Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Desimlockage HTC Desire HD Empty[AIDE] Desimlockage HTC Desire HD

more_horiz
Bonjour à tous,

J'aurai besoins de quelques informations (un tuto serait parfait) pour savoir comment désimlocker un HTC Desire HD.

Pour la petite histoire, j'ai acquis ce téléphone sous ROM SFR.
Je l'ai passé en ROM OFFICIELLE, grâce à ce tuto :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t54511-aide-passage-rom-sfr-233-vers-rom-officielle-235

Ca à très bien marché !
Mais quand j'insère une carte sim, le téléphone me dit : "Réseau verrouillé" et me demande un code de déblocage.

J'ai trouvé quelques outils pour désimlocker son téléphone :
- Ultimate Multi Tool avec SimUnlock,
- HTC Super Tool v3

Mais rien ne marche.
D'ailleurs avec HTC Super Tool, quand je sélectionne l'option SimUnlock, il me renvoit sur le site HTCDEV pour débloquer le bootloader en insérant un code "Identifier Token".

J'aimerai, si possible, trouver un tutoriel simple, efficace et bien expliqué (point par point) pour pouvoir Désimlocker le HTC Desire HD, tout en gardant une ROM OFFICIELLE (si possible).

Si une personne pouvait m'aider, j'en serai reconnaissant,
Car sur internet, je ne trouve aucun tutoriel similaire et simple.

Cordialement

description[AIDE] Desimlockage HTC Desire HD EmptyRe: [AIDE] Desimlockage HTC Desire HD

more_horiz
Bonjour,

J'ai aussi eu des soucis pour désimlocker mon DHD, j'ai réussi avec Ace Advanced Hack Kit, regarde sur Google.

Il est simple.
Par contre bien brancher le câble USB derrière ton PC.

Bonne journée
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre