Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] windows phone 7 et Zune Empty[AIDE] windows phone 7 et Zune

more_horiz
aide Bonjour je n'arrive pas à connecter mon Htc HD7 à Zune alors que mon ordinateur le reconnait, y a t'il une configuration à faire.
merci d'avance
Ps:Sur mon ordinateur portable qui est aussi sous windows 7 mon HD7 se connecte bien à Zune.

description[AIDE] windows phone 7 et Zune EmptyRe: [AIDE] windows phone 7 et Zune

more_horiz
As tu un message d'erreur ? Ça ressemble à un conflit de synchronisation entre les deux ordis et le tel.

description[AIDE] windows phone 7 et Zune EmptyRe: [AIDE] windows phone 7 et Zune

more_horiz
bonjour caramel
oui je pense vu que sa marche sur pc portable et que sur ma tour sa ne se
connecte qu'a l'ordi et pas à Zune

description[AIDE] windows phone 7 et Zune EmptyRe: [AIDE] windows phone 7 et Zune

more_horiz
Essaye de désinstaller Zune et de le réinstaller.

description[AIDE] windows phone 7 et Zune EmptyRe: [AIDE] windows phone 7 et Zune

more_horiz
essai
j'ai essayé votre solution pour la deuxieme fois, on ne sait jamais et toujours pareil
Quand je branche mon Hd7 sur le PC il met en marche Zune et c'est tout.

description[AIDE] windows phone 7 et Zune EmptyRe: [AIDE] windows phone 7 et Zune

more_horiz
Des soucis, moi aussi avec Zune.
Je ne sais certainement pas l'utiliser, mais dans ma collection, j'ai des musiques, mais pas toutes.
J'ai paramétré pour aller les chercher dans C/musique. Et même si je retire tout de ce dossier, certaines apparissent encore, et je ne peux pas les supprimer.
J'aimerais ajouter une sonnerie personalisée, mais je ne sais pas comment la faire apparaitre sur Zune (bien qu'elle soit sur C/Musique....!
Puis-je avoir de l'aide ? Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre