Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] probleme d'alimentation -carte sim non reconnu sur HTC desire HD Empty[aide] probleme d'alimentation -carte sim non reconnu sur HTC desire HD

more_horiz
Bonjour
svp j'ai un probleme avec mon htc desire HD
1- je télécharge normalement la mise a jour mais il bloque au moment de l'installé , après je le redémarre il marche vers mon ancienne version 2.2.1

2- parfois je reçois message , probleme d'alimentation , carte sim non reconnu , il me donne deux choix sois redémarrer sois d’éteindre le téléphone , parfois quand je redémarre il la détecte a nouveau ma sim mais parfois difficilement il la détecte de nouveau ,

j'aimerais savoir svp ça veux dire quoi ses messages , merci de répondre , c'est très important

amicalement may

description[aide] probleme d'alimentation -carte sim non reconnu sur HTC desire HD EmptyRe: [aide] probleme d'alimentation -carte sim non reconnu sur HTC desire HD

more_horiz
Salut,

Essaye d'enlever la carte, de la nettoyer et de la remettre.
Sinon, il se peut que tu ait un soucis avec, demande en nouvelle à ton opérateur.

description[aide] probleme d'alimentation -carte sim non reconnu sur HTC desire HD EmptyRe: [aide] probleme d'alimentation -carte sim non reconnu sur HTC desire HD

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Essaye d'enlever la carte, de la nettoyer et de la remettre.
Sinon, il se peut que tu ait un soucis avec, demande en nouvelle à ton opérateur.


j'ai changé de puce et d’opérateur et j'ai eu le même probleme , est ce que le probleme de mise a jours pourrais etre en cause ???

description[aide] probleme d'alimentation -carte sim non reconnu sur HTC desire HD EmptyRe: [aide] probleme d'alimentation -carte sim non reconnu sur HTC desire HD

more_horiz
may a écrit:
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Essaye d'enlever la carte, de la nettoyer et de la remettre.
Sinon, il se peut que tu ait un soucis avec, demande en nouvelle à ton opérateur.


j'ai changé de puce et d’opérateur et j'ai eu le même probleme , est ce que le probleme de mise a jours pourrais etre en cause ???


La màj n'a pas fonctionné ? Donc, il ne devrait pas avoir de problème de ce côter là. Tu dis que tu as changé d'opérateur ? Donc, tu l'as désimlocké?

description[aide] probleme d'alimentation -carte sim non reconnu sur HTC desire HD EmptyRe: [aide] probleme d'alimentation -carte sim non reconnu sur HTC desire HD

more_horiz
OUI mon tel est desimloker

description[aide] probleme d'alimentation -carte sim non reconnu sur HTC desire HD EmptyRe: [aide] probleme d'alimentation -carte sim non reconnu sur HTC desire HD

more_horiz
tu fais un hard reset cela va te réinstaller ta rom proprement (l'ancienne) et tu verra si tu as toujours les mêmes soucis.
bien tu devras reconfigurer ton tel et remettre tes softs Wink

description[aide] probleme d'alimentation -carte sim non reconnu sur HTC desire HD EmptyRe: [aide] probleme d'alimentation -carte sim non reconnu sur HTC desire HD

more_horiz
Bonjour
voila j'ai fais un reset et j'ai le meme probleme avec mon téléphone , j'aimerais si possible que vous m'aidé a le flasher , changé carement de programme vu que depuis que je le pocede il n'accepte aucune mise a jour , je pense que sa viens de son programme le probleme

merci de m'aider

description[aide] probleme d'alimentation -carte sim non reconnu sur HTC desire HD EmptyRe: [aide] probleme d'alimentation -carte sim non reconnu sur HTC desire HD

more_horiz
Bonjour
voila hier je les ramené a un magasin de réparation et on ma flasher mon tel et enlever le sfr au démarrage , au début il marché bien jusqu'au matin , je les trouvé éteint je pensé que c'était a cause de la batterie mais je les mis en charge il s'allume et s'éteint en moin d'une minute j'ai remarquer que ma batterie été charger , apres une dizaines de fois de reboot la il marche mais je ne sais pas vraiment c'est quoi son problème , quelqu'un pourrais l’orienté , vous pensez que j'ai un probleme de carte mère !,,,,???? de cache de ma sim ???? ou de ma batterie ??? ou du programme plus même a noté avant il s’éteigne pas il m(indique problème carte sim non reconnu , mais la il s'éteint carrément....

Merci de me répondre car franchement la je commence a détesté ce téléphone , je vais le jeté si sa continu ainsi , [aide] probleme d'alimentation -carte sim non reconnu sur HTC desire HD 61393

description[aide] probleme d'alimentation -carte sim non reconnu sur HTC desire HD EmptyRe: [aide] probleme d'alimentation -carte sim non reconnu sur HTC desire HD

more_horiz
Il y a déjà eu (si je me souvient bien) quelques problèmes avec la carte mère quand on enlève la batterie et le téléphone boot ?
Perso, j'en ai aucune idée ! Erreur de software j'ai l'impression.

Si tu veux je le jeté, jète le à la poste Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre