Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Review du Titan

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
htc87
Bamlot
rforce1
dartagnan95
DEDO
Guysmo13
tchoper
dolohan
edouardpremier
GUILLOTES
derya78
tibou
rot13
Jedi.6
poloche
calavero
Snipper-Ice
thoms89
jackHD
roro3030
24 participants

description[INFO] Review du Titan - Page 5 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
Wink

Expansys sont compliqués de partout .. sauf pour vendre ..(paye et c'est tout)

Comme tu veux ...

description[INFO] Review du Titan - Page 5 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
thoms89 a écrit:
Oui j'ai vu juste aprés ... Very Happy

Sinon la qualité photo est plutot pas mal, digne d'un petit compact [INFO] Review du Titan - Page 5 750705



Bel objectif......Wink
Tu avais un HD7 ou HD2 avant ? Tu saurais comparer (ou qq'un d'autre)?
Cela demeure sur le HD7 le seul point noir.

description[INFO] Review du Titan - Page 5 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
Ce que je préfère sur le Titan est le retour de la mise au point par selection manuelle de la zone de l'écran, ça me manquait beaucoup, le mode panorama est très facile d'utilisation et automatique, j'ai l'impression qu'on vraiment un bon appareil, bien que j'étais déjà très contant de celui des HD HD2

description[INFO] Review du Titan - Page 5 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
L'appareil photo est quand même mieux que celui du HD7, je dirais qu'il est monté au niveau de mozart qui a lui aussi 8Mpx, mais un plus plus haut smile
Si non c'est vrais que le mode panorama est nikel, sa fais tout tout seul et au final le resultat est surprenant.
Par contre le mode rafal... No
edouardpremier, dommage pour ton problème récurant Sad

description[INFO] Review du Titan - Page 5 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
Pas grave roro, j'ai l'habitude avec HTC, je crois que j'ai toujours eu des problèmes avec tous mes pda. C'est juste que je veux pas attendre une mise à jour ou un sav.

description[INFO] Review du Titan - Page 5 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz


description[INFO] Review du Titan - Page 5 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
topic nettoyé
j'ai déplacé vos posts dans problèmes matériel Wink

description[INFO] Review du Titan - Page 5 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
Merci DEDO Wink

description[INFO] Review du Titan - Page 5 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
le test des numériques font des éloges sur ce Titan, mais à voire les commentaires sur le forum (je ne parle pas d'édouardlepremier car depuis le HD2 il a la poisse^^), j'ai un doute.
Comme je les achètes nu, je ne veux pas etre déçu niveau matériels (pour l'os j'ai été convaincu j'adore).
En toute objectivité, ça vaut le coup ou pas ?

Merci pour les réponses

description[INFO] Review du Titan - Page 5 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
Moi j'ai pas été déçu, j'ai eu la chance de ne pas avoir de problème avec donc sa va, donc pour moi oui il vaut le coup Wink

description[INFO] Review du Titan - Page 5 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
J'ai acheté un Titan Nu hier chez Grosbill et pas de soucis de tonalité ni de wifi !!

bref, super content... et mon Titan arrive après 3 ans chez IOS (2 iphone)

A voir comment ce passe le jailbreak sur WP7.5

description[INFO] Review du Titan - Page 5 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
Moi gros coup de coeur sur ce mobile

description[INFO] Review du Titan - Page 5 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
Oui en plus il est interressant au niveau du gabarit: grand mais tres fin.La coque qu'il utilise donne une bonne impression de robustesse.

description[INFO] Review du Titan - Page 5 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
htc87 a écrit:
La coque qu'il utilise donne une bonne impression de robustesse.


C'est normal c'est une coque monobloc Wink

description[INFO] Review du Titan - Page 5 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
Bon bha le petit geek qui ce trouve dans ma tête ma poussé a franchir le seuil d'une boutique phone house, et après un forcing pour pouvoir tenir le précieus dans mes mains afin de prendre une photo, j'ai craqué, oui messieurs je n'ai pas résisté honte à moi (3mobiles en nu en moins de 3 ans HD2, HD7, TITAN, le pire c'est que je les gardes^^).
Mon retour ....bha....heu.....J'LE KIFFE.
Plus sérieusement, enfin un APN digne d'un haut de gamme de chez HTC, et la prise panoramique est tous simplement bluffante.
La prise de vidéo aussi est amélioré, plus fluide que sur un HD7.
Le son est excellent haut parleur qui ce permet un ptit coup de basse très agréable.
L'écran est tout simplement sublime.
Peut être un poile plus réactif dans les enchainements d'application.
Wifi bha tout pareil que mon HD7, pas de souchi particulier.
Voilà à chaud mon ressenti, mais j'avoue que la nécessité de ce changement n'étais pas présente,le HD7 est pas mal ( un bon cran en dessous mais pas mal), c'est plus fort que moi quand je vois un précieus me tendre son écran je craque^^ (et c'est tout les ans pareils ^^).
Merci pour vos temoignages les copains.

PS: seul bémol, il n'y a pas cette fantasique béquille que j'adore tant sur mon HD7 (les cons ils l'ont oublié^^)

description[INFO] Review du Titan - Page 5 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
Cool comme retour Very Happy

description[INFO] Review du Titan - Page 5 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
Perso voila trois jours que je profite de mon précieux,il existe le problème de grip of death quand on le prend pour appeler le réseaux diminue mais bon moi ça n'as jamais couper en pleine communication comme c'est le cas chez certains sur xda.Sinon le son, l'ergonomie la qualité des photos ,la luminosité de l'écran l'os tout me botte le seul soucis c'est les 16 go qui sont en réalité 12 go et des poussières ça fait bizarre alors que mon hd2 avec mango il y a une carte de 32go ça fait léger mais bon vu que j'ai un forfait illimité en tout je transfert les photos sur face ou skydrive et pour répondre rforce 1 pas encore de jailbreak sur le titan mais bientôt j'espère car navigon et mon stock d'applis et jeux attendent pour être installées dessus
Et en europe les titan sont vendue sans l'applis tango c'est nul

description[INFO] Review du Titan - Page 5 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
Me revoilà aprés une belle coupure internet ! donc moi normalement je l'ai Vendredi si tout va bien ! je croise les doigts !

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

description[INFO] Review du Titan - Page 5 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
Une tite question, j'ai eu une coupure internet cette aprèm et je me suis dit que j'allais testé la mode partage internet de mon beau titan, mais sa ne marche qu'a moitié, mon pc est bien connecter mais il ne veux pas ouvrir les pages internet, quelqu'un à testé ?

description[INFO] Review du Titan - Page 5 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
oui moi ça marche bien je suis chez orange

description[INFO] Review du Titan - Page 5 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
Je viens de recevoir mon TITAN de SAV: resultat: non réparé! donc un appareil neuf irréparable? Je pense qu' HTC se repose sur ses lauriers et que je me suis fait entuber.
Pour ceux qui ont le problème de tonalité, je vois pas comment s'en sortir, pour ma part j'ai publié sur le mur HTC France ( aussitot supprimé) https://www.facebook.com/htcfr

"Nous sommes nombreux a avoir acheté un HTC TITAN le "fleuron" de la marque et a subir un bug de volume de tonalité d'appel rendant les appel insupportable. Sachant que le SAV HTC (Cordon electronic) n'est pas en mesure de rectifier ce problème, on se retrouve avec un Appareil défectueux sans solution, sans prise en compte de notre problème par HTC. On a vraiment l'impression de se faire escroquer et on ne va pas se laisser faire!!! 550 euro pour un appareil neuf défectueux irréparable MERCI HTC"

description[INFO] Review du Titan - Page 5 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
Bon retour sur ma portabilité SFR -> ORANGE !!

effectivement j'ai le BIPPPPPP tonalité super fort maintenant Sad

donc ça vient bien de la SIM

description[INFO] Review du Titan - Page 5 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
Et sa ne te le fais pas avec SFR ?

description[INFO] Review du Titan - Page 5 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
non ça ne le faisait pas avec la SIM SFR. Une piste à creuser ?!!!


et je pensais à la SIM orange car j'ai remarqué que ceux qui avait le probleme était tous chez Orange !! donc l'explication est la

description[INFO] Review du Titan - Page 5 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
Le problème si j’appelle orange, ils vont même pas me répondre parce que j'ai pas acheté mon mobile chez eux. Si tu peux les appeler, moi ils m'ont envoyé bouler. Faut que je trouve une sim d'un autre opérateur pour tester.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre