Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] je débute avec le HTC HD Empty[AIDE] je débute avec le HTC HD

more_horiz
Venant d' acquérir un HTC touch HD je n' arrive pas à télécharger de jeux applications ni de musiques. Je télécharge un jeux et ensuite je le cherche dans le dossier ou je l' ai mis et je ne le trouve pas donc si quelqu’un peut m' aider et ensuite fonctionnant sous WM6.1 je n' ai pas l' icône Windows mobile market ou autres pour télécharger directement à partir de leur base il faut que je cours à gauche et à drotie pour trovuer ce que je veux alors que j' aimerais avoir cette appli ou cette icône qui normalement devrait y être
Donc si on peut m' aider smile

description[AIDE] je débute avec le HTC HD EmptyRe: [AIDE] je débute avec le HTC HD

more_horiz
Salut,

C'est le soucis de WM, c'est qu'il n'y as jamais eu de vrai market. Il faut donc fouiner à droite ou a gauche.
REgarde dans l'encyclopedie du forum, il y a toute une partie réservé à windows mobile dont des application.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre