Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM RADIO] BASE MANGO 7720 RTM avec différentes RADIOS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
runcinq
F4RiS
aurelienL
henry972
lepeux
darkvicious
bartuccio
fundenys
castellano06
cheap66
mohican22
whedon
Titi66200
Reporter
Kolbe
tchoper
20 participants

description[ROM RADIO] BASE MANGO 7720 RTM avec différentes RADIOS - Page 4 EmptyRe: [ROM RADIO] BASE MANGO 7720 RTM avec différentes RADIOS

more_horiz
Titi je viens de recommencer en modifiant la radio de la rom Native V2... il me semble que la rom 5.61 V2 bugue...

C'est en cours je vous tiens au courant

description[ROM RADIO] BASE MANGO 7720 RTM avec différentes RADIOS - Page 4 EmptyRe: [ROM RADIO] BASE MANGO 7720 RTM avec différentes RADIOS

more_horiz
La radio est inclus dans la rom que tu flash !!

Il n'y a que la 5.51 (sans la T ) pour laquelle il faut modifier le part00.bin.

Toutes les roms de ce topics sont sur la base 7720 rtm avec différentes radios intégrées.

description[ROM RADIO] BASE MANGO 7720 RTM avec différentes RADIOS - Page 4 EmptyRe: [ROM RADIO] BASE MANGO 7720 RTM avec différentes RADIOS

more_horiz
J'ai tout refait Task29, installation MAGDLR qui avait disparu, radio 2.15.... et installation de la Rom V2 /5.61

La 7392 est en cours d'installation, je croise les doigts !

il m'envoi une code d'erreur sur la mise à jour : 80181198

Dernière édition par reporter le Mar 18 Oct 2011 - 21:47, édité 1 fois

description[ROM RADIO] BASE MANGO 7720 RTM avec différentes RADIOS - Page 4 EmptyRe: [ROM RADIO] BASE MANGO 7720 RTM avec différentes RADIOS

more_horiz
Par contre reporter, depuis quelques jours je n'ai plus de proposition pour la 7392, et je suis obligé de passer via cab sender pour cette MAJ, je pense donc que c'est normal et cela ne vient pas de ta 5.61.

description[ROM RADIO] BASE MANGO 7720 RTM avec différentes RADIOS - Page 4 EmptyRe: [ROM RADIO] BASE MANGO 7720 RTM avec différentes RADIOS

more_horiz
Cheap tu ne passse que la 7392 via cab sender ou la totalité des cab ?... la modif de la radio est ou dans ce cas là ?

il m'indique maintenant, après le message d'erreur sur la mise à jour 7392, que la version 7008 est la dernière et que je suis à jour... ça craint !

description[ROM RADIO] BASE MANGO 7720 RTM avec différentes RADIOS - Page 4 EmptyRe: [ROM RADIO] BASE MANGO 7720 RTM avec différentes RADIOS

more_horiz
la radio est dans la rom du départ, c'est le part00.bin contenu dans le data.zip.
Concernant les MAJ, je fais d'abord la 7392 via cab sender mais après avoir fait un HR pour récupérer le max de ram possible.
Ensuite je fais le device provisionning puis le 7403 et le 7720 via zune.
Avant le cleanup un petit HR et enfin le cleanup.

description[ROM RADIO] BASE MANGO 7720 RTM avec différentes RADIOS - Page 4 EmptyRe: [ROM RADIO] BASE MANGO 7720 RTM avec différentes RADIOS

more_horiz
Ok donc j'utilise ma rom 5.61, par exemple et ensuite je mets tout les CAB de la one shot ?

La méthode ne fonctionne plus, celle que tu cites, enfin pour moi

description[ROM RADIO] BASE MANGO 7720 RTM avec différentes RADIOS - Page 4 EmptyRe: [ROM RADIO] BASE MANGO 7720 RTM avec différentes RADIOS

more_horiz
@reporter

Vérifies que les paramètres du téléphone sont bons (Heure et France).
Il me semble que j'ai eu un problème dans le genre après la 7008 lorsque j'ai reflasher ma rom.(l'heure avait changée)

description[ROM RADIO] BASE MANGO 7720 RTM avec différentes RADIOS - Page 4 EmptyRe: [ROM RADIO] BASE MANGO 7720 RTM avec différentes RADIOS

more_horiz
reporter a écrit:
Ok donc j'utilise ma rom 5.61, par exemple et ensuite je mets tout les CAB de la one shot ?

La méthode ne fonctionne plus, celle que tu cites, enfin pour moi


Titi66200 a écrit:
@reporter

Vérifies que les paramètres du téléphone sont bons (Heure et France).
Il me semble que j'ai eu un problème dans le genre après la 7008 lorsque j'ai reflasher ma rom.(l'heure avait changée)


oui, après flash de la 5.61, le tel redémarre, tu configure la date et l'heure et tu envoie les cab.

description[ROM RADIO] BASE MANGO 7720 RTM avec différentes RADIOS - Page 4 EmptyRe: [ROM RADIO] BASE MANGO 7720 RTM avec différentes RADIOS

more_horiz
Impossible, il m'annonce qu'il n'a pas assez de place... commence à me chauffer les oreilles...
24 Mb activé/clear MBR... je ne sais plus quoi faire...

description[ROM RADIO] BASE MANGO 7720 RTM avec différentes RADIOS - Page 4 EmptyRe: [ROM RADIO] BASE MANGO 7720 RTM avec différentes RADIOS

more_horiz
Enlève la sd, réinitialise le tel (paramètres -> à propos).

recommence sans la sd -> au redemarage en 7392, hard rest et remet la sd.

fini par la 7720.

description[ROM RADIO] BASE MANGO 7720 RTM avec différentes RADIOS - Page 4 EmptyRe: [ROM RADIO] BASE MANGO 7720 RTM avec différentes RADIOS

more_horiz
oui mais pour que la 7392 prenne via cab sender , tu dois également faire un HR pour avoir plus de 29 MO de ram dispo.

description[ROM RADIO] BASE MANGO 7720 RTM avec différentes RADIOS - Page 4 EmptyRe: [ROM RADIO] BASE MANGO 7720 RTM avec différentes RADIOS

more_horiz
Après moult péripéties... J'ai réinstallée la Rom 5.61... ensuite... j'ai en cours la mise à jour one shot... je verrais bien... jamais galéré comme çà jusqu'à présent... la mise à jour One shot suit son cours...

Pour l'instant, à ce que j'ai pu voir, il me semble que le phone à une meilleure accroche réseau... puisque dans certaine pièces, chez moi, il passe, alors qu'auparavant je n'avais plus de réseaux... à suivre donc... study

Mais compte tenu des problèmes rencontrés, je ne suis pas sûr de me lancer dans plusieurs tests de radios !!! affraid
Et... ce matin au levé ...
Des erreurs lors de la mise à jour ... je recommence tout No

description[ROM RADIO] BASE MANGO 7720 RTM avec différentes RADIOS - Page 4 EmptyRe: [ROM RADIO] BASE MANGO 7720 RTM avec différentes RADIOS

more_horiz
petit retour sur la radio 5.71 posté sur ce forum:
Installation sans trop de souci.apres la premiere mise à jour, le tactile ne répondait plus,je redemarre sans la sd et il me met une erreur working sd.
Je redemmare le tel avec le bouton volume- et arrive sur la fenetre avec les trois couleurs, je remet la sd et je reinstalle magldr1.3, le telephone reboot sur wm7 7008 et c'est reparti, je suis le tuto et zune ne passe pas par la 7712 mais directement de 7392 à la 7720, la c long.
pour la batterie, ce soir j'installe le petit soft.
Hier soir en me couchant, j'était à 74% pour 1jours et 7 heures d autonomie.
3g, pas de wifi, pas de bt, un compte mail.
Je donnerai les resultat du soft demain.

description[ROM RADIO] BASE MANGO 7720 RTM avec différentes RADIOS - Page 4 EmptyRe: [ROM RADIO] BASE MANGO 7720 RTM avec différentes RADIOS

more_horiz
No petit retour sur la 5.66.........bug..reboot en boucle...(apres update en 7392 ).!!

je sais plus laquelle mettre... Shocked

description[ROM RADIO] BASE MANGO 7720 RTM avec différentes RADIOS - Page 4 EmptyRe: [ROM RADIO] BASE MANGO 7720 RTM avec différentes RADIOS

more_horiz
@Titi6620, Tchoper, Cheap66 et @all
Enfin je suis revenu en Sous Mango !!!
Après maintes et maintes péripéties, me revoilà avec la Rom Mango et mise à jour Clean up.
Pas aussi simple que cela en a l’air… J’ai fait et refait l’installation de la Rom V2 de Yuki et jamais autant galéré !!!
À croire que je faisais n’importe quoi…. Mais non je refaisais exactement les mêmes opérations, décrites dans le tuto !!!
Donc impossible de passer de la version 7008 à la 7392, une multitude de fois puis quand j’ai enfin réussi, impossible d’aller plus loin et même de synchroniser avec Zune… donc bloqué !
Et bien il a fallu que je désinstalle Zune complétement… pour que je puisse à nouveau faire l’installation… et au passage par la One Shoot !!! que des problème avec l’autre méthode…
C’est maintenant fait, et je me rends compte qu’il manque quelques programmes sur le Market HTC… mais a disparu entre autre le module config connexion !!
Retour maintenant sur la radio en cours sur mon phone, la 5.61.09.15a_22.31.50.09U5.61… et bien que du bon… surtout avec la précédente qui me tuer la batterie en moins d’une journée, pour ne pas dire une dizaine d’heures. (sans presque utiliser le phone).
- Je suis -4 en sortie de veille, après lancement de battery tool (qui consomme)
- L’accroche radio est excellente, en tout cas meilleure, puisque je suis en 3G ou je ne passais qu’à peine avec une barre en Edge…
Je ferais un retour après une journée d’utilisation ….


Dernière édition par reporter le Mer 19 Oct 2011 - 20:10, édité 2 fois

description[ROM RADIO] BASE MANGO 7720 RTM avec différentes RADIOS - Page 4 EmptyRe: [ROM RADIO] BASE MANGO 7720 RTM avec différentes RADIOS

more_horiz
@reporter
Les prog du Market HTC c'est pour tous le monde pareil.
Good !

description[ROM RADIO] BASE MANGO 7720 RTM avec différentes RADIOS - Page 4 EmptyRe: [ROM RADIO] BASE MANGO 7720 RTM avec différentes RADIOS

more_horiz
Je sais tiiti que je ne suis pas le seul, mais je le regrette

Pour la radio, c'est la nuit et le jour par rapport à la 5.69....

description[ROM RADIO] BASE MANGO 7720 RTM avec différentes RADIOS - Page 4 EmptyRe: [ROM RADIO] BASE MANGO 7720 RTM avec différentes RADIOS

more_horiz
castellano06 a écrit:
No petit retour sur la 5.66.........bug..reboot en boucle...(apres update en 7392 ).!!

je sais plus laquelle mettre... Shocked


C'est un problème d'install, pas de rom. Réinitialise le tel.

@ reporter,

T'essaie laquelle maintenant !! [ROM RADIO] BASE MANGO 7720 RTM avec différentes RADIOS - Page 4 978827

Non sans rire, content que tout tourne bien !!

description[ROM RADIO] BASE MANGO 7720 RTM avec différentes RADIOS - Page 4 EmptyRe: [ROM RADIO] BASE MANGO 7720 RTM avec différentes RADIOS

more_horiz
[ROM RADIO] BASE MANGO 7720 RTM avec différentes RADIOS - Page 4 459461 viens ici tchoper....

trêve de plaisanterie... pour l'instant, je suis très content de la Radio 5.61

description[ROM RADIO] BASE MANGO 7720 RTM avec différentes RADIOS - Page 4 EmptyRe: [ROM RADIO] BASE MANGO 7720 RTM avec différentes RADIOS

more_horiz
Bonsoir a tous.
Retour avec la radio 5.61.09.15a_22.31.50.09U
Je suis -130 en sortie de veille, après lancement de battery tool
Avec data of et tout le reste une misère 7heures maxi
Une difference énorme avec reporter

description[ROM RADIO] BASE MANGO 7720 RTM avec différentes RADIOS - Page 4 EmptyRe: [ROM RADIO] BASE MANGO 7720 RTM avec différentes RADIOS

more_horiz
bartuccio a écrit:
Bonsoir a tous.
Retour avec la radio 5.61.09.15a_22.31.50.09U
Je suis -130 en sortie de veille, après lancement de battery tool
Avec data of et tout le reste une misère 7heures maxi
Une difference énorme avec reporter


Tu as quoi comme radio WM, à la base... et qu’elle carte SD ?
Pour la mesure sortie de veille, fait là après une temps de repos... sinon elle est faussée !

Moi j'ai tout activé, WiFi, Bluetooth, data localisation, comptes mails (trois).. Météo.... enfin la totale...
Mais je précise qu'elle tourne depuis quelques heures à peine... à première vue, meilleurs résultats que sous la 5.69, ne serait-ce que pour l'accroche radio, qui déchire maintenant et qui est proche de ce que j'avais sous WM 6.5

Dernière édition par reporter le Mer 19 Oct 2011 - 21:47, édité 1 fois

description[ROM RADIO] BASE MANGO 7720 RTM avec différentes RADIOS - Page 4 EmptyRe: [ROM RADIO] BASE MANGO 7720 RTM avec différentes RADIOS

more_horiz
reporter : Ma radio WM, aucune idée car je vous rappelle qu'il met impossible de passer en mode Bootloader.
En se qui conserne ma carte SD j'ai fais plusieurs essais de cartes, la meilleure que j'ai est une SanDisk 4 GB en HC. Je suis sûr que le problème ne vient pas de la carte mais plutôt de la radio MB ! Comment la voir et comment la changer dans mon cas ? Une galère ...

description[ROM RADIO] BASE MANGO 7720 RTM avec différentes RADIOS - Page 4 EmptyRe: [ROM RADIO] BASE MANGO 7720 RTM avec différentes RADIOS

more_horiz
tu ne peux pas passer en mode bootloader ??? tu t'y prends comment ?
Il n'y a aucune raison pour que le mode bootloader ne fonctionne pas...
Moi j'utilise la radio 576 Mo activé de WM 6.5 la 2.15....

Dernière édition par reporter le Mer 19 Oct 2011 - 21:55, édité 2 fois

description[ROM RADIO] BASE MANGO 7720 RTM avec différentes RADIOS - Page 4 EmptyRe: [ROM RADIO] BASE MANGO 7720 RTM avec différentes RADIOS

more_horiz
Je me pose la même question pour le bootloader ?
Tu maintiens bien le bouton Vol bas et tu allumes ton hd2 toujours bouton appuyé?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre