Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RECHERCHE] HTC camera .apk[RESOLU] Empty[RECHERCHE] HTC camera .apk[RESOLU]

more_horiz
Bonjour à tous,

Tout d'abord, désolé si je ne poste pas dans la section qu'il convient mais je ne vois pas où placer ce sujet ailleurs ( une section aide et question n'existant pas) ...
Alors, je cherche en réalité à savoir si sous ma rom MIUI il m'est possible d'installer l'application HTC camera ? Je trouve que les applications de prises de photos ou vidéos ne sont pas optimisées pour notre appareil.
Si il m'est possible d'installer cette application sans qu'il y est de "bug", est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse d'uploader le fichier s'il vous plait ?

Cordialement, Yann.[list][*]

Dernière édition par yann.planckeel le Jeu 29 Déc 2011 - 10:46, édité 1 fois

description[RECHERCHE] HTC camera .apk[RESOLU] EmptyRe: [RECHERCHE] HTC camera .apk[RESOLU]

more_horiz
Salut,

Normalement, ce n'est pas possible, en effet, il faut que l'ensemble du framework HTC sense soit installé pour que ça marche

description[RECHERCHE] HTC camera .apk[RESOLU] EmptyRe: [RECHERCHE] HTC camera .apk[RESOLU]

more_horiz
Merci de votre réponse ^^ sujet résolu
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre