Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionCONTROLEUR DE BUS USB SUR WINDOWS 7 inconnu EmptyCONTROLEUR DE BUS USB SUR WINDOWS 7 inconnu

more_horiz
Bonjour

Voilà les 2 messages générés lorsque je branche, via usb, mon Nexus au PC Sleep

- Périphérique USB non reconnu
- Windows a arrêté ce périphérique car ilprésente des problèmes ( code 43)

Par contre je n ai pas de problème avec mon imprimante ! Que dois je faire ? Merci de m aider Je pense que ça vient de mon téléphone et c est un problème très récent

Merci pour vos conseils

petite précision : en jetant un oeil sur ce forum j ai vu que vous parliez du sdk ? qu est ce que cela signifie s il vous plait? CONTROLEUR DE BUS USB SUR WINDOWS 7 inconnu 61393

descriptionCONTROLEUR DE BUS USB SUR WINDOWS 7 inconnu EmptyRe: CONTROLEUR DE BUS USB SUR WINDOWS 7 inconnu

more_horiz
Salut.
Le SDK est unensemble de soft (package) permettant le dévelopement d'applications.
Parfois ce pack contients des pilotes absents du PC ..

As-tu installé au moins htc sync ?

juste 1 seule passe sur un moteur de recherche réputé "mauvais" => http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7-hardware/peripherique-code-erreur-43/58d0b33b-3e89-44dc-b390-c9ff42ea35ab

Sinon, aussi => merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre