Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[GUIDE] Bien démarrer avec son sensation XL

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
gilles2808
LauL
dj-fifou
vanquished
jeremw62
bosschris
iDadOoxx
tipiak
JEZ69
andrew411styl
Betrayal
xbrod
voileuxcool
17 participants

description[GUIDE] Bien démarrer avec son sensation XL - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Bien démarrer avec son sensation XL

more_horiz
jeremw62 a écrit:

Mettre la rom .zip et full wipes.zip sur la sd du tel


Comment tu peux avoir une SD sur le sensation XL alors qu'il y en pas ?

description[GUIDE] Bien démarrer avec son sensation XL - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Bien démarrer avec son sensation XL

more_horiz
Parce que sur le xl la mémoire es reconnu comme sd dans le recovery.
T'inquiète pas j'ai pas fait la fête quand j'ai posté...lol

description[GUIDE] Bien démarrer avec son sensation XL - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Bien démarrer avec son sensation XL

more_horiz
Donc ce que tu me dis c'est que l'on peux flashé une rom juste en la métant sur la mémoire du tel et le recovery la trouve quand même ?

Et ya une rom fonctionnelle a 100% ? Je suis dégouté de voir toutes les roms pour le sensation mais tres peux dans la partie sensation XL.

description[GUIDE] Bien démarrer avec son sensation XL - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Bien démarrer avec son sensation XL

more_horiz
au niveau de la derniere étape pour le flashage du recovery
la commande me marque "signature verify fail"
que faire ?

description[GUIDE] Bien démarrer avec son sensation XL - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Bien démarrer avec son sensation XL

more_horiz
Tu as bien déverrouiller le bootloader
Peut être le recovery. Télécharger le
Je cherche le lien du recovery que j'ai utiliser et j'arrive...
Oui tu met la rom en .zip comme tu la télécharger moi j'utilise toujour la insane ics sensé 3.6
Ça tourne toujour aussi bien...

description[GUIDE] Bien démarrer avec son sensation XL - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Bien démarrer avec son sensation XL

more_horiz
comment vérifier que le bootloader est bien déverrouiller ?
je crois que j'ai trouver effectivement il n'était pas bien déverrouiller car j'avais cocher no Very Happy

description[GUIDE] Bien démarrer avec son sensation XL - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Bien démarrer avec son sensation XL

more_horiz
Il faut cocher yes bien sur avec les touche volume au redémarrage ça change rien mais dans le bootloader cets indiqué (jpeut pas te dire quoi exactement j'écrit avec)après ça tu peut flasher ton recovery en USB fastboot

description[GUIDE] Bien démarrer avec son sensation XL - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Bien démarrer avec son sensation XL

more_horiz
bonjour
j'ai suivi la procedure pas a pas mes mon tel est toujours en s-on
que faire

description[GUIDE] Bien démarrer avec son sensation XL - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Bien démarrer avec son sensation XL

more_horiz
le root ne fonctione pas chez moi non plus
rom orange 1.29.73.3

description[GUIDE] Bien démarrer avec son sensation XL - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Bien démarrer avec son sensation XL

more_horiz
pas besoin de s-off il faut juste le bootloader
Il suffit de suivre les étapes du lien que je vous propose:
http://www.presence-pc.com/tests/root-android-rom-smartphone-23458/8/
sinon si vous voulez vraiment le S-OFF voir le lien:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1663344
et pour une ROM qui fonctionne à merveille :Official Sensation XL ICS [2.28.709.1] voici le lien:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t59298-ics-official-sensation-xl-ics-2287091
pour moi ça fonctionne super bien

description[GUIDE] Bien démarrer avec son sensation XL - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Bien démarrer avec son sensation XL

more_horiz
merci mes ce que je veux avan tout c'est pouvoir flasher une rom htc avec le ruu

pour le moment ça fonctione pas j'ai une erreur 155

description[GUIDE] Bien démarrer avec son sensation XL - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Bien démarrer avec son sensation XL

more_horiz
julianne1528 peut tu m'aider a rooter mon tel stp ??

description[GUIDE] Bien démarrer avec son sensation XL - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Bien démarrer avec son sensation XL

more_horiz
surtout avant tous sauvegarde ta ROM Runnymède orange actuelle, ensuite il faut que tu suivre le tuto que j'ai posté à la page précédente , si tu suis bien , tu vas y arrivé

description[GUIDE] Bien démarrer avec son sensation XL - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Bien démarrer avec son sensation XL

more_horiz
le truc c'est au moment du foot sa fail tout ac le runme.exe

description[GUIDE] Bien démarrer avec son sensation XL - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Bien démarrer avec son sensation XL

more_horiz
bonjour à tous petit retour après le sav de mon htc,
première surprise la maj android 4 et la maj sur sense c'est pour quand ?

il y as t-il possibilité à ce jour de passer sur du sens4 ?
depuis que je l'est recupéré j'ai un souci enormae de batterie autonomie maxi 8h en activité normal 30min d'appel max et 15min de facebook

description[GUIDE] Bien démarrer avec son sensation XL - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Bien démarrer avec son sensation XL

more_horiz
Merci!

description[GUIDE] Bien démarrer avec son sensation XL - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Bien démarrer avec son sensation XL

more_horiz
salut a tous merci pour ce tuto
j'ai un petit problème ,j'ai bien réussi a installer le Recovery, mais quant je veux rentré dans ce menu mon tel reste bloqué sur le logo htc je ne comprend pas , la j'ai changé le fichier .img et il s ' arret

description[GUIDE] Bien démarrer avec son sensation XL - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Bien démarrer avec son sensation XL

more_horiz
Bonjour,
j'ai tenté de rooter mon HTC sensation XL en suivant la methode decrite dans cette section mais sans succés ... faut il obligatoirement déverrouiller le bootloader pour pouvoir rooter le telephone ?
Merci pour vos réponses Very Happy



.... Aucune réponse Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre