Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+99
william61
jean019
mohane01
Ronhi11
zepretender
Jedi.6
Valais
Dandy-
elfrager
thepure
cannonbal
Mitao
chrisafpa27
terrible
Liell
weelo57
davbarr
darkalex
tridor
Ridou
WhiTe-WiiDoW-FR
cells224
ced-rick
fantomiald
Gill
shattas
yoyo__77
ginse8
hermes77
Melchiah
Volupia
Magnetyk
Ilan55
Jmenbalek
Erosennin
Roupette
Baarf
Sony
Oudjat
toff3d
ratus57
ANGE95490
Squall692
BonBer87
Fid
sowan9
gast
linuxdimafia49
Timi91140
wideopen4ever
mattwarend
mykid
paco83
body67300
pix666
Maestro94
scp85
dreamunivers
jejehtc
initiale449
Jul
Bamlot
Nain
Zyon
seppi
brolee93
-Lapin
diego088
come
aphelion
gil78
lolo95800
drayton
Donaldox
maxxwel
Nayx L
jackHD
choupette
flo90
bebe1310
db77
fff13
philmeri
Poussinou
jeannot61
cyriljullian
sylarchi
Twipeep
K-lagan
luback
DEDO
Nico
fred1050
Diap
Titibondon
BigPat
Jeje-99
billybond000
bagass
103 participants

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
:geek1:

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Bonjour à tous,
j'ai pas fait de wipe pour le flash de la radio Shocked . Fonctionne très bien.


Bon weekend, @ pluche.

Dernière édition par pat7 le Sam 2 Avr 2011 - 15:19, édité 1 fois

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Pas besoin de faire un wipe pour la radio mon ami Wink

@pluche

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
C'est ce que j'ai dit mon chef Nico. cheers . Je pensais que Sylarchi parlait de la radio.Rolling Eyes

@ Sylarchi, je n'ai pas fait de wipe pour voir, lorsque je suis passé de la 3.2 à la 3.3 et ça à fonctionné.
Je pense qu'il faut essayer, mais si tu n'as pas le temps...

@ pluche.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Effectivement, je parlais de wipe entre la 2.016 et la 3.3 (à mon avis: oui)

Je vais télécharger les fichiers, et je le ferais en vacances (pas de woueb). C'est sûr si tout ce passe bien c'est cool, mais pas le temps de chercher si je rencontre un problème, un moins bien... Surtout que mon DHD fonctionne à merveille avec la 2.0.16 (humm elle commence à dater).
Par contre je testerais bien une nouvelle radio, je suis sur la 26.06.04.06M. La 26.06.04.14M à l'air pas mal, ou la 26.08.03.07_M.
Il me faut une super bonne accroche réseau...( vacance dans un trou en Bretagne, très mauvaise réception sur tous les opérateurs) et en plus je vais avoir besoin d'internet sur mon dhd (mail...). Si vous avez un ptit conseil radio...

Si je passe en 3.3, ça ne changera rien?. Elle est bien l'autonomie de la 3.3??

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
sylarchi a écrit:
Effectivement, je parlais de wipe entre la 2.016 et la 3.3 (à mon avis: oui)

Je vais télécharger les fichiers, et je le ferais en vacances (pas de woueb). C'est sûr si tout ce passe bien c'est cool, mais pas le temps de chercher si je rencontre un problème, un moins bien... Surtout que mon DHD fonctionne à merveille avec la 2.0.16 (humm elle commence à dater).
Par contre je testerais bien une nouvelle radio, je suis sur la 26.06.04.06M. La 26.06.04.14M à l'air pas mal, ou la 26.08.03.07_M.
Il me faut une super bonne accroche réseau...( vacance dans un trou en Bretagne, très mauvaise réception sur tous les opérateurs) et en plus je vais avoir besoin d'internet sur mon dhd (mail...). Si vous avez un ptit conseil radio...

Si je passe en 3.3, ça ne changera rien?. Elle est bien l'autonomie de la 3.3??


J'ai la même radio mais suis preneur d'avis radio aussi merci
Sinon par manque de temps j'ai fait un easy wipe seulement pour passer de 2.1 à 3.3 et jusqu'ici tout va bien Very Happy

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Bonjour, je ne sais pas trop si c'est ce que tu recherche. Remonte plus haut, pour lire des avis, ou vas ICI !! pour te faire une idée. Sachant que le mieux est de tester soi même.

@ pluche.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Merci.
En effet tester soit même c'est mieux mais faut avoir le temps, et quelques retours d'expérience ne font pas de mal Wink
Merci aussi pour la section radio, je ne l'avais pas vue Rolling Eyes

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Yep, merci, j'avais bien parcouru la section des rom radio, mais je me demandais en fait laquelle étai la meilleure avec la rom révolution 3.3
De toutes façon je vais télécharger celle qui semble bonne en réseau, et vu la qualité de réception de la ou je vais, je verrais vite si il y à une différence...

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Pour l'instant bon retour de ma part sur cette radio : Radio_12.35d.60.140fU_26.08.03.07_M
Flashée hier soir tout comme la revo HD 3.3 et bon rendu
Tel et 3G bonne, wifi pas trop eu le temps de tester, gps fix en qq secondes, bon suivi sur la route.
Côté autonomie, 30% en une journée en 3G non stop et un peu de gmail et surf, pas mal pour le moment
Idle de 1 ou 4 mA

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Bon ...pas que du bon pour ma part.
Je me dit "je vais faire un full wipe, ça fait longtemps"
>>>Fullwipe Installation ok. Mais impossible de réinstaller Titanium Backup (ni par le .zip, ni par le market...)
Je restaure, pas de wipe, install OK et là, problème de carte SD.
Je suis donc en train de restaurer une nouvelle fois. (en espérant que le problème de SD aura disparu.)
Pour me défouler , je vais mettre une autre radio na!

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Pour les radio, je me suis fait un petit tableau:
26.06.04.14_M alternance de G et H Ping:111ms DL:1.08Mbps UP:1.10Mbps (pas top en ping et UP)
26.08.03.07_M que du H, quasiment pas de passage en G Ping:87ms DL:1.33Mbps UP:1.24Mbps (mais parfois 107 de ping)
26.08.04.07_M3 plus de H que de 3G Ping:71ms DL:1.31Mbps UP:1.17Mbps (très variable sur 3 test, 92 de ping)
26.06.04.06_M pas mal de 3G Ping:102ms DL:1.27Mbps UP:1.17Mbps
26.04.02.17_M2_SF un poil de 3G, beaucoup de H Ping:97ms DL:1.33Mbps UP:1.25Mbps
sur speedtest.net test doublé meilleures valeurs retenues, téléphone au même endroit, même position, à 4h du mat (réseau assez libre j'imagine)
Je ne sais pas si la vitesse est en fonction de la qualité de la réception, mais il y à surement un rapport.
Les pings sant assez variables, mais les débits sont assez stables en plusieurs test.

Je vais mettre la 26.08.04.07_M3 pour tester plus profondément.

Edit: Sur cette dernière GPS IMPRESSIONANT!!! Fix instantané (moins de 0.5s, le temps d'ouvrir le logiciel), 9 satellites, précision 2/4m!!!!
Et le réseau ça à l'air pas trop mal, mais la 3G bascule en H dès que je lance une appli qui consomme du data.
Je pense la garder pour le GPS, je verrais en bretagne pour la qualité du réseau (on capte difficilement le réseau normal...)

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
T'y a passé la nuit lol
C'est cool en tout cas !

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
sylarchi a écrit:
Pour les radio, je me suis fait un petit tableau:
26.06.04.14_M alternance de G et H Ping:111ms DL:1.08Mbps UP:1.10Mbps (pas top en ping et UP)
26.08.03.07_M que du H, quasiment pas de passage en G Ping:87ms DL:1.33Mbps UP:1.24Mbps (mais parfois 107 de ping)
26.08.04.07_M3 plus de H que de 3G Ping:71ms DL:1.31Mbps UP:1.17Mbps (très variable sur 3 test, 92 de ping)
26.06.04.06_M pas mal de 3G Ping:102ms DL:1.27Mbps UP:1.17Mbps
26.04.02.17_M2_SF un poil de 3G, beaucoup de H Ping:97ms DL:1.33Mbps UP:1.25Mbps
sur speedtest.net test doublé meilleures valeurs retenues, téléphone au même endroit, même position, à 4h du mat (réseau assez libre j'imagine)
Je ne sais pas si la vitesse est en fonction de la qualité de la réception, mais il y à surement un rapport.
Les pings sant assez variables, mais les débits sont assez stables en plusieurs test.

Je vais mettre la 26.08.04.07_M3 pour tester plus profondément.

Edit: Sur cette dernière GPS IMPRESSIONANT!!! Fix instantané (moins de 0.5s, le temps d'ouvrir le logiciel), 9 satellites, précision 2/4m!!!!
Et le réseau ça à l'air pas trop mal, mais la 3G bascule en H dès que je lance une appli qui consomme du data.
Je pense la garder pour le GPS, je verrais en bretagne pour la qualité du réseau (on capte difficilement le réseau normal...)


Il faudrait que tu postes ceci dans la section rom radio en précisant ton opérateur et ta rom custom , cela pourra servir à d'autres. Very Happy

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Oui ! Bon regroupement !

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Content que ça serve. J'ai un côté persévérant débile quand je n'y met.
Au final j'en tire quelques enseignements:
Le ping est pas une valeur fiable car hyper variable, les UP et DL semblent plus représentatifs.
Les indications 3G bascule souvent en 2G quand on en à besoin. (un côté tape à l'oeil)
faut que je retrouve le widget qui indique la puissance de reception réseau.

Le seul point qui ressort vraiment, c'est le gps sur la 26080407, du jamais vu pour ma part.
Je posterai avec mon pc les résultats dans la section des radio.
Au niveau batterie, 3% en 5h, sans data activé. Ça semble pas mal.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Pour le widget, il y a phono (fiche sur le forum) et dispo sur le market Wink

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Android Revolution HD / 4G 3.5 [11.04.2011] - COMING SOON!

- Re-based on official 1.84.661.1 base
- This build seems to be a bit faster
- Sound quality finally fixed and it's much lauder on headphones now
- Added SD Card Speed tweak
- Google Maps updated to latest 5.3.0
- Busybox updated to latest 1.19.0
- Hindi fonts updated
- Superuser updated to 2.3.6.1 FULLY WORKING VERSION
- Weather fix updated. Please flash it only if you have weather sync issues
- Other minor changes and fixes

- Full wipe is recommended due to new base
- Make sure that your theme/mod is compatible with 1.84.661.1 base

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
j'ai hate moi aussi pour :
Originally Posted by mike1986. View Post

Android Revolution HD / 4G 3.5 [11.04.2011] - COMING SOON!

- Re-based on official 1.84.661.1 base
- This build seems to be a bit faster
- Sound quality finally fixed and it's much lauder on headphones now
- Added SD Card Speed tweak
- Google Maps updated to latest 5.3.0
- Busybox updated to latest 1.19.0
- Hindi fonts updated
- Superuser updated to 2.3.6.1 FULLY WORKING VERSION
- Weather fix updated. Please flash it only if you have weather sync issues
- Other minor changes and fixes

menfin peut être que le sd fix pourra améliorer la video hd cela évitera c'est pu.... de lags super génant...

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Maybe...

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
voilà rien que pour vous et je upload actuellement sur mU si vous voulez ?

Mon lien : http://db.tt/HLA6PUS
Lien Mike: http://db.tt/g1iYF96

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Yeah ! Merci ! smile
Je vais mettre à jour le POST 1
Hmmm.... Peut-être l'occasion pour moi de repasser en Sense !

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Peut être moi j'y arrive pas sans le sense :
- le dialer sense j'adore
- le clavier sense j'adore

voilà seulement pourquoi j'y revient toujours snif bien que tout le week j'étais sur la CM 7

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Oui, j'avoue que je suis un peu dans le même cas que toi, le clavier Sense, c'est de loin le meilleur ! smile
Mais j'aime beaucoup MIUI aussi Sad Arf...

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Donc voila au pire faut prendre la android revolution sans le sense mais on peux garder le dialer et le clavier ihihih
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre