Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+133
jetta_09
MkLN54
DEDO
neji67
rom123s
godash
tazamorte
ragvance
pingoo78
rapha833
Sidiwalker
Adrien54
fredo1313
wideopen4ever
dahwoud
Casper78
philos64
maximitsu1986
budditbud
yoda31
waltz1000
Hypnos69
jeanmarce
puppetmaster
CanardWc
boom131
maxounet19
stef816
thextremboy
smoog
Lefoufurieux
teren35
Benji3751
cordarus
Thardan
Chris31
travis75
angelus_vr07
ABDOKRO
le belge
The Mad
vic69
thierry.wongyoukhong
Thesalan
ninoto47
dianes2
bossno
nordevil
AxelNieza
pirouli
iLight
marchm13
huss2seine
wiky
Rusherman
ManyToxik
Hadeys
-=[Bugs]=-
91_alex_91
mohican22
colonel59
Snipper-Ice
bubarsteph
Caramel
Adritexte
zincou
hitchennn
ANGE95490
Damien Leclercq
jpeg92
Alexzig
jumagla
GranDam
jadamih
Phpman
sdeups
shark86
Sony
beuz
nikoxxx
lonewolf83
herve97
kerry
Aldericdevir
cilou101
gnomesgames
rastalion69
Addict28
Melchiah
whynot2
birman2012
llol3
Cyril28
kleox06
neaux
Cyssou81
Rataur
Gill
PafLeChien
ptilouis
clemiii
davidbourges18
Nimoi62
Lamoyant
#LPS#
lyont698
mala3320
niarkolas
alexd83
gil78
Murphybox
infoman
heavy16
elias
valentin0s
kris1208
miniskull
Gegedj
joplayer
AlDeStMal
jejehtc
Mihmoh
EagleDig
974kiki
cyriljullian
ggregg
VM54
Jedi.6
claude01
krypt
ludskyrider
Oudjat
Hawk19
137 participants

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
100 premiers ! pour la france, je pense qu'en 1h il y en aura plus !

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
jejehtc a écrit:
Samsung est tres bien, comme tout constructeur il y a des choses que l'on aime et d'autre non.

Regarde sur le ONE X pour ils n'ont pas mis de port micro sd, j'ai eu 3 HTC android et aujourd'hui je suis sur du samsung et j'en suis satisfait.

Fin du hors sujet

le haut de gamme est bien mais ils innondent le marché avec des téléphones bas de gamme vraiment pas terribles.

bref fin du HS
Wink

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Les livraison en relais colis sont gratuit jusqu'au 25 mars chez Matériel.net.

+ les 25 euros d'accessoires offerts (oreillette bluetooth et adaptateur allume cigare)

pas mal.

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Attention !!!! Rien qu'aujourd'hui sur LDLC avec le code promo "PROMO7", -7% sur le HTC ONE X !

Il revient a 547.77€ sans les frais de port ! Affaire a saisir là ^^

EDIT : Bon finalement je ne sait pas si vous etes beaucoup a avoir vu cette offre, j'ai bien fait d'attendre, j'ai eu le One X a 558€ FDIN...

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Merci pour l'info! J'ai passé commande sur LDLC et je dois maintenant annuler ma commande chez Matériel.net, pour 40€ je peux bien attendre quelques jours de plus ^^

EDIT : au passage, je suis très fier de ma commande passé à 23h56 quand le code expirait à minuit Very Happy

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Merci pour ton code Gegedj.

J'ai passé commande d'un One X en blanc.
Moi aussi, ma commande est passée a 23h55 !
Total : 558 euros avec livraison standard.

Par contre, ldlc sont malins car c'est un code qui donnait 7% sur tout le site mais il était valable que 2 jours ! (du 18 au 19 mars 2012)

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Mdrrr a 23h56 ! ^^

Oué c'est vrai que LDLC ils font des coups de promotions rapides mais courts.Il y avait quelques jours c'était a -5% et moi j'ai recu un mail hier pour -7% sur tout le site.Je n'avait pas encore commandé j'ai donc sauté sur l'occasion sinon pour moi sa aurait été commandé sur Materiel.net !

EDIT : Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de prendre l'adaptateur Micro sim vers Sim sur ldlc ! C'est bete je ne vais pas annuler pas commande sinon je n'aurais plus la réduc.Tanpis si je commande a part 4.9 + 5.9 de frais de ports.Mdrr les frais de ports plus chere que l'adaptateur ^^

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
tiens si tu veux gagner qlq euros et si tu est un peu bricoleur :
http://www.gizmodo.fr/2010/05/15/fabriquez-vous-un-adaptateur-de-micro-sim-vers-sim.html

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Euh, c est pas l inverse qu il faut ??? Comme le one x à uniquement un lecteur de micro sim, il faut éventuellement passer d une sim normale à une micro sim, non ?

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Oui mais en attendant le One X si tu as déjà une micro sim en prévision il te faut bien un adaptateur micro sim -> sim pour l'utiliser dans ton tél actuel.....

On est tellement impatient on a déjà la micro sim...... mdr

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
MDrrrr +1 Claude01

Acheté l'adaptateur pour utiliser la micro sim sur "l'ancien" telephone en attendant de recevoir la bete !

J'ai bien la phrase, tellement impatient qu'on a deja commandé la micro sim xD

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Est ce que vous avez des sites avec paiement en plusieurs fois sans frais ?
Parce que ce nouveau htc me fait rêver et en même temps je peux pas débourser 600€ d'un coup !
Je sais que par exemple avec Auchan (et ptetre les autres) si on a la carte de paiement on peut payer en 10 fois sans frais mais pour le moment aucune nouvelle de ce mobile chez eux. Vu mes finances il me faudrait au moins du 10x voir plus :/
Voila voila si vous avez une source je suis preneur smile

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Tous quasiment, tu as du 3x, 10x, etc...

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Murphybox a écrit:
Est ce que vous avez des sites avec paiement en plusieurs fois sans frais ?
Parce que ce nouveau htc me fait rêver et en même temps je peux pas débourser 600€ d'un coup !
Je sais que par exemple avec Auchan (et ptetre les autres) si on a la carte de paiement on peut payer en 10 fois sans frais mais pour le moment aucune nouvelle de ce mobile chez eux. Vu mes finances il me faudrait au moins du 10x voir plus :/
Voila voila si vous avez une source je suis preneur smile


C'est chaud de trouver des crédits sans frais.A moins de trouvé un crédit a la consommation avec un taux bas dans une banque, sinon genre sur matériel.net tu peux payer en 10x (via sofinco) 61.90€/mois pendant 10mois.

Le tel coute : 589.90.
Avec le credit : 61.90*10 => 619€
Sa te revient donc a 619€ quoi, le credit te couterait 29€ où il faut ajouter les frais de ports, sa fait chere je trouve quand meme.

Perso sur ldlc quand il y avait la promo -7%, le tel revenait a 550 sans les frais de ports, sa fait quand meme 70€ de différence...

Moi je serait toi j'attendrais un peu la sortie du tel, de voir si il est disponible dans d'autres magasins ou sites et de voir la meilleur offre a ce moment là.

Source : http://www.materiel.net/smartphone/htc-one-x-blanc-77030.html

Dernière édition par Gegedj le Mer 21 Mar 2012 - 12:58, édité 1 fois

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Crédit sans frais ya ps vraiment... :P Juste les opérateurs qui font ça mais ça coute toujours plus cher...

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Oué voila comme dit Hawk19, sinon au lieu d'acheter le telephone dans un magasin ou site, l'acheter sans frais chez un opérateur avec ton forfait !
Du Sosh, Free mobile, Red ou B&You, là ton telephone tu peux le payer en 12 ou 24 mois normalement sans frais !
Mais faut attendre qu'il soit disponible.

/HS
Par contre si tu prend free mobile, heuu ba attend Juin ! Sa bug en ce moment y'a trop de monde sur le reseau, hier encore blackout comme ils disent et de 17 a 21h tu ne peux pas telephoner.
En juin ils ont prévu de terminé de fibrer tout le reseau pour augmenter la bande passante et cela devrait etre plus stable.

Source : http://www.degroupnews.com/actualite/n7425-free_mobile-panne-reseau-intinerance-orange.html

PS : Y'a pas que free qui ont des problemes apparament sosh aussi mais bon c'est "le pire" en ce moment ^^

/FIN HS

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Ma copine est chez Sosh et aucun soucis... Sachant que c'est le réseau Orange direct ya pas d'impact...

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
je suis déja chez free mobile. Les prix de mobile sont interessants chez free mais il y en a tres peu (et surtout pas de htc).

Sinon j'ai pensé aussi voir le prix du mobile avec des forfaits plus ou moins interessants avec engagement et faire les calculs entre différence avec les 15.99€de free/loi chatel/prix de revente ou recyclage de mon dhd...

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Quelqu'un saurait comment savoir si on a été dans les 100 premiers à commander le One X chez ThePhoneHouse ?

http://www.phonehouse.fr/htc/one-x-blanc/HTCONEXWHITE

Merci

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Maximus77 a écrit:
Quelqu'un saurait comment savoir si on a été dans les 100 premiers à commander le One X chez ThePhoneHouse ?

http://www.phonehouse.fr/htc/one-x-blanc/HTCONEXWHITE

Merci


Pas vraiment, téléphone...

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Pourquoi les promos sont toujours sur les modeles blanc ?

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Je viens de commander le mien sur Gsmwijzer.be pour 570 € fdpi.

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Il est en rupture de stock chez LDLC (en noir et en blanc).
Ils n'acceptent plus de précommandes.

Je les ai appelés et ils n'ont aucune date pour les premières livraisons .

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
heavy16 a écrit:
Il est en rupture de stock chez LDLC (en noir et en blanc).
Ils n'acceptent plus de précommandes.

Je les ai appelés et ils n'ont aucune date pour les premières livraisons .


A mince, meme nous c'est des pre-commande, sa ne vaut rien, j'espere que cela soit bien pris en compte et qu'il n'y aura pas de probleme de livraison.

Fin le mieu sinon c'est d'attendre la sortie officiel et de faire une commande lorsqu'il sera bien en stock Shocked
Sa promet bounce

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
toujours dispo chez PhoneHouse, avec offre de reprise ancien téléphone (61euros pour mon HD2 Sad) à 599 FDP gratuits
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre