Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] Probleme sur DHD Empty[aide] Probleme sur DHD

more_horiz
Bonjour à tous,
J'ai acquis mon DHD il y a un an maintenant. Il etait neuf de chez Virgin Mobile.
J'ai rapidement installé une ROM (je ne sais plus laquel). Et tout marchais bien. En lisant bien le forum etc ...
Mais il y a 2 mois, j'ai voulu mettre une autre rom plus rescente. Et la les problemes ont commencé. Déjà le wifi ne marche plus, et le telephone s'eteint tout seul de temps en temps.
J'aimerais revenir a la version d'origine quand je l'ai acheté, voir si tout fonctionne, et remettre une Rom rescente.

Si quelqu'un de compétent pourrais m'aider, car il y a telment de Topic, ROM machin truc etc ... que je suis perdu dans tous les Tutos.
PAs de soucis pour m'aider en MP si vous voulez pour pas polluer le forum !!

Voila, merci à vous Wink

description[aide] Probleme sur DHD EmptyRe: [aide] Probleme sur DHD

more_horiz
quelle rom as tu installé?
souvent les problemes commences lorsqu'on ne fait pas les wipes avant de changer de rom!les as tu fais?
ton telephone n'a rien je pense, tu n'as pas besoin de revenir sur une rom d'origine pour installer une nouvelle rom, meme pour des test Very Happy

description[aide] Probleme sur DHD EmptyRe: [aide] Probleme sur DHD

more_horiz
Si tu es déjà en rom custom, supprime les fichiers que la rom précédente a crée sur ta SD, fais un full wipe, comme d'hab, et réinstalle une rom récente... Normalement tout doit être OK Wink

description[aide] Probleme sur DHD EmptyRe: [aide] Probleme sur DHD

more_horiz
J'avais fait un full wipe avant d'installer la 2eme Rom. Et recovery n'a pas marché, du coup j'avais tout perdu ... mm tous mes numeros :s ...

J'avais pas mal galéré suite à sa . JE dois avoir un conflit sur ma SD, car quand je branche mon DHD en USB, le telephone s'allume et s'eteint en permanence. Des que j'enleve la SD, la syncro marche.

Donc pour vous ,je refait un full wipe, reinstallé une rom , et c'est good ?

description[aide] Probleme sur DHD EmptyRe: [aide] Probleme sur DHD

more_horiz
oui c'est ça, mais avant supprime tous les fichiers de ton ancienne rom qui son sur ta sd, le mieux c'est de formater ta sd!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre