Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Help HTC Desire HD SFR 2.3.3 et Desimlockage Empty[Aide] Help HTC Desire HD SFR 2.3.3 et Desimlockage

more_horiz
J'ai un Desire HD SFR et je veux le desimlocker moi même mais j'ai peur de le briker smile

Vous pouvez m'aidez svp ? des conseilles ? Je veux des astuces simples svp Very Happy

Mon frère veut m'aider mais moi je veux le faire moi même smile

PS : voila a quoi ressemble la configuration de mon Desire HD :

Version android : 2.3.3
Bande de base : 12.54.60.25U
HTC SENS : 2.1
Build : 2.36.163.13
Logiciel : 2.36.163.13



[Aide] Help HTC Desire HD SFR 2.3.3 et Desimlockage 111[/img][img][Aide] Help HTC Desire HD SFR 2.3.3 et Desimlockage 211[/img]

Dernière édition par HTC_Girl le Mer 15 Fév 2012 - 11:00, édité 1 fois

description[Aide] Help HTC Desire HD SFR 2.3.3 et Desimlockage EmptyRe: [Aide] Help HTC Desire HD SFR 2.3.3 et Desimlockage

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

description[Aide] Help HTC Desire HD SFR 2.3.3 et Desimlockage EmptyRe: [Aide] Help HTC Desire HD SFR 2.3.3 et Desimlockage

more_horiz
Salut,

Regarde de ce côté : ICI

Merci de changer ton titre avec la balise comme te le préconise Sccip Wink

description[Aide] Help HTC Desire HD SFR 2.3.3 et Desimlockage EmptyMerci et je m'excuse :)

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Regarde de ce côté : ICI

Merci de changer ton titre avec la balise comme te le préconise Sccip Wink


Je m'excuse smile

description[Aide] Help HTC Desire HD SFR 2.3.3 et Desimlockage EmptyRe: [Aide] Help HTC Desire HD SFR 2.3.3 et Desimlockage

more_horiz
Salut HTC-Girl
tu as réussit avec le lien donne par Jedi.6

description[Aide] Help HTC Desire HD SFR 2.3.3 et Desimlockage EmptyNon...

more_horiz
yoan69x69 a écrit:
Salut HTC-Girl
tu as réussit avec le lien donne par Jedi.6


Malheureusement non smile

Tu as une solution ?

description[Aide] Help HTC Desire HD SFR 2.3.3 et Desimlockage EmptyRe: [Aide] Help HTC Desire HD SFR 2.3.3 et Desimlockage

more_horiz
Bonsoir,si ton problème n est pas résolut HTC girl essaye avec UMT si se n est pas déjà fait :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t48633-soft-umt-ultimate-multi-tool-downgrade-sim-unlock-s-off-flash-radio-goldcard
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre