Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]Probleme démarrage htc desire hd  Empty[RESOLU]Probleme démarrage htc desire hd

more_horiz
Bonsoir à tous ,

Voila mon problème j'avais une rom MIUI que j'ai changer part une CoreDroid HD V4.6 GingerBread, j'ai donc fait les wipes dat/caches et partition. Au demarage sa charge et tout niquel je mes mon pin puis un message d'erreur m'indique arrêt forcer de l'application ....arrêt forcer du clavier gingerbread puis sa revient à l'écrans de chargement/Pin puis rebelotte..

Quel et le problème ?

Merci d'avance de vos réponse ..!!!!!

description[RESOLU]Probleme démarrage htc desire hd  EmptyRe: [RESOLU]Probleme démarrage htc desire hd

more_horiz
Problème résolut petit souci avec les wipes j'ai du les suprimers à plusieurs reprise voila Wink

description[RESOLU]Probleme démarrage htc desire hd  EmptyRe: [RESOLU]Probleme démarrage htc desire hd

more_horiz
Cool que ton problème soit résolu Wink. Pas besoin de faire un double post, juste éditer ton premier post suffit Wink

description[RESOLU]Probleme démarrage htc desire hd  EmptyRe: [RESOLU]Probleme démarrage htc desire hd

more_horiz
Merci .......D'accord pas de souci je m'en souviendrait pour mon prochain post ! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre