Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème avec le soft  advanced config. Empty[AIDE] Problème avec le soft advanced config.

more_horiz
Salut a tous.
Alors voila, mon problème est que depuis peu, lorsque j'ouvre l'appli "configuration avancée", j'ai un message qui apparait ou c'est écrit "OutOfMemoryException"
J'appuie sur OK et l'appli s'ouvre normalement mais je me demande que signifie ce message vu que je ne l'avais pas avant.
Merci de vos réponse.

description[AIDE] Problème avec le soft  advanced config. EmptyRe: [AIDE] Problème avec le soft advanced config.

more_horiz
Salut !
Tu as quelle version de Advanced Config ?
Il m'arrive aussi d'avoir l'erreur de temps en temps ... Mais rien de grave smile
Je sais que dans les anciennes version , cela dépendait de la connexion de données ( si elle était activée ou non il y avait l'erreur )

description[AIDE] Problème avec le soft  advanced config. EmptyRe: [AIDE] Problème avec le soft advanced config.

more_horiz
Salut.
J'ai la version 1.5.0.0 bêta.

description[AIDE] Problème avec le soft  advanced config. EmptyRe: [AIDE] Problème avec le soft advanced config.

more_horiz
As tu essayé de réinstaller l'appli ?

description[AIDE] Problème avec le soft  advanced config. EmptyRe: [AIDE] Problème avec le soft advanced config.

more_horiz
Oui je l'ai désinstaller puis réinstaller.
Je viens d'essayer avec et sans le WI-FI puis les connexion de données désactiver et toujours le même problème.
Comme tu as dis ce n'est pas très gênant mais bon.

description[AIDE] Problème avec le soft  advanced config. EmptyRe: [AIDE] Problème avec le soft advanced config.

more_horiz
Apparement le problème est connu et il devrait etre résolu lors de la prochaine version ... Plus qu'à attendre ^^

description[AIDE] Problème avec le soft  advanced config. EmptyRe: [AIDE] Problème avec le soft advanced config.

more_horiz
Ok.
Merci pour a toi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre