Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+99
william61
jean019
mohane01
Ronhi11
zepretender
Jedi.6
Valais
Dandy-
elfrager
thepure
cannonbal
Mitao
chrisafpa27
terrible
Liell
weelo57
davbarr
darkalex
tridor
Ridou
WhiTe-WiiDoW-FR
cells224
ced-rick
fantomiald
Gill
shattas
yoyo__77
ginse8
hermes77
Melchiah
Volupia
Magnetyk
Ilan55
Jmenbalek
Erosennin
Roupette
Baarf
Sony
Oudjat
toff3d
ratus57
ANGE95490
Squall692
BonBer87
Fid
sowan9
gast
linuxdimafia49
Timi91140
wideopen4ever
mattwarend
mykid
paco83
body67300
pix666
Maestro94
scp85
dreamunivers
jejehtc
initiale449
Jul
Bamlot
Nain
Zyon
seppi
brolee93
-Lapin
diego088
come
aphelion
gil78
lolo95800
drayton
Donaldox
maxxwel
Nayx L
jackHD
choupette
flo90
bebe1310
db77
fff13
philmeri
Poussinou
jeannot61
cyriljullian
sylarchi
Twipeep
K-lagan
luback
DEDO
Nico
fred1050
Diap
Titibondon
BigPat
Jeje-99
billybond000
bagass
103 participants

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
ben oui normal.....un pour surveiller l'autre.....le premier s'ennuyait tout seul. Mort de Rire
En fait, pour expliquer : j'ai un DHD perso et un pour le boulot. les deux en rom custom.
Enfin, petite correction : le perso est planté pour le moment. J'ai donc un DHD et une brique.

@DEDO : oui c'est bon mais juste si tu sais : est-ce que le RUU SFR va me rendre le mobile de nouveau SIM LOCK ?

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Pour en remettre une couche Very Happy , quelqu'un a aussi le bug de la maj de la météo qui ne se fait pas.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Bonjour,
J'ai flashé mon dhd avec cette ROM qui est nickel pour moi. Mais voilà j'ai un souci avec l'application mails HTC qui plante à l'ouverte "pop3/imap n'a pas pu s'ouvrir correctement...forcer la fermeture".

Je pense que c'est à une mauvaise manipulation de ma part VIA titanium backup que j'ai utilisé pour récupéré mais message et mails sur mon hd2 sous nand Android révolution.

Est il possible de réinstallation ou de faire un reset de l'application mails htc....

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Bj, j'ai pas de problème avec cette superbe ROM.

@ Toff3d, 3.2 et pas 2.3.[/b]

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Non non mon HD2 est bien en 2.3 et mon DHD en 3.2 . Le forum ne veut pas que j'ajoute un phone dans mon profil

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Fait comme bibi, met tes phones dans ta signature (profils, signature).

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
J'ai trouver comment faire refonctionner l'appli pop/imap, il suffisait d'aller dans parametre, gerer les application, tout les application, pop/imap, effacer toute les donnés.

Celle ci fonctionne a nouveau...

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Moi, j'ai un pb avec les SMS. Dès que je coche l'accusé de réception, les SMS mettent une plombe a être envoyé et reçus...

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Bonjour,

@ mattwarend
Je n'ai rien coché de plus, pour la réception de mes SMS.
Je vais peut être dire encore une conner*e, ce ne seras pas la dernière...
Je suis chez Virgine. j'ai fait une config manuel, en décochant en deuxième page (du style) "connexion nécessaire", l'adresse SMTP qui est, Orange.fr.

En espérant avoir aiguillé.

@ pluche.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Android Revolution HD 3.3 [25.03.2011] - arrive cet après-midi
- Nouveau kernel 1.3.8.3
* Patché .34
- build.prop fixé
- Adobe Flash Player mis à jour en 10.2.156.12
- Quick Office mis à jour en 3.2.173 (version issue de la ROM 2.16 Gingerbread)
- Fichiers de son fixés
- Préfixe 3G ajouté pour les réseaux en 3G
- Dialer vocal ajouté (seulement disponible pour les utilisateurs en 4G)
- Fix du GPS pour les utilisateurs de Desire HD et de Inspire 4G
- Autres changements mineurs

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Merci Twipeep.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Pas de quoi Pat Wink
POST 1 MAJ
POST 1 FRANCISÉ !!!

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Nico a écrit:
Tu peux quand meme faire un don au DEV Very Happy

pat7 a écrit:
Quel Dev Niko, je ne suis pas avare en don, mais si c'est sur XDA, j'suis interdit là-bas ... Mort de Rire Ils n'aiment pas ma prose. Lol


Very Happy J'ai trouvé le raccourcis Nico, il est en page 1. cheers

Don au Dev, fait ! [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 16 803859 pas du jour, mais du mois...

[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 16 459461 @ pluche.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Lien de la Révolution 3.3: http://db.tt/uZ4Sk7s

Il y a du monde, rapport à la durée du téléchargement.

@ pluche.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
bonjour à tous,
Voici quelques liens pour télécharger cette dernière version 3.3

http://rapidshare.com/files/454492610/Android_Revolution_HD-4G_3.3.zip

http://www.megaupload.com/?d=GB2SXP9B

http://hotfile.com/dl/111951851/e4a3370/Android_Revolution_HD-4G_3.3.zip.html

http://www.fileserve.com/file/hqETVkC

http://www.filesonic.com/file/360412184/Android_Revolution_HD-4G_3.3.zip

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
cheers Putainnnnn, il y a un son EXTRA digne de ce nom, Fluide, Réactive, reste à tester la conso [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 16 281465 !!!!!


[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 16 532323 YYYYYYeesssssssssssssssssq [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 16 532323

[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 16 740980

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
au passage de Android Revolution 2.x à 3.x, ils ont considérablement augmenté le son du HP mais diminué le son via écouteurs, donc une question: le son est il toujours aussi faible via écouteurs ?

seconde question: le GPS est il enfin correct car sa précision était très mauvaise (du moins pour moi) en 3.2 car en à peine 5 minutes de test, à l'arrêt, il m'a affiché 4 positions différentes, allant jusqu'à une distance de 4km3 et le plus proche étant 64mètre de ma position (je répète que j'étais à l'arrêt)

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
@ Maestro94, Je ne me sers pas des écouteurs, d'où ma joie. Sur la 3.2, je n'avais pas ce niveau !!

Avec Mobbyway et de chez moi en HLM au rch. Il me situait à 500 mètres avec la 3.2. Maintenant à 200 mètres, comme avec les autres Rom.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
@ pat7: je pense qu'ils pourraient trouver un compromis en augmentant les HP (à l’extérieur j'avais souvent du mal à entendre ma sonnerie) et également les écouteurs, car maintenant le son via HP est encore plus bridé que chez Ipone

nous y serons tous gagnant :HD:

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Very Happy @ Maestro94, tu n'as pas tord. Mais si je regarde une vidéo ou un film sur l'Ace, c'est pas avec des écouteurs.
Ma joie est d’autant plus grande, que mon Ace fonctionne à merveille, que de puis 15 jours et que j'ai ramé 3 mois avant qu'il soit Rooté correctement.
Sur le topic de la Révolution d'Xda, tu as pleins de fichiers à télécharger. Moi je ne peu pas te les avoirs Rolling Eyes , regarde.

Desire HD Powaaaa

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
ANGE95490 a écrit:
retour du test 12.35d.60.140fU_26.08.03.07_M SUR REVOLUTION HD 3.2 ET leedroid .
----> Impressionnante ! ! ! ! ! autonomie a coupé le souffle , accroche Tel et GPS impeccable,

la Radio Recommandé : !!! [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 16 62793


Je suis encore en 2.1 ... mais quelqu'un peut me dire si je peux passer sur cette radio si elle est franchement mieux ...

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
+1
J'hésite aussi, j'ai pas trop de temps à consacrer à un flash (sauvegarde , de 2.1 à 2.3 full wipe j'imagine...)... Et je me dit de gingerbread va pas tarder...

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
C'est pas si long que ça un flashe finalement...

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Non et j'aime bien tout reconfigurer manuellement pour les softs,ça passe le temps Very Happy

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
C'est amusant, on redécouvre des trucs parfois !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre