Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] Accéléromètre G-Alarm 2.0.3 ne fonctionne pas Empty[Question] Accéléromètre G-Alarm 2.0.3 ne fonctionne pas

more_horiz
Bonjour,

J'ai installé G-Alarm 2.03, j'ai bien paramétré l'arrêt de la sonnerie quand l'écran du téléphone face en bas, mais il ne fonctionne pas !

Avez-vous une idée ?

Cordialement

description[Question] Accéléromètre G-Alarm 2.0.3 ne fonctionne pas EmptyRe: [Question] Accéléromètre G-Alarm 2.0.3 ne fonctionne pas

more_horiz
lynhon a écrit:
Bonjour,

J'ai installé G-Alarm 2.03, j'ai bien paramétré l'arrêt de la sonnerie quand l'écran du téléphone face en bas, mais il ne fonctionne pas !

Avez-vous une idée ?

Cordialement


Bonsoir,

Personne n'a eu ce problème ?

Cordialement

description[Question] Accéléromètre G-Alarm 2.0.3 ne fonctionne pas EmptyRe: [Question] Accéléromètre G-Alarm 2.0.3 ne fonctionne pas

more_horiz
tu as essayer de recalibrer avec gsensor ????

description[Question] Accéléromètre G-Alarm 2.0.3 ne fonctionne pas EmptyRe: [Question] Accéléromètre G-Alarm 2.0.3 ne fonctionne pas

more_horiz
bibidu13 a écrit:
tu as essayer de recalibrer avec gsensor ????


Bonjour,

Merci pour la réponse, mais avec mes humbles connaissances en informatique, je ne comprends pas cela veut dire. Veux-tu bien m'expliquer de quoi s'agit-t-il et comment faire? Merci d'avance

Cordialement

description[Question] Accéléromètre G-Alarm 2.0.3 ne fonctionne pas EmptyRe: [Question] Accéléromètre G-Alarm 2.0.3 ne fonctionne pas

more_horiz
Dans les paramètres du TF3D, section G-Sensor, tu peux étalonner ton accélromètre (qui détecte l'orientation de ton HD dans l'espace). Ca peut t'aider à résoudre ton problème.

Sinon, dans les paramètres de G-Alarm, tu peux décocher puis recocher "Utiliser l'accèleromètre", en le faisant bien ton HD posé sur une surface plane (genre une table bien horizontale), afin que G-Alarm se recalibre également par rapport aux valeurs retournées par l'accéleromètre (il attend les valeurs calculées quand le HD est bien plat face en haut).

description[Question] Accéléromètre G-Alarm 2.0.3 ne fonctionne pas EmptyRe: [Question] Accéléromètre G-Alarm 2.0.3 ne fonctionne pas

more_horiz
Roupette a écrit:
Dans les paramètres du TF3D, section G-Sensor, tu peux étalonner ton accélromètre (qui détecte l'orientation de ton HD dans l'espace). Ca peut t'aider à résoudre ton problème.

Sinon, dans les paramètres de G-Alarm, tu peux décocher puis recocher "Utiliser l'accèleromètre", en le faisant bien ton HD posé sur une surface plane (genre une table bien horizontale), afin que G-Alarm se recalibre également par rapport aux valeurs retournées par l'accéleromètre (il attend les valeurs calculées quand le HD est bien plat face en haut).


Bonjour,

Merci pour les réponses, mais j'ai bien appliqué les deux méthodes, mais le problème reste le même.

Cordialement

description[Question] Accéléromètre G-Alarm 2.0.3 ne fonctionne pas EmptyRe: [Question] Accéléromètre G-Alarm 2.0.3 ne fonctionne pas

more_horiz
Tu peux aussi essayé une autre version
La dernière version gratuite fonctionne bien chez moi
http://stockage.taverne-dd.fr/stock/stock/Touch_HD/Applications/Galarm%20v1.5.1.cab

@+

description[Question] Accéléromètre G-Alarm 2.0.3 ne fonctionne pas EmptyRe: [Question] Accéléromètre G-Alarm 2.0.3 ne fonctionne pas

more_horiz
migascalp a écrit:
Tu peux aussi essayé une autre version
La dernière version gratuite fonctionne bien chez moi
http://stockage.taverne-dd.fr/stock/stock/Touch_HD/Applications/Galarm%20v1.5.1.cab

@+


Bonsoir,

Avant de passer en 2.0.3, j'utilisais déjà le 1.5.1 avec l'ancienne Rom officielle Blackstone 1.14.406.3 (22273); Radio 1.09.25.14, G-Alarm 1.5.1 fonctionnait bien avec l'accéléromètre. Maintenant, avec la nouvelle Rom, même la version 1.5.1 ne fonctionne plus avec l'accéléromètre ! Coïncidence ou mon accéléromètre est en panne ? Et pourtant, Opera marche bien dans tous les sens ? Avez-vous une autre idée ?

Cordialement

description[Question] Accéléromètre G-Alarm 2.0.3 ne fonctionne pas EmptyRe: [Question] Accéléromètre G-Alarm 2.0.3 ne fonctionne pas

more_horiz
J'utilise G-Alarm v2.0.6 sans aucun soucis pour ma part. Utilise le très bon AppToDate pour mettre facilement à jour G-Alarm et une bonne quinzaine d'autres softs indispensables Wink

Edit Zepiii : Je lock, la suite ici
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/soft-g-alarm-v23-payante-v151-gratuite-t917.htm
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre