Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
kcinnay51
Shiva Blood
IDNico
Melchiah
gambararo alain
GuillaumeAmnezia
ciborg9
levraud
oxno
Stail
alex69
HTC EVO 3D
davidbourges18
Diablito
weelo57
iciTeLLuRiaN
bannik
ugoffu
Jedi.6
brolee93
24 participants

description[ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]  - Page 9 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
john59 a écrit:
gil78 a écrit:
Bon même la Leedroid rebout ça a l'air d'être une maladie contagieuse sur les rom Evo.
La seule qui soit fonctionnelle pour moi sans rebout est le virtuous shooter 1.0.4 avec le kernel Unity V2 je n'ai pas eu de meilleure Rom. Le seule inconvénient pas de beat audio, mais pas de lag pas de rebout et tout fonctionne parfaitement et avec de très bonnes performances et une consommation tout ce qui il a de plus raisonnable.
Donc retour à la source.



Surtout que les roms stocks souffrent aussi de ce problèmes... J'ai essayé plusieurs rom stocks et toujours le ce même problème. A noter que les roboot augmentent avec le temps.


Même avec les roms stock il y a des problèmes de reboot?? Alors ca c'est bizarre...
Peut être le problème vient du déblocage du téléphone... Perso, je suis toujours sous rom officielle, mais j'ai testé un coup de le débloquer et de passer sous rom cooké, et j'ai eu un problème de wifi qui ne marchait pas. Ce problème bien connu sur XDA provenait du déblocage, qui dans certains cas pouvait laissé des "impuretés" de l'ancien kernel, et qui rentrait donc en conflit avec le nouveau de la rom cooké... Peut être que ce fameux problème de reboot est lié aussi a ca, ce qui expliquerai qu'une même rom marche bien chez certains, et pas chez d'autres... C'est une piste comme une autre!


//Edit : Voici un des nombreux liens exposant le problème : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1326892
Et voici deux solutions au problème : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1248838 et http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1265666

Encore une fois, je ne pense pas détenir la réponse, mais peut être est-ce une piste... A vous de le dire Wink

description[ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]  - Page 9 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Thesalan a écrit:
john59 a écrit:
gil78 a écrit:
Bon même la Leedroid rebout ça a l'air d'être une maladie contagieuse sur les rom Evo.
La seule qui soit fonctionnelle pour moi sans rebout est le virtuous shooter 1.0.4 avec le kernel Unity V2 je n'ai pas eu de meilleure Rom. Le seule inconvénient pas de beat audio, mais pas de lag pas de rebout et tout fonctionne parfaitement et avec de très bonnes performances et une consommation tout ce qui il a de plus raisonnable.
Donc retour à la source.



Surtout que les roms stocks souffrent aussi de ce problèmes... J'ai essayé plusieurs rom stocks et toujours le ce même problème. A noter que les roboot augmentent avec le temps.


Même avec les roms stock il y a des problèmes de reboot?? Alors ca c'est bizarre...
Peut être le problème vient du déblocage du téléphone... Perso, je suis toujours sous rom officielle, mais j'ai testé un coup de le débloquer et de passer sous rom cooké, et j'ai eu un problème de wifi qui ne marchait pas. Ce problème bien connu sur XDA provenait du déblocage, qui dans certains cas pouvait laissé des "impuretés" de l'ancien kernel, et qui rentrait donc en conflit avec le nouveau de la rom cooké... Peut être que ce fameux problème de reboot est lié aussi a ca, ce qui expliquerai qu'une même rom marche bien chez certains, et pas chez d'autres... C'est une piste comme une autre!


//Edit : Voici un des nombreux liens exposant le problème : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1326892
Et voici deux solutions au problème : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1248838 et http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1265666

Encore une fois, je ne pense pas détenir la réponse, mais peut être est-ce une piste... A vous de le dire Wink


Lez problème est que de mon coté, mon HTC est root, acheté nu, mais je ne souviens plus lorsque je le l'ai c'est a dire sans aucune modif de part, si j'avais ces reboot, mais depuis qu'il root, et s-off, les reboot sont apparu, en sachant également que je n'ai jamais changer de kernel, j'ai toujours laissé celui d'origine.

J’hésite parfois, à tout remettre d'origine te à le renvoyer en SAV.

Peut être devrait-on ouvrir un post, pour recenser tout ces problèmes de reboot, en fonction des roms installées, téléphone acheté nu ou opérateur, root ou non, etc...

description[ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]  - Page 9 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
D autre pense simplement a la qualité de fabrication de certain composants...Comme dirait Fox Mulder la verité est ailleur!
En effet le flash du boot resoud pas de pb...

description[ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]  - Page 9 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
iciTeLLuRiaN a écrit:
D autre pense simplement a la qualité de fabrication de certain composants...Comme dirait Fox Mulder la verité est ailleur!
En effet le flash du boot resoud pas de pb...


Si c'est ca c'est vraiment pas cool, au prix du téléphone...

description[ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]  - Page 9 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Apparement les sensation aussi sont victimes de plusieurs problèmes: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t46701-recensement-n-de-serie-des-htc-sensation-avec-ou-sans-defauts

description[ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]  - Page 9 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Avec les kernel anthrax j'ai qu'un processeur qui tourne....

description[ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]  - Page 9 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
De toute façon et en toute franchise je ne pense pas garder ce mobile bien longtemps.
J'attends les nouveautés 2012 et adieu EVO 3D.
De ce fait je ne me focalise pas sur des améliorations possibles, je prends juste mon mal en patience.
Je pense que les deux doubles cœurs de HTC à savoir le Sensation et l'Evo ne sont pas bien nés.

description[ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]  - Page 9 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
On sait deja qu il y a plusieurs qualité de processeur sur les premiers, et j ai l impression que les dernier hboot sint plus embeté , ensuite je pas non plus un bon exemple mon evo a tourné 15 min sur rom SFR puis op s-off go leedroid et crypt0 dans la meme journé...
Certains se plaignent meme de poussiere a l ecran...(pas que sur evo) HTC feraient ils des economies sur le Hardware? ? ?

description[ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]  - Page 9 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Afin d'éviter le hors sujet, et de ne pas polluer le post de weelo, j'ouvre un poste dans la sections problèmes matériels de l'EVO 3D.

Désolé pour le HS Weelo.

description[ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]  - Page 9 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
john59 a écrit:
Afin d'éviter le hors sujet, et de ne pas polluer le post de weelo, j'ouvre un poste dans la sections problèmes matériels de l'EVO 3D.

Désolé pour le HS Weelo.


pas de galère John smile

description[ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]  - Page 9 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
hello weel ca donne quoi pour toi la conso batterie ? je trouve en augmentation?

description[ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]  - Page 9 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
iciTeLLuRiaN a écrit:
hello weel ca donne quoi pour toi la conso batterie ? je trouve en augmentation?


Dsl Mon amie je ne saurais pas te dire en ce moment car je ne cesse de faire des test smile

description[ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]  - Page 9 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Pour info weel je suis repassé sur le kaMma v0.7 marche nickel pas un reboot super fluide ( d autan plus sur go laucher) 14xxx sur cf 31xx quadran super quoi :p

description[ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]  - Page 9 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Bonjours weelo moi je n'ai plus aucun problème sur ta rom après test tous fonctionne sans problème je voulais juste savoir si tu pense pouvoir faire fonctionner les jeux 3d prochainement avec tous mes remerciements pour le travail fourni

description[ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]  - Page 9 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
durfi a écrit:
Bonjours weelo moi je n'ai plus aucun problème sur ta rom après test tous fonctionne sans problème je voulais juste savoir si tu pense pouvoir faire fonctionner les jeux 3d prochainement avec tous mes remerciements pour le travail fourni


oui je pense me pencher sur la 3D mais une fois que d'autres problèmes auront été résolu smile

description[ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]  - Page 9 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Ok c pas urgent c'était juste pour info prend ton temp tu fais déjà un super boulot merci à toi weelo

description[ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]  - Page 9 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
durfi a écrit:
Ok c pas urgent c'était juste pour info prend ton temp tu fais déjà un super boulot merci à toi weelo


de rien Durfi smile ..

description[ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]  - Page 9 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
weelo57 a écrit:
Où est mon Jedi smile .. j'ai besoin de faire modifier le titre du topic smile .. si tu passe par la fait signe smile


Salut,

J'étais en vacances, mais suis de retour et j'ai changé le titre Wink

description[ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]  - Page 9 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Je ne sais pas si ca peut t'intéressé Weelo, mais il y a une nouvelle rom dispo a la fois fonctionnelle en CDMA et GSM -> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=20801008#post20801008

Le fix pour la faire fonctionné sur nos GSM se trouve page 4!

Ca peut t'être utile si tu souhaite porté des roms US peut être...

description[ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]  - Page 9 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Thesalan a écrit:
Je ne sais pas si ca peut t'intéressé Weelo, mais il y a une nouvelle rom dispo a la fois fonctionnelle en CDMA et GSM -> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=20801008#post20801008

Le fix pour la faire fonctionné sur nos GSM se trouve page 4!

Ca peut t'être utile si tu souhaite porté des roms US peut être...


Ah sa serais pas mal ! fodrai que weloo regarde sa de plus prés ... smile
Bonne soirée

description[ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]  - Page 9 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
lol ok merci les gars pour les conseil mais cette rom et celle de Joelz sont des rom mixer smile .. et moi je me base sur une pure RUU Wink je trouve sa plus propre smile

description[ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]  - Page 9 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
D abord hin mdr Very Happy

description[ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]  - Page 9 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Bonne année et bonne sante a tous, plein de rom pour cette année 2012....

description[ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]  - Page 9 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Salut,

Depuis installation de la V2.0 que du bonheur ou presque, quelques freeze et force close sur des appli comme angrybird.

description[ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]  - Page 9 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Hehe je vais bosser si jai un peu de temps la smile ..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre