code du xap avant de la conseillé ..car elle peux aussi être problématique ( surtout pour pour un certains publique qui ne lit pas les tuto) ...

c'est pourquoi je voulais savoir si les gens on réussis avec la méthode simple ...j'ai pas envie de faire un tuto avec ces méthodes qui peuvent être tres problématique ...et provoqué des pb puis SAV....

azrael : t'as version 7392 unlock est d'origine ou c'est une rom flashé....?
on dirait un code erreur de communication...

Dernière édition par calavero le Jeu 29 Sep 2011 - 22:50, édité 3 fois

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 6 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Merci pour ta réponse. Wink

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 6 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
au fait j'ai remarqué que lors de la première partie de la MAJ : il y a eu installation sur le PC d'un nouveau pilote....SCHUBERT..y a t-il un lien avec le fait que le gestionnaire Windows phone annonce que le HTC n'est pas inscrit (ou dévérouillé) ?

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 6 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
###001### : j'ai pas fait attention à cela ..oups


azrael...tu es bien en zune 4.8 rtm....? une idée toute bête mais que tu as surement essayé ..désinstalle zune ...
et remet la 4.8 rtm pour que les pilot se recharge proprement...
comme a dit Cali, on dirait un code erreur communication ...donc pb drivers

Cali : au moins ça réveil ...oups HS Very Happy Very Happy

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 6 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
News : "Partage Internet" actif sur les Omnia 7 avec tweak registre !
Pas encore testé chez moi avec Orange FR, je vous tiens au courant smile

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 6 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Cool =)
En attente de nouvelles ^^

Et moi qui n'arrive toujours pas à mettre à jour ( pourtant j'y suis depuis euh ... 19 h , j'en ai marre je vais me coucher ==" )

Edit : Il est minuit et demi , j'y suis depuis 17 h 30 mais je suis en train de faire la maj ... Mieux vaut tard que jamais --' cheers

Edit 2 : Il est 1h45 et après 2 échecs de maj : 7.0.7392.0 --> 7.10.7720.68 ! Very Happy
J'ai cru que je n'y arriverais pas ! Mais faut pas perdre espoir ( ni sommeil --' )

Unlock : Ok , je peux toujours démarrer mes apps non officielles installées avant et je peux toujours en installer via un installateur de .xap depuis le PC . Seul quelques applis , notamment celles de Julien Schapman ne se lancent plus ... smile

Dernière édition par MRCS le Ven 30 Sep 2011 - 18:42, édité 1 fois

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 6 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Calavera,
Merci pour tes conseils. Je vais déinstaller zune ! J'ai un omnia desimlocke avec une rom I8700XXJK1 chevronné (avec un peu de I8700DTMKH2). De réinstalle zune et on verra bien ...ou alors j'achète Titan Very Happy
-------------------------
Zune réinstallé est toujours le même message d'erreur !
Je vais donc rester avec ma version 7712.60 et une demande de mise à jour toute les 5 minutes :-)
PS: si je réinitialise le téléphone, je perds le chevronnage ? et le fichier unlock.xml ?

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 6 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
@ All...
Comme disait le Snipper glacé... des fois il est utile d'attendre car en passant derrière (attention rien de cochon) on a l'expérience des plus motivés...

Perso j'ai testé rapidos la "PIUT" (attention ce n'est pas une femme à l'intimité douteuse en Italien !!), donc soit trop t^to, soit trop tard, donc je vais opter pour la patience...

@ Poloche, j'ai vu la vidéo ce matin de chez Windows Phone Hacker, trop easy la manip... çà sent super bon tout çà...

@ MRCS...
Toi t'es un sacré rageux... Mais bien joué..; oublie pas de nous donner des nouvelles...

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 6 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
calavero a écrit:
calavera : je sais ou tu habites affraid bounce et mon café est tres bon.....c'est toi qui n'a pas de gout....fin du HS Very Happy

gortex3D : ok ....pas de pb touchxplorer sur mozart et HD7 chez nous .....mais nous avons fait une autre méthode

gr3fois : oui .j'ai une moyenne de 5 a 7 fois .. par tentative




Pour le hd7 je serai preneur de ta méthode pour unlock mango et toujours avoir touchexplorer.
vivemant le tuto.

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 6 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
azrael : reinitialisation = perte de chevron = perte du fichier unlock
désolé je connais pas les rom samsung ..mais elle est d 'origine ou tu as déjà flashé le tel....?

sorasakura : effectivement comme expliqué dans un poste précédent ..
j'essaye de voir : la première méthode il faudra oublié trop complex pour novice même pour certains chevronné....
Par contre ansar a développé un outil sympa...mais je ne la conseillerais pas avant d'avoir saisi le code...
Liens donné par Élodie ...(mais je ne sais plus ou) donc a vos risque et perile en attendo un mini tuto...

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 6 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Cali : effectivement je comprend que tu attend de voir voir si un tuto peut être utile .... c'est étrange que la manière simple ne marche pas tous le temps ....
--------d'après mon opinions..il faut oublié la première (d'accord avec toi)

-------mais si tu mets des conditions de départ très stricts et claire
la méthode de ansar est plutôt simple en manipulation....
.
ps : mais effectivement je vois le pb qui t'inquiète...d'où l'intérêt de donner des règle précise de départ .....tu auras toujours des gens qui voudrons improviser..si quelqu'un essaye hors condition c'est a lui de gérer le problème....

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 6 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
calavero a écrit:
azrael : reinitialisation = perte de chevron = perte du fichier unlock
désolé je connais pas les rom samsung ..mais elle est d 'origine ou tu as déjà flashé le tel....?

sorasakura : effectivement comme expliqué dans un poste précédent ..
j'essaye de voir : la première méthode il faudra oublié trop complex pour novice même pour certains chevronné....
Par contre ansar a développé un outil sympa...mais je ne la conseillerais pas avant d'avoir saisi le code...
Liens donné par Élodie ...(mais je ne sais plus ou) donc a vos risque et perile en attendo un mini tuto...



C'est sur ce post :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t51762p75-info-wp75-mango-disponible#706961

Merci beaucoup à toi pour les tests Wink

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 6 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Elodie : non... merci a toi ...je prépare un tuto en français (ou plutôt j'essaye de le faire dans la langue de molière)

rot13 : "conditions de départ très stricts et claire "
oui tu as raison ...ok ..

Edit : Tuto redigé .;je vais le tester sur mon tel au plus vite ...pour vérification et après je posterai Wink

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 6 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
rot 13 : [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 6 2325459160 ...

Cali : "claire et précis" ....hmm il va falloir trouver un cobaye français Very Happy

mais d’après ce que je lit :
le pb viens du Mozart, car même si c'est pas parfait sur HD7 ça marche en partant de 7392 unlock et custclear...
j'ai pas lu que..... un seul Mozart a réussi a unlocké a moins que j'ai zapper l'info.. Rolling Eyes

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 6 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Oui un cobay pour la lecture....au moins ...

le panel n'est pas représentatif pour faire une conclusion pareil sur le Mozart
...mais bon...tu as soulevez le pb il faut voir si les mozardiens se manifestent ...
bon moi j'y suis pas arrivé avec cette méthode mais peut être que d'autre y sont arrivé.... Rolling Eyes

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 6 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
En lisant le tuto sur U2M7720, me suis posé une question donc votre avis les amis : j'ai installé mango a partir de ma Nodo chevronné avec les deux mises a jours successives. Je m'attendais pas à avoir deux maj successives et du coup pas pensé entre les deux maj à sauvegarder la restauration de la première maj. Le seconde ayant du écraser la première, je suis niked pour revenir a nodo, non ?

[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 6 860530

Dernière édition par tibou le Ven 30 Sep 2011 - 17:13, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre