Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Review du Titan

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
htc87
Bamlot
rforce1
dartagnan95
DEDO
Guysmo13
tchoper
dolohan
edouardpremier
GUILLOTES
derya78
tibou
rot13
Jedi.6
poloche
calavero
Snipper-Ice
thoms89
jackHD
roro3030
24 participants

description[INFO] Review du Titan - Page 6 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
Que tu n'achètes pas l'appareil chez eux est une chose, tu payes un forfait tout les mois non? Donc tu fous la merde, tu menaces, ils ont des devoirs envers les clients, ouvrez un topic sur les forums d'assistance Orange, appelez les à plusieurs, postez le message sur Twitter, Facebook, G+ histoire de faire du bruit, je pense que c'est simplement lié au format de cette sonnerie d'appel sur les serveurs Orange, pas totalement compatible avec le Titan, enfin en gros une petite galère qu'Orange peut et doit corriger, à moins qu'HTC trouve une solution.

Ce soucis existe et a existé sur d'autres appareils et chez différents opérateurs, cherchez sur Google..

description[INFO] Review du Titan - Page 6 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
Bin je me suis pas laissé faire au tel, apres le service résiliation, il m'ont passé un technicien mais en vain, je reesaye de suite.

description[INFO] Review du Titan - Page 6 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
je conseille souvent ce forum http://www.forum-orange.com/forums/index.php , non officiel, mais des techniciens y participent parfois Wink

description[INFO] Review du Titan - Page 6 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
edouardpremier a écrit:
Le problème si j’appelle orange, ils vont même pas me répondre parce que j'ai pas acheté mon mobile chez eux. Si tu peux les appeler, moi ils m'ont envoyé bouler. Faut que je trouve une sim d'un autre opérateur pour tester.


écoute j'ai un forfait SOSH (Orange), j'ai eu l'assistance technique ce matin, ils n'ont pas réussi à me répondre, donc coup j'ai RDV avec un "expert" qui doit me rappeler Lundi matin entre 10h et 12h !! RDV confirmé par SMS... assez satisfait du service pour le moment !! l'avantage c'est que je sais que ça vient de la SIM orange, il n'y a pas d'interrogation à avoir !! SFR pas de soucis, chez vous soucis !! trouver une solution... de plus je ne suis pas engagé Very Happy

sinon en attendant je bascule en mode haut parleur le temps que la personne décroche !! histoire de préserver l'écouteur.


au passage le type de tonalité fait penser à un appel à l'étranger !!! chez SFR le bruit vers les mobiles n'est pas du tout le même, il est identique à un appel sur un Fixe.

description[INFO] Review du Titan - Page 6 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
J'ai un technicien super sympa, mais il m'a dit que si orange n'avait pas encore valider ce mobile, il y peux être un rapport et que même si ça vient de chez eux, windowsphone représente sur part de marché si faible qu'ils doute que quelque chose soit fait d'autant plus que ce problème n'est présent que sur le Titan. Je le sent mal [INFO] Review du Titan - Page 6 687140

description[INFO] Review du Titan - Page 6 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
edouardpremier a écrit:
J'ai un technicien super sympa, mais il m'a dit que si orange n'avait pas encore valider ce mobile, il y peux être un rapport et que même si ça vient de chez eux, windowsphone représente sur part de marché si faible qu'ils doute que quelque chose soit fait d'autant plus que ce problème n'est présent que sur le Titan. Je le sent mal [INFO] Review du Titan - Page 6 687140



la solution doit être possible chez HTC !! comme il n'y a que le Titan qui pose probleme !!! donc j'ai envie de dire que ça n'est pas à Orange de s'adapter mais à HTC de trouver une solution "RAPIDE" via MAJ. ou voir si un bidouillage est possible via Homebrew ?!!

description[INFO] Review du Titan - Page 6 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
Tu crois qu'ils pourraient faire une mise a jour via zune?
En désespoir de cause j'ai posté vite fait sur le forum orange http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?pid=496623#p496623
Je viens de rappeler le "service technique" HTC, une demi heure a lui expliquer le français [INFO] Review du Titan - Page 6 653903 et fidèle a sa nullité: "retouwnez a nouveau votwe mobile au centwe de wépawation" je crois que malheureusement on ne peut rien attendre d'eux, c'est comme s'ils n'existaient pas.

description[INFO] Review du Titan - Page 6 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
Bon ba au moins on sais que ce n'est pas que HTC quoi pose problème.

description[INFO] Review du Titan - Page 6 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
Comme dit Rforce1 ça serai plutôt à HTC à s'adapter au réseau et non l'inverse.

description[INFO] Review du Titan - Page 6 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
HS : quelqu'un a Zune pour Windows XP x64 ?

description[INFO] Review du Titan - Page 6 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
xMiiXoMaTiik_ a écrit:
HS : quelqu'un a Zune pour Windows XP x64 ?


ça existe ?

description[INFO] Review du Titan - Page 6 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
ben je demande... il est dispo pour XP SP3 x86... mais x64... ca me ferait chier de passe a un x86

description[INFO] Review du Titan - Page 6 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
Salut,
Est ce que la TV d'ORANGE fonctionne sur le titan ?
Wink .

description[INFO] Review du Titan - Page 6 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
oui et en wifi

description[INFO] Review du Titan - Page 6 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
Ça y est j'ai craqué pou le Titan Wink smile
Mais j'avoue que mon Hd2 sous Mango n'a pas à rougir, a par l' écran qui me parait bien fade face au Titan, sinon côté hardwar il tien encore bien la route.
Donc je le garde bien au chaud...... Wink

description[INFO] Review du Titan - Page 6 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
Tant que je suis la vous pouvez mater des films en HD sur HTC WATCH mais 3€ le film.

description[INFO] Review du Titan - Page 6 Emptyhtc hd7

more_horiz
guysmo13, Salut s'il vous plaît me contacter avec votre adresse email pour parler de titan


Guysmo13 a écrit:
Bonjour à tous,
Je vends mon HTC HD7 via Ebay pour acheter le Titan ...
Juste une question pour les déjà heureux propriétaires, il est déjà dispo en renouvellement pour Bouygues ? J'ai pas vu ?
Sinon vous en êtes tous satisfait ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre