Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] [AIDE] Desire S bloqué après MAJ 2.3.5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
salafiste
MartyMcFly
philos64
sugarmice
DEDO
Ares_60
hekermeker
stanska
12 participants

description[RESOLU] [AIDE] Desire S bloqué après MAJ 2.3.5 Empty[RESOLU] [AIDE] Desire S bloqué après MAJ 2.3.5

more_horiz
Salut,

voilà le souci : j'ai essayé d'installer la mise à jour 2.3.5 sur mon Desire S. Origine Orange, avec la rom HTC d'installée grâce à ce tuto.

Il est maintenant bloqué sur le logo HTC au démarrage :s

Revolutionary est installé et voici les infos du bootloader :

Saga PVT Ship S-off RL
Hboot-6.98.1002
Radio-3822.10.08.04_M
eMMC-boot
Mar 10 2011,14:58:38

J'ai essayé un "recovery" et "factory reset" sans succès. J'ai cherché un peu sur le net mais sans succès.
Quelqu'un aurait une solution ?

Merci !

description[RESOLU] [AIDE] Desire S bloqué après MAJ 2.3.5 EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Desire S bloqué après MAJ 2.3.5

more_horiz
Francais c; est pas bon....

Pour faire le tuto avec goldcard tu as besoin de etre pas s-off....
Tu peux pas faire "double s-off" avec revolutionary et goldcard...

Maintenant tu peux reinstaller le ruu originaux de Orange, apres tu fais le tuto avec goldcard et tu peux installer le rom 1.47 WWE et apres tu peux installer le rom 2.10 WWE.Les roms sont ici.... xda-developers

Mais faire attention, avec le rom 2.10 le hboot est bloque ( 2.00.0002 locked) et pour moment il n'existe pas le possibilite de s-off...

Je reccomand de rester s-off et installer le rom " Endymion 1.1" de xda-developers avec Gingerbread et Sense 3.5

description[RESOLU] [AIDE] Desire S bloqué après MAJ 2.3.5 EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Desire S bloqué après MAJ 2.3.5

more_horiz
Thanks, but I can't reinstall the original Orange rom, I don't have a backup...
I downloaded the "RUU_Saga_Orange_FR-B2B(...).exe" but can't install it from my computer as my phone is stuck on the white screen.

I'm kind of lost here.

description[RESOLU] [AIDE] Desire S bloqué après MAJ 2.3.5 EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Desire S bloqué après MAJ 2.3.5

more_horiz
Salut

Pourquoi tu veut rester en ROM orange

description[RESOLU] [AIDE] Desire S bloqué après MAJ 2.3.5 EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Desire S bloqué après MAJ 2.3.5

more_horiz
Non, je veux juste pouvoir réutiliser mon tel en fait. Pour le moment il freeze sur le logo HTC et basta...

description[RESOLU] [AIDE] Desire S bloqué après MAJ 2.3.5 EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Desire S bloqué après MAJ 2.3.5

more_horiz
Tu a essayer de mettre le ROM officiel HTC du tuto précédent alors?

description[RESOLU] [AIDE] Desire S bloqué après MAJ 2.3.5 EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Desire S bloqué après MAJ 2.3.5

more_horiz
c'est une maj OTA que tu as tenté d'installée??

description[RESOLU] [AIDE] Desire S bloqué après MAJ 2.3.5 EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Desire S bloqué après MAJ 2.3.5

more_horiz
La ROM du TUTO précédent n'est pas en android 2.3.5

description[RESOLU] [AIDE] Desire S bloqué après MAJ 2.3.5 EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Desire S bloqué après MAJ 2.3.5

more_horiz
Bon de toute façon il y pas mort d'homme
ton tel il repart en 2 minutes
il suffit de placer une rom custom sur ta sd
de redémarrer en recovery
de faire les wipes qui vont bien
et installer la rom Wink

description[RESOLU] [AIDE] Desire S bloqué après MAJ 2.3.5 EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Desire S bloqué après MAJ 2.3.5

more_horiz
Ares_60 a écrit:
Tu a essayer de mettre le ROM officiel HTC du tuto précédent alors?

La rom que j'ai installé avec le tuto précédant est la rom officielle HTC oui. Ca fonctionnait très bien.

DEDO a écrit:
c'est une maj OTA que tu as tenté d'installée??

Oui :s, comme un c... j'ai fait la maj depuis android.

description[RESOLU] [AIDE] Desire S bloqué après MAJ 2.3.5 EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Desire S bloqué après MAJ 2.3.5

more_horiz
regarde mon post au dessus Wink

description[RESOLU] [AIDE] Desire S bloqué après MAJ 2.3.5 EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Desire S bloqué après MAJ 2.3.5

more_horiz
Merci DEDO, je vais tester. Tu as une recommandation pour la rom custom ?
Pour les "wipes qui vont" bien je vais chercher un peu sur le forum pour y voir plus clair smile

Merci du coup de main en tout cas.

description[RESOLU] [AIDE] Desire S bloqué après MAJ 2.3.5 EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Desire S bloqué après MAJ 2.3.5

more_horiz
la rom virtuous unity
quand tu es prêt je t'expliquerai pour les wipes dans le chat du forum si tu veux Wink

description[RESOLU] [AIDE] Desire S bloqué après MAJ 2.3.5 EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Desire S bloqué après MAJ 2.3.5

more_horiz
Moi j'ai testé la ROM saga-2.10.401.4-rhinoking-proxuser elle est en sense 3.0 et android 2.3.5 et perso elle tourne trés bien

description[RESOLU] [AIDE] Desire S bloqué après MAJ 2.3.5 EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Desire S bloqué après MAJ 2.3.5

more_horiz
Ok, merci à vous deux. J'essaie une des deux tout de suite.

description[RESOLU] [AIDE] Desire S bloqué après MAJ 2.3.5 EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Desire S bloqué après MAJ 2.3.5

more_horiz
Alors,
j'ai téléchargé la rom virtuous unity (virtuous_unity-v2.39.0.zip) depuis leur site web.
J'ai copié le zip sur la sd de mon tel que j'ai démarré (vol bas + power).
J'ai choisi "recovery" et là après quelques secondes j'ai un warning rouge et le tel est bloque.

description[RESOLU] [AIDE] Desire S bloqué après MAJ 2.3.5 EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Desire S bloqué après MAJ 2.3.5

more_horiz
Va falloir reflashé le recovery
je regarde Wink

description[RESOLU] [AIDE] Desire S bloqué après MAJ 2.3.5 EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Desire S bloqué après MAJ 2.3.5

more_horiz
DEDO a écrit:
Va falloir reflashé le recovery
je regarde Wink


J'ai un message qui disparait trop vite avant que je puisse le lire quand je boot. J'essaie de le prendre en photo et voir ce que c'est.

description[RESOLU] [AIDE] Desire S bloqué après MAJ 2.3.5 EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Desire S bloqué après MAJ 2.3.5

more_horiz
Ses rien il analyse juste les fichier que tu lui a mis

description[RESOLU] [AIDE] Desire S bloqué après MAJ 2.3.5 EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Desire S bloqué après MAJ 2.3.5

more_horiz
si c'est "sd checking...." c'est pas la peine c'est normal Wink

description[RESOLU] [AIDE] Desire S bloqué après MAJ 2.3.5 EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Desire S bloqué après MAJ 2.3.5

more_horiz
Oui c'était ça.

description[RESOLU] [AIDE] Desire S bloqué après MAJ 2.3.5 EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Desire S bloqué après MAJ 2.3.5

more_horiz
http://bitly.com/iDADwL?r=bb
tu télécharge ça
tu renommes le fichier en "PG88IMG.zip"
tu le places sur ta sd et tu redémarres ton tel en mode bootloader (hboot)
la le fameux check fait son boulot et va de demander de confirmer l'installation
ensuite tu supprime le fichier sur ta sd et tu essayes de redémarrer en recovery Wink

description[RESOLU] [AIDE] Desire S bloqué après MAJ 2.3.5 EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Desire S bloqué après MAJ 2.3.5

more_horiz
Je teste, attention ton lien est mort. Je dl le fichier ici.

description[RESOLU] [AIDE] Desire S bloqué après MAJ 2.3.5 EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Desire S bloqué après MAJ 2.3.5

more_horiz
DEDO a écrit:
http://bitly.com/iDADwL?r=bb
tu télécharge ça
tu renommes le fichier en "PG88IMG.zip"
tu le places sur ta sd et tu redémarres ton tel en mode bootloader (hboot)
la le fameux check fait son boulot et va de demander de confirmer l'installation
ensuite tu supprime le fichier sur ta sd et tu essayes de redémarrer en recovery Wink


C'est fait.
=> toujours le même message : sd checking...

description[RESOLU] [AIDE] Desire S bloqué après MAJ 2.3.5 EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Desire S bloqué après MAJ 2.3.5

more_horiz
Tu a été dans le recovery
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre