Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

power_settings_newSe connecter pour répondre
+88
mania26
loloruru
dacile
FreeKill
fred2bx
SuLiam
sonkikix
gabs303
Z80
cedric46
davale76
mattouexpat
Bono2007
@one
bebeu
forzaken
lmr2003
warez65
Kricek
shark86
Damage inc
ch0uny
smartien
geuss
1bert
yaka
derko
Puchiko
live3
podezebi
marc
macadam21
clad7777
flayosss
rjrjzozo
johtchd
Rlooping
geof
NETZO97
albion78
Edjystar
Bacus
Noch79
Pedrodebordeaux
thomas63
cheribibi
Pyrana
sergius
thexorx
frigeant
doudoufr
boleofr
carolo18
rabary
nomack
scetwin
djpixs
stephanebj
KANDHOR
Peebee
angelus141083
ebouilleur
Brousse
willbread
fbloume
cubevinc
PaMpLeMoUsSe
breton44
Jejebond
cherrro
ICARES
Zebulon
albator98
Feedmaster
seddon
Guantanamo
GANI
BLADE
teh_kil
Chtimi62
kmarkw
Mickael
jgign
pmlgeek
Tartagnan
Nico
Ghostfly
Mawrick26
92 participants

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Que mon Touch HD repose en paix, je viens de terminer le flashage et je n'ai plus de radio...

A la moindre tentative d'activation, il reboote.

HELP !!!!!

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
stephanebj a écrit:
Que mon Touch HD repose en paix, je viens de terminer le flashage et je n'ai plus de radio...

A la moindre tentative d'activation, il reboote.

HELP !!!!!


Je me réponds à moi-même lol! : j'ai reflashé en 1.56 et cela a marché...

Donc je peux maintenant mettre un commentaire sur cette ROM, elle est MAGIQUE rendeer . Je redécouvre mon BB grâce à ce super boulot. MERCI, MERCI, MERCI !!!!

:HD:

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
J'écris simplement pour dire merci

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
bonsoir et merci pour cet rom 6.5!

J'ai bien installé la Rom, mais mon souci est que quand il démarré l'image et bleu,on voi les images du menu HOME mis tous en bleu,vert,rouge.

Pas très agréable et impossible a utilisé.

Est ce que quelqu'un a une solution a ce probléme svp ?

Merci d'avance (je vous méttrez un screen bientot)

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
djpixs a écrit:
bonsoir et merci pour cet rom 6.5!

J'ai bien installé la Rom, mais mon souci est que quand il démarré l'image et bleu,on voi les images du menu HOME mis tous en bleu,vert,rouge.

Pas très agréable et impossible a utilisé.

Est ce que quelqu'un a une solution a ce probléme svp ?

Merci d'avance (je vous méttrez un screen bientot)


J'ai résolu ce problème en passant en version 1.56 Hard HPL

ICI

:HD:

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Merci bien je vais essayé dessuite, je vous tiens au courant !

Je l'ai déjà lu y a 3 mois de sa, mais je savais pas comment faire sa mise a jour. j'ai trouvé sa marche niquel pour une ROM qui ne marcher pas avant, maintenant j'ai éssayé la 6.5 et sa marche aussi niquel,

MErciiii a toussss

Dernière édition par djpixs le Mer 10 Juin 2009 - 20:56, édité 2 fois

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Lis donc le tuto ...

Juste à faire le HSPL 1.56.

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
You're welcome mon cher djpixs...

Je confirme, cette ROM est une tuerie ! :geek1:

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
salut les gens

hormis les problèmes que j'ai déjà cité
on viens de m'envoyer un MMS a l'instant et il me met impossible de telecharger les images alors que la config wap est bonne, le net et les mails fonctionnent
quelqu'un a une idée?


edit: je viens peut etre de dire une connerie il se connecte plus non plus sur le net ni sur ma boite mail d'un coup
peut etre un pb de connexion
enfin on verra bien j'avais deja lu que quelqu'un avait des pb avec les MMS il y a 2pages.

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
fbloume a écrit:
salut les gens

hormis les problèmes que j'ai déjà cité
on viens de m'envoyer un MMS a l'instant et il me met impossible de telecharger les images alors que la config wap est bonne, le net et les mails fonctionnent
quelqu'un a une idée?


Les MMS fonctionnent avec leur propre connexion, pas celle du net ou des mails :

Configuration pour le service MMS pour SFR Illimythics

1. Sur l'appareil, tapez sur Demarrer puis Parametres.
2. Tapez sur l'onglet Connexions, puis Connexions.
3. Tapez sur l'onglet Avances puis, Selectionnez des reseaux.
4.Tapez sur Nouveau. en dessous de Les progr. Se connectant a Internet.
5.Dans le champ Entrez un nom a ces parametres, rentrez? MMS HTC
6. Tapez sur l'onglet Modem, puis sur Nouveau.
7.Dans le champ Entrez un nom de connexion, rentrez MMS HTC
8.Tapez sur la liste Selectionnez un modem? et selectionnez Ligne cellulaire (GPRS)/(GPRS, 3G).
9.Tapez sur Suivant.
10.Dans le champ Nom du point d'acces, entrez mmssfr puis tapez sur Suivant.
11.Tapez Terminer.
12.Tapez sur OK, jusqu'a ce que l'ecran Aujourd'hui soit affiche.

Puis, suivez les etapes suivantes pour configurer les parametres du serveur MMS et terminer la configuration.


1. Tapez sur Demarrer.
2. Selectionnez Messagerie
3. Tapez sur Menu
4. Selectionnez Outils, Options. puis MMS, ou, selectionnez Configuration MMS.
5. Tapez sur l'onglet Serveurs.
6. Tapez sur Nouveau ou selectionnez Sample server.
7. Dans le champ Nom du Serveur, entrez MMS HTC
8. Dans le champ Passerelle, entrez 10.151.0.1
9. Dans le champ Numero de port, entrez le port 8080
10. Dans le champ Adresse de serveur entrez http://mms1
11. Selectionnez? MMS HTC en dessous de Connecter via
12. Selectionnez WAP 2.0 comme Version WAP
13. Tapez sur OK
14. Tapez sur Regler par defaut au cas ou il y aurait plusieurs serveurs.
15. Tapez sur OK et retourner a votre menu de messagerie

++ [ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 5 62793

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
merci stephnebj

la premiere partie est deja configurée
sauf que la connexion s'appel MMS SFR au lieu de MMS HTC
donc c'est good

par contre pour le reste des configs je l'ai deja fait sur un autre tel mais sur celui la je trouve pas
me suis arrete apres messagerie / outils / options et apres... [ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 5 887500 trouve plus mdr cache
c'est sms/mms et me demande just pour activer les accusés

par pitié regardez pas ma profession mdr

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Hello sinon pour configurer les mms pour SFR, tu vas sur leur site, tu accèdes à ton compte et il y a une fonction pour paramétrer. En fait, ils t'envoient deux SMS qui configurent ton HD.

@+

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Salut,
Est-ce que quelqu'un saurait comment remplacer "Verrouiller" (SmartLock de Win 6.5) dans le menu démarrer (en bas à gauche) par celui de S2U2. En gros je voudrais qu'il execute S2U2 au lieu de SmartLock.
Merci d'avance!

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Bonjour à tous, suite à une recommandation d'un copain, J'ai Flashé la Miri 17 full WWE. Hé oui j'aimerais bien évoluer en britiche !!

Alors, c'est vrai qu'elle est légèrement plus réactive et un peu plus fluide que la Maw B7, No mais même sous Manila IMPOSSIBLE de configurer la Météo de ma ville et IMPOSSIBLE aussi d'avoir accès à la TV de Vodafone, à tel poins, que j'ai eu un message d' SFR qui me demandé mes identifiants [ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 5 887500

Donc.., pour l' Anglais je vais chercher une autre solution, mais je reste sur la Mawrick B7 full et plus si affinité nouvelle évolution !!!

Merci et bon courage pour la suite Mawrick !!!!!!! [ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 5 750705

@ Cherrro, pt'être en désactivant Smart Lock et en installant S2U2 puis un Soft reset, ça fonctionne pas ? [ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 5 887500

@+

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
pat7 a écrit:


@ Cherrro, pt'être en désactivant Smart Lock et en installant S2U2 puis un Soft reset, ça fonctionne pas ? [ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 5 887500

@+


Non je ne pense pas que ce soit aussi simple, en faisant cela tu ne dis à aucun moment au système d'affecter la touche "Verrouiller" à s2u2 au lieu de smartlock ce qui est le but de ma manoeuvre (affecter "verrouiller" dans "menu démarrer" à s2u2 au lieu de smartlock).

@ par contre j'ai testé les rom miri jusqu'à la version 10 et je n'ai pas eu de problème avec vodafone, je pouvais (après config de "user pref.") regarder la télé sans problème.

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Je suis partant aussi pour la configuration des MMS pour Orange et je rejoins fbloume en signalant qu'il n'y a pas moyen de configurer les mms et serveur....
Merci.

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Coucou félicitation pour la rom c'est une vraie tuerie Very Happy

sinon j'ai juste un ptit prob, quand je suis sur opera et que j'appuie sur la touche home (la maison) opera se ferme entièrement et ne se réduit pas dans le gestionnaire des tâches.
C'est moyennement embêtant vu qu'il garde en mémoire la page où on était quand on le rouvre mais ça oblige à aller le rechercher dans les programmes et tout et tout...

Ca serait possible de corriger ça dans la prochaine mise à jour??

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
nomack a écrit:
Coucou félicitation pour la rom c'est une vraie tuerie Very Happy

sinon j'ai juste un ptit prob, quand je suis sur opera et que j'appuie sur la touche home (la maison) opera se ferme entièrement et ne se réduit pas dans le gestionnaire des tâches.
C'est moyennement embêtant vu qu'il garde en mémoire la page où on était quand on le rouvre mais ça oblige à aller le rechercher dans les programmes et tout et tout...

Ca serait possible de corriger ça dans la prochaine mise à jour??


il suffit d'aller dans le menu d'opera (en bas a droite) et ensuite tu fais quitter. Là, il le ferme pour de bon.

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Bonjour à tous, et merci à Mawrick pour cet excelent ROM B7 Full, stable et pas de bug.

Le problème que je rencontre avec l'utilisation de SPB Mobille shell 3.0.1 build 6501 sur ce ROM c'est au niveau du dialer HTC : le softkey "contact" (en bas à gauche) est inactif (la pression sur ce softkey ne lance rien).

Par contre avec Manilla, cette touche fonctionne bien.

Pour moi ça doit être une incompatibilité de SPB.

J'utilise cet ROM depuis son apparition et je n'ai eu d'autre problème qu'avec SPB MS. Les apllications que j'ai installé et qui fonctionnent bien :
Thumbcal 1.3.5 / Resco explorer 2008 7.05 / SPB Traveler 2.5.0 / iGO 8.3.2.79297 / JetCet Print 5 / AppToDate / Skyfire 1.0 / SkypeMobile 2.5 / S2P 0.58 / CorePlayer 1.3.0 / wvd.
Le 3G+ SFR (réunion) marche bien aussi.

Ma config :
ROM B7 full de Mawrick
Radio 1.13.25.24.

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
salut
quelqu u n peux me dire ou trouver "enable phone skin " alors jai bien vu en page 1 que apparament c'etait dans "connections " mais je ne l'ai pas vu
merci d'avance

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
komen y lé rabary?
carolo18, ce que tu recherches se trouve bien dans le menu connections.

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
tu va sur dèmarer. connexion il est là !!

@+

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Elle fonctionne vraiment bien cette rom, superbe boulot Mawrick !

Par contre, j'ai noté un petit souci :
Lors de la connexion d'un casque/oreillette/ML BT, l'icône BT et du casque se superposent dans la barre des tâches....

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
juste pour dire aussi que j'suis un utilisateur silencieux, mais...heureux avec cette rom !

[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 5 21281

Merci.

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Bonsoir, J'ai une remarque smile
Quand on veut passer le téléphone en silencieux/vibreux ou revenir en sonnerie, ce n'est pas pratique du tout. L'icone dans la taskbar n'est pas clicable, il faut donc joueur avec les bouton du volume pour faire aparaitre la petite fenetre qui nous permet de réglé le volume.Dans la B4, c'était mieux bcp mieux je trouve !PS : sinon sa serait sympa d'avoir la météo au niveau de lapage d'accueil (aujourd'hui), j'ai lu des trucs dessus, y compris un trucs avec morscript mais je sais pas trop...merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre