Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
vivhnou
mikam30
ang3l-42
omaley
dape
Max37
rayane59700
gortex3D
jcc
HTCBatMan
Xala-
sams44
boom131
wins1
RémyDiamond
tchitchi
derya78
cruelslave
poloche
eklozion
rot13
MRCS
calavero
Snipper-Ice
Papireno
29 participants

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
Salut.
Je suis "Unlocked" sur le Titan (compte dev) et "locked" sur le HD7 ... mais sans trop de gêne, mon HD7 ne me servant que presque peu ... et j'ai la flemme de revenir en 7403 unlocked pour faire la manip' U2B2

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
Moi toujours pas j'ai reassayé mais rien a faire en 7403 Jésus bien unlock mais plus sous Mango. Peut être que les HD7 ont une particularité.

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
Bonsoir toute l'équipe

@ Dape (( Enchanter ))

Non je ne pense pas ((possesseur du Mozart)) ,
tu es pas le seul a qui le chevron saute sous mango , j'ai fais tout à la lettre !!! et sa ne marche pas , a plusieurs reprise , les mise a jours de 7004 a 7403 chevron nickel , mais 7720 bloque
en plus moins de gens vont s'en occupé suite au chevronlabs , qui bloque a 10 .xap , et qui lui bloque la personnalisation , un vrai cercle vicieux

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
hi! normal il faut passer par la Beta 2 pour être unlocked avec la 7720...!
ou alors c'est du à config connexion (je suis en v1.8..)
;-)

Papireno a écrit:
Pour installer la mise à jour HTC :

→ Ouvrez U2M7720
→ Appuyez sur "DoNotU2B2" puis validez en appuyant sur le v encerclé
→ Appuyez sur "Chevron UnLock"
→ Connectez vous à ZUNE et cherchez la mise à jour qui devrait apparaître rapidement !

Petite mise en garde : Après cette mise à jour, touchxplorer, advance config et WPDM ne fonctionneront plus !


Si tu fais cette manip, effectivement tu te retrouve en officielle "locked"..
DoNotU2B2 = Ne pas faire Vous vers Beta 2 ( do not you to Beta 2)

;-)

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
@ Tchitchi : si tu fais cette manip, tu es en officielle mais "partiellement unlocked", tu peux toujours installer des xaps.

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
Salut.

Pour le coup : rien compris

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
Papireno a écrit:
@ Tchitchi : si tu fais cette manip, tu es en officielle mais "partiellement unlocked", tu peux toujours installer des xaps.

Oui je peux tjs installer les xaps sans problème, et utiliser touchexplorer..etc etc..!
Que veux tu dire par "partiellement unlocked"..?

j'avais utilisé ce tuto repris par "Petbede":
XDA1
et ici si tu utilises mango en direct, réponse :
XDA2
:-)

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
Ce que je veux dire par "partiellement unlocked", c'est qu'avec la mise à jour HTC, tu peux encore installer des applis qui ne sont pas sur le market, mais que les explorateurs de fichiers ne fonctionnent plus ainsi que les éditeurs de base de registre, donc on est bridés Very Happy

Edit : post 2 modifié, oubli de l'étape "config connexion" après mise à jour HTC. C'est après cette étape que l'on se retrouve "partiellement unlocké" study

Edit 2 : @ Tchitchi : Tu as raison, passer à MANGO directement verrouille l'appareil, c'est pourquoi dans le tuto, j'ai bien précisé "U2B2" pour la mise à jour vers MANGO ISV Bêta et ensuite "DoNotU2B2" pour la mise à jour HTC.

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
Salut Ang3l,
Nice to meet you!
J'ai passé quelques heures sur différents forums et je pense que notre soucis vien de config connexion. Pour ma part il est en versio. 1.5. Or partout on parle de la 1.8. Quand je suis en NoDo j'ai bien config connexion, mais i'possible de le mettre à jour. Il a disparu du market place. À la mise à jour en 7403, config connexion est toujours présent, fonctionnel, mais ne peut se mettre à jour.
Je le lance malgré tout pour suivre la procédure à la lettre, et j'arrive donc sous Mango Isv. Je vous laisse deviner la suite Mango est locked.
[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 7 687140

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
Oui mais quand tu es sous ISV, as tu lancé config connexion directement après? Car ce n'est que quand la configuration de connexion est finie que ton tel est déverrouillé Very Happy

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
Papireno a écrit:
Ce que je veux dire par "partiellement unlocked", c'est qu'avec la mise à jour HTC, tu peux encore installer des applis qui ne sont pas sur le market, mais que les explorateurs de fichiers ne fonctionnent plus ainsi que les éditeurs de base de registre, donc on est bridés Very Happy


[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 7 2325459160
Suite à ces fameuses mise à jours drivers, et failles de sécurités .. et bootloader je crois..! study

[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 7 750705

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
Papireno a écrit:
Oui mais quand tu es sous ISV, as tu lancé config connexion directement après? Car ce n'est que quand la configuration de connexion est finie que ton tel est déverrouillé Very Happy


Quand je suis sous Mango config connexion se lance et quitté immédiatement.
Je ne peux rien faire. Et si je le supprime. C cuit cuit !
Et oui c'est la première chose que je lance.

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
comme moi avant cette mise à jour 1.5 vers 1.8..!
j'avais fait un downgrade, puis mise à jour config connexion, je sais plus si c'était en 7392 oubien en 7403..
:-(

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
Donc pour l'instant on ne peut rien faire........

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
@ dape : config connexion est réapparu sur le market, peut-être que ça va fonctionner pour toi maintenant Very Happy

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t53360-infoconfig-connexion-enfin-mis-a-jour

Merci à binwinwinwbeuleuleup

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
@Dape et aux membre du topic

personnellement j'ai mis le 1.8 de Config connection et sa ne marche , j'ai fais la mise a jours enfin par via le XAP donc automatiquement révoqué par Microsoft , de plus j'ai aucune mise a jours directement en remettant le 1.5 , finalement le mozart fais des siennes

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
La version dont on parle est officielle par le market donc non révoquée smile

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
Et si tu mets à jour, via le market, une appli installée en *.xap .. elle reste quand même en xap Wink

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Et si tu mets à jour, via le market, une appli installée en *.xap .. elle reste quand même en xap Wink

Bonjour, Bonsoir,
Alors sous NoDo je crois que non, il mettait direct "appuyer ici" (le petit message pour dire qu'on pouvait effacer direct la version xap, pour récupérer une version "officielle" depuis marketplace et là on pouvait avoir la dernière version .
Sinon sous mango je n'ai pas fait attention, c'est vrai (après le plus souvent les applis je les achète direct pour le taf du concepteur si elles sont payantes bounce bounce )Mais je dirais que MS(Microsoft) est devenu plus gentil question partage loool Very Happy Very Happy Very Happy [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 7 69699 [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 7 69699

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
merci sa fonctionne nickel

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
Une question bête. Je suis sous mango unlocké mais sans avoir suivit se tuto. Malheureusement je n'ai plus d'explorateur. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer la procédure pour générer un jeton avec u2m2

Il a plein de possibilité et je n'ai pas envie de faire de bêtise. De plus le tuto explique ce qu'il faut faire pas à pas mais n'explique qu'est ce qui sert à quoi.

Merci d'avance.

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
Salut, je n'ai aucune maj de config connexion sur le market. Je suis pourtant sous NoDo officielle. La version qui est installée est la 1.5

quelqu'un peut mettre la version 1.8 en xap sur le forum(sauf si ce n'est pas autorisé par la team modératrice)

Merci.

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
Peut être que la nouvelle mise a jour n'est dispo que pour mango ?

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
Salut.
Apparement ceete MàJ "vient" après passage en Mango ... (je dis bien "apparemment")

Mais non, cette app' étant "gratuite" pas de problème pour le xap.
Mais, elle est nécessaire pour "fixer" le unlock => autoriser les xap.
Or, si ce "Config Connexion" est en xap .. qui va autoriser son lancement ?

Un histoire de serpent qui se mort la queue .. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre