Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] relais internet impossible Empty[AIDE] relais internet impossible

more_horiz
bonjour.
je suis sous Win seven avec antivirus bitdefender internet security 2011
lorsque je connecte mon S en usb, relais internet, cela ne fonctionne que si je désactive le pare-feu bitdefender.
Auriez-vous svp une solution à me proposer. Celle fournie par le support BD ne fonctionne pas.

Merci. santa santa

description[AIDE] relais internet impossible EmptyRe: [AIDE] relais internet impossible

more_horiz
Bonsoir,

le problème vient donc de ton parefeu probablement. Il faut trouver la configuration dans laquelle il autoriserait le trafic depuis ton téléphone. Et là, il faudrait regarder la configuration de BD.

Courage.

description[AIDE] relais internet impossible EmptyRe: [AIDE] relais internet impossible

more_horiz
Merci à toi fulbert.
J'ai effectué divers tests (même beaucoup) selon le support BD et de ma propre initiative, mais en vain santa . Je vais continuer à chercher.
bonne journée.

description[AIDE] relais internet impossible EmptyRe: [AIDE] relais internet impossible

more_horiz
Bonsoir. Le problème est résolu par l'installation de BD 2012.
Merci et bonne année Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre