Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionAIDE comment changer de SPL EmptyAIDE comment changer de SPL

more_horiz
SALUT, donc je veux mettre une rom officiel HTC sur mon hd2. En fouillant partout je sais qu il faut mettre HSPL ou le HSPL2.
J ai essayé le HSPL2 mais ca a planter car mon spl est 3.03 et qu il faut au minimum mettre le 1.42 ou 2.08 .
Donc mon souci, c est comment changer de spl car j ai utiliser la fonction recherche pendant une heure et j ai rien trouver.

Merci

Dernière édition par benassi le Lun 17 Jan 2011 - 20:46, édité 1 fois

descriptionAIDE comment changer de SPL EmptyRe: AIDE comment changer de SPL

more_horiz
Il faut que tu reviennes a une ancienne version d'orange, essai la pour voir http://htc-touch-hd.1fr1.net/t21143-aidehd2-dump-de-rom-orange-et-autre
ou là http://htc-touch-hd.1fr1.net/t19579p390-tuto-installation-hspl-2

descriptionAIDE comment changer de SPL EmptyRe: AIDE comment changer de SPL

more_horiz
ha oui j ai mal préciser, c est une rom htc officiel que je veux mettre.je veux plus d orange. comme je suis en sfr. faut il quand meme mettre une ancienne version d orange ?
merci

descriptionAIDE comment changer de SPL EmptyRe: AIDE comment changer de SPL

more_horiz
D'aprés ton profil, ton tél est un orange a la base, avec une rom orange, donc dans un premier temps il faut remettre une ancienne rom orange (pour avoir un spl 1.42) de là tu passeras en HSPL 2.08 et ensuite tu pourras installer la rom de ton choix

descriptionAIDE comment changer de SPL EmptyRe: AIDE comment changer de SPL

more_horiz
ha ok j ai compris . par contre es ce que je suis obliger de passer par la carte sd ou c est possible avec activsync ?

descriptionAIDE comment changer de SPL EmptyRe: AIDE comment changer de SPL

more_horiz
Essai avec Actisync déjà pour voir

descriptionAIDE comment changer de SPL EmptyRe: AIDE comment changer de SPL

more_horiz
j ai essayer avec activsync , l installation ce lance puis j ai un message qui dit ' ce fichier executable automatique a ete altéré, installation imterrompu'
je l es peut etre pas lancer correctement.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre