Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29

power_settings_newSe connecter pour répondre
+78
brice94700
Djen
manoruben
bunker59
christophe poker
abdel75015
neoxtra
banhcuontom
get60530
sebastien137
Karting06
BiV
Logitech-Game
mot10
nicoyote24
hugo.chir
VM54
Luminux
cttoi
Picibou
lerigneux42
podofa
fatou
maxlaurie
banhxeotom
kamil69
chuckou
vic331
fun57
Saft
steff-stdo
urilaz
Dragons
petit_chef2
Snipper-Ice
Paul86
Agdalines
chrystos
egone69
puccinelli
philouvir
PeillY0u
rahjuliano
bigyas
catchdu12
labarre
paiit
tiiago
frankyyzf
dad57
inconnu199
styling
MeKa
liroy06
Matorian13
TonyKsh
cyrialk
Philippe_L
filzip62
rebeke
kokonut
Williiiii
fred0201
Jedi.6
alexdangers
DEDO
Abou~zakariya
planete.game57
momoon
tartaface
armanoid
MaX_FraG
aa1aa1
Caramel
vsmed
twinsen60
TigerJO
Casper78
82 participants

description[TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29

more_horiz
le message exact est : ERROR 262 update error.

description[TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29

more_horiz
Si tu as Vista ou Seven, lance en mode admin.

description[TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29

more_horiz
get60530 a écrit:
Bonjour, quand je fais la manipulation pour installer CustomRUU.ex cela ne marche pas. il me met toujours un message d'erreur en me disant que la transmission n'a pas pu se faire. J'ai pourtant télécharger via ton tuto mais rien ne se fait. Cela fait plusieurs heures que je suis deçue et cela me décourage. Que se passe-t-t-il?
Merci d'avance de bien vouloir m'aider.


Bonjour,

Avant toute chose, tu as bien changé ton SPL en HSPL2.08?

description[TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29

more_horiz
je viens de faire toutes les manipulations. Quand j'ai lancé HARET le tel c'est mis sur un écran noir avec des inscriptions toutes petites en blanc en haut à gauche. Je l'ai laissé quelques minutes mais rien ne se passe ????
AIDEZ MOI MERCI

description[TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29

more_horiz
Tu veux que l'on t'aide mais tu ne répond pas au différente question qui te sont posé, alors Rolling Eyes

description[TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29

more_horiz
Désolé mais c'est la première fois que je m'inscris sur un site pour avoir des conseils donc je suis un peu perdu.
J'ai installé HSPL3-PKG

description[TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29 - Page 11 EmptyRevenir la rom origine SFR

more_horiz
Bonjour,
J'ai mon HTC HD2 que j'ai mise en ANDROID 2.3 ,HSPL 2.08 /MAGLDR V1.13
maintenance je voudrais revenir en WIN Mobile 6.5 origine SFR pour faire partir en SAV car mon écran tacile est HS.
J'ai déja telecharger la rom SFR ,mais je n'arrive pas à flacher pour la remettre .
Pouvez vous m'aider
Merci
Cdt

description[TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29

more_horiz
Fllashe en mode bootloader

description[TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29

more_horiz
Merci
J'ai reusi avec une autre carte Micro SD et avec le meme bootloader
Cdt

description[TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29

more_horiz
attention, avant de le renvoyer, il vaudrait mieux que tu remettes le SPL d'origine, on ne sait jamais si ils vont regarder un peu en détail...

description[TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29

more_horiz
[TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29 - Page 11 2325459160

description[TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29

more_horiz
Salut merci pour le tuto... j'essaie de le suivre, mais dès le départ j'ai un problème, le flash du HSPL ne fonctionne pas... J'ai actuellement une ROM WP7, est-ce qu'il faut que je revienne à WM6.5 avant toute manip ?

EDIT
Ouais ok j'ai cru comprendre par la suite qu'il fallait faire un reset, mais je ne sais pas s'il faut que je fasse un SOFT ou un HARD RESET ou peut-être même les 2 ?
Excusez mon manque d'expérience en la matière... Sad

RE-EDIT
Désolé, après quelques recherches, je comprends mieux comment ça marche, pour ceux que ça intéresse, je m'inspire du tuto suivant : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t52610-tutoinstallation-detaillee-rom-7740-avec-les-fichiers-cab

description[TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29

more_horiz
Bonjour , Ce tuto sert-il aussi pour passer de wm6.5 a android ?

description[TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29

more_horiz
bonjour
uniquement la partie HSPL et "option Rom radio", pour la partie Rom Android, voir ma signature

Wink

description[TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29

more_horiz
Bonjour Sa marche avec une Rom opérateuR WM6.5 Sfr ?

description[TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29

more_horiz
oui sauf si c'est la version 3.15 où il faudra obligatoirement utiliser HSPL4 pour passer en HSPL
mais en fait cette version HSPL4 fonctionne pour tout, donc autant l'utiliser!
smile

description[TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29

more_horiz
bonjour j'ai lu en gros mais pas tout je n'est qu'une question cette manipulation fonctionne telle sur un HTC hd2 t-mobile ROM version 2.13.531 (90963) WWE Radio 2.10.50.26 OS 5.2.21892 (21892.5.0.89) je me doute de vous faire rire mais je suis noob sur HTC et je souhaite pour le moment seulement trouver une solution pour le mettre en français je ne sais pas quel rom et compatible ect ... si quelqu'un peu me donner une reponse.


merci d'avance


christophe

description[TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29

more_horiz
oui, c'est valable pour tous les HD2...
Etape primordiale, Passage en HSPL 2.08 en te servant de l'outil HSPL4.

description[TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29

more_horiz
merci pour cette réponse rapide mais en suivant le tuto il demande de télécharger le hspl mais en lisant un peu plus bas sur leur site il dise en gros et rouge pas pour les htc leo t-mobile 1024 alors que c'est bien celui là que je possède donc je veux etre sur avant de commencer

description[TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29

more_horiz
Arf, tu parle du TMOUS, le LEO US....tu as les touches décrocher et raccrocher en couleur?

description[TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29

more_horiz
oui exactement les touche son en couleur je cherche depuis plusieur jour mais je vois tellement de version possible pas possible que je sais plus quoi faire et j'ai peur de tenter un truc qui me brick a vrai dire je suis perdu

description[TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29

more_horiz
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=11499585&postcount=3
utilise le HSPL4 Wink

description[TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29

more_horiz
je te remercie pour tes réponses mais cette nuit j'ai enfin trouver la solution et réussi la manip maintenant il me reste a trouver une bonne rom j'ai installer une rom officiel mais je suis en français encore merci et bonne continuation

description[TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29

more_horiz
Bonjour à tous,
J'ai un problème :s

A la sous étape 6, Le téléphone redémarre, il reste bloqué sur HTC en vert sur fond blanc. Jme suis dit que c'était normal, du coup je suis passé à l'étape 7 en enlevant la batterie (car marqué que le téléphone devait etre eteint).

A la sous étape 7, j'ai fait le Hard Reset avec les manips indiquées. Le téléphone a redémarré et là je suis bloqué sur HTC en vert sur fond blanc.

Que puis je faire?

description[TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29

more_horiz
Etape 6 de quel section?

Tu as bien mis le HSPL?
Tu as changé la radio?
Tu as voulu installer quel rom?

Faut nous en dire plus
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre