Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Titan Probleme Wifi

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
frederic14810
Oudjat
darkvicious
Bamlot
icobi
roro3030
dolohan
Snipper-Ice
edouardpremier
13 participants

description[INFO] Titan Probleme Wifi - Page 2 EmptyRe: [INFO] Titan Probleme Wifi

more_horiz
Revends le pas trop chère je suis acheteur ^^

description[INFO] Titan Probleme Wifi - Page 2 EmptyRe: [INFO] Titan Probleme Wifi

more_horiz
Pourquoi tu veux acheter un téléphone sans wifi?

description[INFO] Titan Probleme Wifi - Page 2 EmptyRe: [INFO] Titan Probleme Wifi

more_horiz
Non mais ça fonctionne quand même un peux ?

description[INFO] Titan Probleme Wifi - Page 2 EmptyRe: [INFO] Titan Probleme Wifi

more_horiz
Notre designer est "in love" du Titan [INFO] Titan Probleme Wifi - Page 2 331128

description[INFO] Titan Probleme Wifi - Page 2 EmptyRe: [INFO] Titan Probleme Wifi

more_horiz
[INFO] Titan Probleme Wifi - Page 2 331128 Oui me demande pas pourquoi [INFO] Titan Probleme Wifi - Page 2 331128

description[INFO] Titan Probleme Wifi - Page 2 EmptyRe: [INFO] Titan Probleme Wifi

more_horiz
"Le coeur a ses raisons que la Raison ignore" Wink

description[INFO] Titan Probleme Wifi - Page 2 EmptyRe: [INFO] Titan Probleme Wifi

more_horiz
Bamlot a écrit:
Non mais ça fonctionne quand même un peux ?

Bah un coup ça veut, un coup ça veut pas, et il faut être à 2 m de la box en plus!

description[INFO] Titan Probleme Wifi - Page 2 EmptyRe: [INFO] Titan Probleme Wifi

more_horiz
Ça y est, Phone house renvoie chez HTC, 2 à 3 semaines d'attente! La nana n'a rien voulu savoir sur la rétractation de 7jours, et elle a raison je crois, c'est pour la vente par correspondance les 7 jours. Pas de geste commercial (j'aurai aimé qu'elle me le reprenne en attendant un Samsung ou le Nokia...). Elle m'a dit que c'est le 1er qui reviens pour pbme de wifi, mais je crois pas qu'ils en vendent des masses non plus!

description[INFO] Titan Probleme Wifi - Page 2 EmptyRe: [INFO] Titan Probleme Wifi

more_horiz
Hello,
Même problème pour moi avec mon Titan que je viens de recevoir pour remplacer mon Evo ! Quand la poisse vous prend, c'est pour longtemps ! Merci HTC...
J'ai donc repris mon Evo... Titan, retour sav...

description[INFO] Titan Probleme Wifi - Page 2 EmptyRe: [INFO] Titan Probleme Wifi

more_horiz
Retour du SAV, même problème, je vais finir par le brader à qq'un qui capte bien du 3G+, car je ne peux rien en faire sans le wifi fonctionnel! Fait ch.........HTC!

description[INFO] Titan Probleme Wifi - Page 2 EmptyRe: [INFO] Titan Probleme Wifi

more_horiz
Salut.
Vraiment désolé pour toi ...

Mais je doute que ce soit la faute à hTC ...

Ta proposition pourrait m'interresser ....

description[INFO] Titan Probleme Wifi - Page 2 EmptyRe: [INFO] Titan Probleme Wifi

more_horiz
Ah le brader =p

description[INFO] Titan Probleme Wifi - Page 2 EmptyRe: [INFO] Titan Probleme Wifi

more_horiz
Te revoila toi ?

Laughing

et ton "travail" ? du nouveau ? (fin de HS) ... smile

description[INFO] Titan Probleme Wifi - Page 2 EmptyRe: [INFO] Titan Probleme Wifi

more_horiz
Lol je te le laisse maitre


Ah euh oui mon travail en effet faut que je m'y penche je regarde ça ce soir Rolling Eyes

description[INFO] Titan Probleme Wifi - Page 2 EmptyRe: [INFO] Titan Probleme Wifi

more_horiz
Pourquoi tu penses que ça n'est pas la faute d'HTC? c'est eux qui ont fourni le portable défectueux!
Si ça vous interesse, je le vends au prix d'un nokia lumia 800 (je ne le connais pas ce prix jvais chercher)

EDIT: il est à 500 euros chez phone house, donc ma proposition va interesser personne!! lol, je pensais qu'il était beaucoup moins cher que le titan en nu, mais je me suis trompé!

description[INFO] Titan Probleme Wifi - Page 2 EmptyRe: [INFO] Titan Probleme Wifi

more_horiz
Il s'agit bien d'un problème HTC ! Même si ce fabricant nie ne pas connaître ce problème, on trouve plein de personnes sur Internet qui ont le même souci ...
J'ai renvoyé le mien chez Grosbill et ce fournisseur m'a donné un autre Titan neuf (échange). Sur ce dernier, aucun soucis ! Sur un autre Forum (Smartphonefrance), un internaute a exactement le même dysfonctionnement. Étrangement, le n° de série de son Titan commence par la même séquence alphanumérique que mon premier Titan ... Cherchez sur le Net, vous trouverez pleins d'exemples de ce problème (sur Xda par exemple)....
Il est vrai que ce Titan sans problèmes est bien le meilleur WP7...
A+

description[INFO] Titan Probleme Wifi - Page 2 EmptyRe: [INFO] Titan Probleme Wifi

more_horiz
Bonjour,
Cela fait depuis novembre 2011 que je me bat pour trouver une solution concernant les problèmes de wifi, de tonalité et de mauvaise réception sur mon Titan, avez-vous des news sur une éventuelle mise à jour ou si il n'y a rien d'autre à faire que de changer d'appareil, franchement je suis déçu du service et du manque de réponse de HTC qui ne reconnais toujours pas ces problèmes que beaucoup on aussi celon les sites et divers forum?
A quand une mise à jour pour résoudre ce problème???

description[INFO] Titan Probleme Wifi - Page 2 EmptyRe: [INFO] Titan Probleme Wifi

more_horiz
Salut.
Je ne peux rien dire, car je n'ai pas ces problèmes avec mon titan, si ce n'est le son très fort à la sonnerie distante.

Je me permet au passage de te demander de bien vouloir ton profil à jour s'il te plait.
Cela pourra être utile lors d'un prochain passage Wink

description[INFO] Titan Probleme Wifi - Page 2 EmptyRe: [INFO] Titan Probleme Wifi

more_horiz
Salut,

Je vais en avoir un la semaine prochaine, et je compare avec la reception WIFI de mon HD2 sous mango...

@+ Arnaud

description[INFO] Titan Probleme Wifi - Page 2 EmptyRe: [INFO] Titan Probleme Wifi

more_horiz
Salut,

Bon j'ai mon Titan.

J'ai mis mon HD2 WP7 accoté de mon Titan, et la réception est meilleur d'un cran que mon HD2.

Donc je dirais correct....

@+ Arnaud

description[INFO] Titan Probleme Wifi - Page 2 EmptyRe: [INFO] Titan Probleme Wifi

more_horiz
Cool

description[INFO] Titan Probleme Wifi - Page 2 EmptyRe: [INFO] Titan Probleme Wifi

more_horiz
Salut,

Les images parle d'elle même :

[INFO] Titan Probleme Wifi - Page 2 P1020913

..........................................Mozart ...............HD2 WP7........................Titan................................

@+ Arnaud

description[INFO] Titan Probleme Wifi - Page 2 EmptyRe: [INFO] Titan Probleme Wifi

more_horiz
Pour ma part le mien revient de SAV suite à pas mal de soucis : écran tactile qui se bloquait, wifi impossible à détecter alors que la box est a 5m et que les autres y arrivaient, le titan se coupant quand la batterie arrivait aux alentours de 20%. j'ai eu la carte radio, le cache batterie et l'écran de changer. je vais bien voir pour la batterie ce qu'il en est.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre