Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Plantage système et chauffe anormale Empty[AIDE] Plantage système et chauffe anormale

more_horiz
Bonjour,
Je rencontre un problème qui me semble de taille (pour moi).
Il semblerai que mon HTC Sensation "plante" de manière intempestive. Cela m'est arrivé déjà à plusieurs reprises.
Je me retrouve souvent avec la fenêtre blanche et HTC écrit en vert. Plus rien de bouge. Puis il s'éteint au bout d'un petit moment et se rallume tout seul peu de temps après, toujours cette écran blanc et HTC écrit en vert.
Plus aucune commande n'est accessible nulle part. Quand ça fait ça, il chauffe aussi de manière anormale et inquiétante parfois même il est brûlant.
Je dois à chaque fois que ça me fait ça, je dois l'ouvrir, sortir la batterie et la remettre en place pour que le système reboote.

Que se passe-t-il ?
Est-il mal réglé quelque part ?.
Dois-je faire une restauration d'usine ou dois-je le renvoyer au SAV ?.
Je suis à la Poste Mobile

C'est un HTC Sensation mais je ne sais pas lequel (XE ou XL ???)

D'avance, merci de votre aide - Michel

description[AIDE] Plantage système et chauffe anormale EmptyRe: [AIDE] Plantage système et chauffe anormale

more_horiz
Salut,

difficile de t'aider. Peux tu nous donner ta version de ROM
Menu=> parametre=> a propos du téléphone =>information logicielle

De plus as tu repéré des moments précis ou ca plante :
- lancement d'une application
- Mis a jour de news
-...

description[AIDE] Plantage système et chauffe anormale EmptyRe: [AIDE] Plantage système et chauffe anormale

more_horiz
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Ces plantages se produisent n'importe quand sans prévenir (que je sois sur mes photos ou tout autre application). Je n'ai rien téléchargé encore. Tout est d'origine.

Voici ci-dessous les infos que vous me demandez :
Version Android 2.3.3
Version HTC Sence : 3.0
Numéro logiciel : 1.35.401.1
Version Noyau : 2.6.35.10-g9cef70d

htc-kernel@and18-2#1
Version de bande de base
10.43a.9007.00U_10.51.9007.27_M3
Num Build :1.35.401.1 CL84734 release-keys
Vers Navigateur :WebKit/533.1

D'avance, merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Michel

description[AIDE] Plantage système et chauffe anormale EmptyRe: [AIDE] Plantage système et chauffe anormale

more_horiz
Salut,


Donc tu es en ROM officielle HTC. Essaye de faire un hard reset pour voir si le soucis se règle.

Sinon, j'ai bien peur que cela sente le SAV

description[AIDE] Plantage système et chauffe anormale EmptyRe: [AIDE] Plantage système et chauffe anormale

more_horiz
Bonne année a toi aussi ^^

description[AIDE] Plantage système et chauffe anormale EmptyRe: [AIDE] Plantage système et chauffe anormale

more_horiz
Bonjour,
Bon ben je ne m'en suis pas sorti avec cette histoire de reboot imtempestifs.
J'ai fait une ré-install d'usine mais rien n'y fait.
Quand le téléphone est sur une table à la maison, tout s passe bien. C'est que quand je l'ai dans la poche qu'il se met à rebooter sans cesse.

Donc après avoir contacter le SAV de la Poste Mobile, il est maintenant reparti en réparation.
Par émail, je viens d'apprendre qu'il est arrivé à bon port. J'attend maintenant son retour.
Avant tout, j'ai pris soin de sauvegarder toutes mes données de contacts qu'il y avait dessus
Michel

description[AIDE] Plantage système et chauffe anormale EmptyRe: [AIDE] Plantage système et chauffe anormale

more_horiz
Bonjour,
mon HTC est reparti une 2eme fois au SAV pour la même raison (réinitialisations intempestives anormales).
Le rapport du technicien : "Aucune panne détectée" (comme la première fois).

Je viens juste de le récupérer aujourd'hui. On va voir ce que ça donne...
Michel
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre