Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+40
cryad85
jcc
Arnegi
Papireno
Rayyan
tchitchi
sorasakura
gr3fois
ncitron
tchoper
edrawaled
fred4501
loraine
Seraphim
Kans
dede789
dape
elodie4064
Snipper-Ice
calavera
Stom
LeSScro
20cent
phil_rouge
twelve
serhat
brunofoxmulder
gortex3D
sams44
rot13
wins1
Caramel
calavero
poloche
Bamlot
redja
azrael
tibou
wildcat2006
MRCS
44 participants

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 7 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Oui ... Sad sauf si tu as une sauvegarde de ta version NoDo ... ou de la "pré-NoDo" => 7008

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 7 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Pffuuutt, je sais plus, faut que je regarde...suis pas sur du tout.... Very Happy

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 7 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Aïe No

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 7 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Bon viens de passer mon tera en recherche avec "hash" et que dalle.
Suis pourtant sur d'en avoir fait au moins une, mais la retrouve pô. Ptète virée un jour de ménage sauvage...
Vais donc patiemment attendre un Chevron Mango... Wink

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 7 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
LoL
Sinon à toi les joies du downdate et de la reconfig' total ....

Ensuite .. chevron c'est quoi ? pouvoir mettre un ou 2 xap tous les 6 mois ?
Finalement je me demande si cela est bien "utile"

Mort de Rire

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 7 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
tibou a écrit:
En lisant le tuto sur U2M7720, me suis posé une question donc votre avis les amis : j'ai installé mango a partir de ma Nodo chevronné avec les deux mises a jours successives. Je m'attendais pas à avoir deux maj successives et du coup pas pensé entre les deux maj à sauvegarder la restauration de la première maj. Le seconde ayant du écraser la première, je suis niked pour revenir a nodo, non ?

[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 7 860530


effectivement je pensai trouver un backup de 7403 mais au final il y as le backup de 7392 ou aucun backup...il m'est arrivé les deux cas Very Happy ...
hmmm

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 7 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
LoL
Sinon à toi les joies du downdate et de la reconfig' total ....

ouh la non, trop la flemme.
Snipper-Ice a écrit:

Ensuite .. chevron c'est quoi ? pouvoir mettre un ou 2 xap tous les 6 mois ?
Finalement je me demande si cela est bien "utile"
Mort de Rire

Je te rejoins. D'ailleurs je crois avoir juste installé sur ma nodo advancedconfig pour changer la couleur de surbrillance (qui est restée d'ailleurs).

Non, le seul truc que tenterais peut-être si j'ai du courage c'est de restaurer quand même histoire de voir si dans le cas de maj enchainées il garde pas la première, car sinon cela va leur poser des pb en cas de bug, la resto ne sert plus a rien.
++

Dernière édition par tibou le Ven 30 Sep 2011 - 17:50, édité 1 fois

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 7 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
tu m'as devancé calavero.
Tu sais si dans le répertoire de la maj il y a un fichier dat qui stocke le numéro de la version sauvegardée ?

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 7 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
J'ai trouvé ca dans le fichier manifest.xml du point de restauration Mango

Code:


<OSVersion>07.00.07004.00-00000</OSVersion>
<DeviceId>2f9c86dc - cddcbc10 - 88a6b764 - 30e104dc</DeviceId>
<Version>1.0</Version>
<CreationDate>2011.9.2.27.18.30.19.832.</CreationDate>

Bizarre qu'il parle de 7004 ? ?

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 7 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
il me semble a moins d'avoir utiliser l'outil qui te permet de faire des backups... comme préconiser dans de nombreuses manipulations, il est utile de faire un backup avant toute grosse manoeuvre...


Sinon on a pas de chemin de retour, ne me dites pas que vous avez jamais utilisez l'outil de restauration système car il dépanne des fois... à titre d'exemple...
Il faut donc adoptez la même politique même quand on estime que c'est inutile...

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 7 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
@ LeSScro

Oui c'est sur qu'il faut faire une sauvegarde avant , comme ca on est sur qu'il n'y a pas de problèmes !

Pour ma part au niveau des sauvegardes , j'en ai fait une manuelle , avant d'entreprendre les manip . puis Zune en a faite une que j'ai sauvegardé . Actuellement j'en ai 4 une avant NoDo , une pendant , et 2 juste avant Mango .

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 7 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
C'est la méthode, il fauta voir perdu ses données souvent pour prendre en compte ma remarque...

on se dit toujours, c'est bon puis quand le jour "J" arrive et qu'on perd tout... C'est banqueroute...

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 7 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
LeSScro a écrit:
il me semble a moins d'avoir utiliser l'outil qui te permet de faire des backups... comme préconiser dans de nombreuses manipulations, il est utile de faire un backup avant toute grosse manoeuvre...
Sinon on a pas de chemin de retour, ne me dites pas que vous avez jamais utilisez l'outil de restauration système car il dépanne des fois... à titre d'exemple...
Il faut donc adoptez la même politique même quand on estime que c'est inutile...

On le sait a peu près tous, pb ici c'est quand on l'a pas fait.
Rassure toi, cela ne m'empéchera pas de dormir.

Snip, on a toujours le rang boulet d'or ? je candidate.. [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 7 978827

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 7 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 7 69699

Non, ça vaut à peine un "boulet d'honneur" .. il y a pire que l'oublie que tu as fait ...!!!!!

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 7 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
@ LeSScro

Ouais ^^ Mais ça va j'ai rien perdu encore moi x) Mais j'ai l’habitude de faire des sauvegardes de partout en temps normal donc bon ...

P.S : Je suis en train de modifier Mon premier post pour rediriger vers les tutos .

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 7 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
LeSScro a écrit:
C'est la méthode, il fauta voir perdu ses données souvent pour prendre en compte ma remarque...on se dit toujours, c'est bon puis quand le jour "J" arrive et qu'on perd tout... C'est banqueroute...

Il y a longtemps que je ne sauvegarde plus, pour mon informatique personnelle, que l'irremplaçable, et comme je n'arrive pas a sauvegarder mes enfants..., je ne backup que les photos !!

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 7 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Bon pour moi c'est Ok , j'ai mon unlock qui fonctionne très bien Very Happy

Si vous voulez des infos pour les étapes à suivre regardez le premier post. Wink

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 7 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz

Snipper-Ice a écrit:

Ensuite .. chevron c'est quoi ? pouvoir mettre un ou 2 xap tous les 6 mois ?
Finalement je me demande si cela est bien "utile"
Mort de Rire


C'est presque pas faut perso l'utilité reel est de pouvoir installé une ancienne version de shazam non bridé et de pouvoir installer des tweak qui permette un peu de custom. Par exemple il me permet d’éviter le mode dégrader et donc de pouvoir laisser mobbyway tourner pendant un appelle.

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 7 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Yo !!

Je ne dis pas que c'est inutile !!

J'attire l'attention sur le fait qu'il faut savoir patienter avant d'avoir le unlock sur WP7.5 (il le faudra car les nouveau appareil WP7.5 natif arrivent avec impossiblité de downdater).

Et entre s'emmer*** à vouloir forcer et chercher le unlock ensuite et patienter pour pouvoir le conservé, le choix peut être rapidement fait.

"Je sais ce que j'ai ....."

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 7 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
comme quoi HTC a bien retourner sa veste depuis les début de WP7 ou vous etiez bien mieux disposés aux hack que les samsung omnia 7 ... C'est vraiment dommage ! Car la béta 7720 RTM elle accepte le hack !

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 7 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Tu entends quoi par Hack poloche ?
Une application de type qui utilise le flash du led pour éclairer par exemple au lieu de l'écran ?
Et tu voudrais dire que la version finale de Mango n'accepterait pas ça ?

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 7 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
poloche ....
par exemple pour hd7 la même méthode que pour samsung fonctionne a
quelque détails près pb avec touchxplorer mais les app fonctionnent

hors avec la mozart ...j'ai pas réussi ..et malgré avoir posé la question a deux ou trois reprise j'ai vu personne me dire clairement j'ai réussi a unlocke le mozart...
Donc.......pas évident de répondre a cela...
le pb viens d'ailleurs



description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 7 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Le "hack" comme tu dis, ou plus communément le unlock n'est pas du fait de htc ou samsung ou LG ou Dell .... vu que l'OS (WP7.5 à présent) est le même est que ce sont les appareils qui s'y adaptent

C'est simplement que certains fabriquant ont autorisé la possibilité d'avoir un menu "caché" qui permet de modifier le registre directement sans passer par un xap....
Car le unlock, n'est ni plus, ni moins qu'une clé de registre à modifier :p

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 7 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
tibou a écrit:

Non, le seul truc que tenterais peut-être si j'ai du courage c'est de restaurer quand même histoire de voir si dans le cas de maj enchainées il garde pas la première, car sinon cela va leur poser des pb en cas de bug, la resto ne sert plus a rien.
++


Je viens de le faire et je retourne en......7392 chevronnée....! Yess !
Donc, malgré les 2 maj successive, il garde bien la sauvegarde de la version d'origine et saute la 7403, soit car elles sont faites à la suite, soit parce que il ne garde que les restos des maj majeures. c'est sommes toute logique de la part de Crosoft.
Allez je retourne sous Mango.
++

Edit ; et au fait le manifest.xml contient toujours le numéro 7004. me demande si il ne stocke pas le numéro de la version d'origne du tel ?

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 7 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Perso pour ne plus me faire ch**r je me demande si je ne vais pas chercher un étudiant qui serai ok pour me prêter sa carte étudiant. Comme ca plus de soucis de unlock vu que sera officiel.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre