Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] comment changer de rom svp Empty[Aide] comment changer de rom svp

more_horiz
Bonsoir , je possède un HTC Désiré HD Rooté et ROM coredroid 8 GB sense 3 version Android 2.3.5 et jaimerait savoir ci sa serait possible de changer , de passer a ice cream sandwish ? Possible de changer ? Quelqun peut me donner un tuto svp ? :j

description[Aide] comment changer de rom svp EmptyRe: [Aide] comment changer de rom svp

more_horiz
tu dl la rom ice scream de lord par exemple puis tu reboot dans le recovery .
Tu effectue par précaution un backup de la rom actuelle.
Tu effectue tous les wipe sans le format sd card biensur Wink
et tu fais instal zip via sd card tu cherche ta nouvelle rom et hop tu install

description[Aide] comment changer de rom svp EmptyRe: [Aide] comment changer de rom svp

more_horiz

INSTALLATION:
1. Faire un Back Up.
2. Faire les Wipes:
-Advanced/Wipe Dalvik Cache
-Wipe Cache partition
-mounts and storage/format/system
-Wipe Data/factory Reset
4. Flasher le .zip en recovery
5. Laisser se faire complètement le 1er démarrage, puis redémarrez. (ça redémarre tout seul d'ailleurs)

description[Aide] comment changer de rom svp EmptyRe: [Aide] comment changer de rom svp

more_horiz
Merci , je doit re-rooter après?. Je voudrait installer la rom Smartbeat supremacy v0.3 , esque c'est une bonne rom , Bonne version , svp

description[Aide] comment changer de rom svp EmptyRe: [Aide] comment changer de rom svp

more_horiz
@ knkeran29
pas besoin de re root ton tel car si tu n est pas en root tu ne peut pas installer ta rom donc le changement de rom ne te fais pas perdre ton root

Et te dire s est une bonne rom ou non serais une heresie car s est les gout de tous a chacun, lit un mex de comme sur le forum de ta rom et fais toi une idée s est vrais que le mieux est de teste soit meme pour ca que Brolee 93 te fais commence par un back up pour pouvoir revire sur ton ancienne rom su tu n aime pa la dernière

description[Aide] comment changer de rom svp EmptyRe: [Aide] comment changer de rom svp

more_horiz
Ok Merci smile

description[Aide] comment changer de rom svp EmptyRe: [Aide] comment changer de rom svp

more_horiz
de rien !!!! [Aide] comment changer de rom svp 2325459160
PS moi je tourne sur la ICS Ascension et vraiment bien même si encore en ALPHA

description[Aide] comment changer de rom svp EmptyRe: [Aide] comment changer de rom svp

more_horiz
Alpha veut dire ? Bêta ? ^^

description[Aide] comment changer de rom svp EmptyRe: [Aide] comment changer de rom svp

more_horiz
Non 2 chose différents
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t56974-rom-403-no-sense-27-02-2012-the-collective-ascension-ics-aosp-the-dude

description[Aide] comment changer de rom svp EmptyRe: [Aide] comment changer de rom svp

more_horiz
J'ai installer la rom ascension . Tourne très bien c'est génial.

description[Aide] comment changer de rom svp EmptyRe: [Aide] comment changer de rom svp

more_horiz
[Aide] comment changer de rom svp 2325459160 de rien
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre