Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Bas de l'écran ne fonctionne pas ??? Empty[AIDE] Bas de l'écran ne fonctionne pas ???

more_horiz
Je possède un Desire S depuis 15 jours et depuis mon achat, aucun souci !

Malheureusement, depuis aujourd'hui, j'ai un gros bug ! Les 4 touches du bas de l'écran (accueil, menu, retour, recherche) et les boutons virtuels du bas de l'écran (dont la touche téléphone) ne répondent plus !!!!!

J'ai redémarré mon smartphone à plusieurs reprises, sans aucun résultat. J'ai également effectué une réinitialisation aux valeurs d'usine... toujours rien !

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ?

S'il y a une solution, quelle est-elle ?????


Merci pour votre aide...

description[AIDE] Bas de l'écran ne fonctionne pas ??? EmptyRe: [AIDE] Bas de l'écran ne fonctionne pas ???

more_horiz
Salut!

J'ai exactement le même problème, il est apparu après la mise à jour vers Androïde 2.3.5 et Sense 3.0 .

J'ai comme l'impression que l'alignement de l'écran est mal calibré, et qu'il ne prends pas en compte les 4 touches sensitives du bas en les incluant dans l'ensemble de l'écran tactile.
Je n'ai pas trouvé l'option de calibration dans les paramètres.

Le tout est extrêmement énervant vu que ces 4 touches sont méga utile ne fut-ce que pour revenir en arrière et ne pas devoir retourner dans tous les menus à chaque manip.

Merci si vous avez une solution...

description[AIDE] Bas de l'écran ne fonctionne pas ??? EmptyRe: [AIDE] Bas de l'écran ne fonctionne pas ???

more_horiz
Ce souci est apparu directement après la mise à jour?

description[AIDE] Bas de l'écran ne fonctionne pas ??? EmptyRe: [AIDE] Bas de l'écran ne fonctionne pas ???

more_horiz
Oui!

Et comme pour micarossi la réinitialisation (via reset complet) renvoi vers la dernière version de la mise à jour et pas vers la version de base du téléphone donc le problème persiste.

description[AIDE] Bas de l'écran ne fonctionne pas ??? EmptyRe: [AIDE] Bas de l'écran ne fonctionne pas ???

more_horiz
Aie, il faudrait alors peut être repasser siur la version précédente (avant mis à jour) ou sur du custom

description[AIDE] Bas de l'écran ne fonctionne pas ??? EmptyRe: [AIDE] Bas de l'écran ne fonctionne pas ???

more_horiz
Même un ami ultra calé qui a passé deux jours sur le bug n'a pas trouvé la solution.

Voilà la réponse finale au problème après retour via SAV:
La mise à jour à cramé des composants du téléphone ! ! !

Donc ils m'ont rendu un nouveau. Nouvelle boite avec tous les accessoires, chose sympa vu que je me retrouve avec deux chargeurs, deux kits main libre, etc.)

Donc ne vous cassez pas le choux, renvoyez le direct à la firme.

Salutations!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre