Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]HTC Desire démarre uniquement en mode fastboot usb Empty[AIDE]HTC Desire démarre uniquement en mode fastboot usb

more_horiz
Bonjour à vous,
J'ai un HTC desire Orange depuis 1 an et demi.
Il y a 2 moi j'ai installé un cyanogen, mais une erreur dans une màj du clockmod machin a tout planté.
Depuis mon HTC ne boot plus. Il reste bloqué sur le logo HTC vert sur fond blanc.
Je peux utiliser le fastboot usb, mais je ne peux pas passer par le mode recovery.

Quelques informations:
BRAVO PVT1 SHIP S-ON
HBOOT-0.93.0001
MICROP-031d
TOUCH PANEL-SYNT0101
RADIO-5.17.05.23
Aug 10 2010, 17:52:18
Fastboot USB

Je ne sais pas quoi faire

Merci pour votre attention, bonne journée
Jp

description[AIDE]HTC Desire démarre uniquement en mode fastboot usb EmptyRe: [AIDE]HTC Desire démarre uniquement en mode fastboot usb

more_horiz
Salut,

Repasse en ROM officielle

description[AIDE]HTC Desire démarre uniquement en mode fastboot usb EmptyRe: [AIDE]HTC Desire démarre uniquement en mode fastboot usb

more_horiz
salut,
merci pour la réponse.
Ok mais par quel moyen ? j'ai trouvé des pistes mais je n'arrive jamais jusqu'au bout.
J'ai téléchargé un fichier
RUU_Bravo_HTC_Europe_1.15.405.1_Radio_32.30.00.28U_4.05.00.11_release_121684.exe
je teste quand ma batterie sera > à 30%.
merci

description[AIDE]HTC Desire démarre uniquement en mode fastboot usb EmptyRe: [AIDE]HTC Desire démarre uniquement en mode fastboot usb

more_horiz
j'ai l'impression que la batterie ne charge pas.
Charge pendant 2 heures ne change rien, le tel ne chauffe pas à la charge non plus Sad
Mauvais signe...
Avez vous une idée ?

description[AIDE]HTC Desire démarre uniquement en mode fastboot usb EmptyRe: [AIDE]HTC Desire démarre uniquement en mode fastboot usb

more_horiz
des news, nouveau probleme...
Une fois la batterie chargée à 100% (diode verte), le check avant l'install passe.
Je choisi la version, ensuite le tel s'éteind. Un chrono débute et indique que le process d'installation attends le bootloader.
Là mon tel ne redémarre pas du tout, ou reste sur la logo HTC... bref pas moyen de finir l'installation...

description[AIDE]HTC Desire démarre uniquement en mode fastboot usb EmptyRe: [AIDE]HTC Desire démarre uniquement en mode fastboot usb

more_horiz
j'avais pas mis de carte sd... bref probleme suivant :
ERREUR 131 ERREUR ID client.
veillez obtenir l'utilitaire de màj correct et réessayez.
Je creuse, si quelqu'un peut m'indiquer le bon RUU à utiliser ça serait gentil.
merci.

description[AIDE]HTC Desire démarre uniquement en mode fastboot usb EmptyRe: [AIDE]HTC Desire démarre uniquement en mode fastboot usb

more_horiz
meme erreur avec RUU-MoDaCo-Desire-1.15.405.4.

description[AIDE]HTC Desire démarre uniquement en mode fastboot usb EmptyRe: [AIDE]HTC Desire démarre uniquement en mode fastboot usb

more_horiz
déjà cherche ou post au bon endroit ici c'est pour le désire S pas pour le desire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre