Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

power_settings_newSe connecter pour répondre
+64
TraxX
Liell
Nosito
woofi
batou37
bbbrunooo
Jul0054
jjlamouroso
Mr Unit-E
cide.xps
db77
decibels
mrp
gogy
karlak169
youfess
yoan69x69
jejeclem
Bamlot
miniskull
Mahtan
bryan26800
Diap
capic
bao091
zozoreille
david.d4
slefevre
durion62
DroidXAce
luudo
lacjm
shasurf
didiercoolman
berni30
clemiii
lesprate
BBK
bruno88
waikiki42
aiglegris91
mohican22
alpacino3012
C.B
Ju973
brolee93
rachid590
skoblar
naonilio
matrix83
cannonbal
jeanmarce
DEDO
blackpanther
legis
waumy
flicman78
ndric
Squall692
Erosennin
Pi-Stash
travis75
dadada72
Gill
68 participants

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
C'est bon pour moi, il vient d’apparaître après plusieurs actualisation de la page, je ne sais pas pourquoi je ne l'avais pas !
C'est parti, flashage...

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
@Florian64190????????? Tu es sûr que tu as téléchargé l'intégralité du zip?? Tu peux l'ouvrir sans problème sur ton PC? Sinon, hop.. on repart pour le téléchargement

@tous: N'ACTIVEZ PAS l'option BARRE DE NAVIGATION - ce n'est pas totalement réactivé et vous pourriez vous retrouver avec une barre horizontale inutile au bas de l'écran.
De toute manière, cette barre ne nous est pas vraiment utile puisque nous avons les boutons "matériel" contrairement Nexus

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
la rom fait 150mo soit :
Taille :157 483 645 octet
Sur disque: 157 487 104 octets

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
justement pnpoire j'ai rien activé et j'ai cette barre comment on fait pour la supprimer ?

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Pnoire, tu n'as pas dû voir mon EDIT. Very Happy

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Concernant la Barre de navigation: LorD vient de corriger le CRT, de désactiver la barre et va uploader. Je ne sais pas s'il s'agit d'un simple fix ou d'une version corrigée de la rom

Le premier qui en sait plus vient donner des nouvelles siouplé parce que là j'ai un travail urgent à terminer avant de pouvoir recommencer à jouer avec les flashes Very Happy

@florian: nope, pas vu. tu as posté lorsque j'écrivais, je suppose

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
waikiki42 a écrit:
justement pnpoire j'ai rien activé et j'ai cette barre comment on fait pour la supprimer ?

Alors la barre et présente des l'installation mais elle et bugé, une fois activé dans le rome control et reboot elle et fonctionnelle, mais impossible de la désactiver.
Voila juste à titre d'info smile
pnoire a écrit:
Concernant la Barre de navigation: LorD vient de corriger le CRT, de désactiver la barre et va uploader. Je ne sais pas s'il s'agit d'un simple fix ou d'une version corrigée de la rom

Merci pnoire pour les infos Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
oki doki

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
je passe en coup de vent pour vous dire qu'il faudra patienter encore. Message de LorD vers 21 h 40: "new update in about hour and a half..."
Nouvelle mise à jour dans une heure et demi

Pendant que j'y pense, qui parmi ceux qui sont passés à la 4.1 (et ont activé Weather) ont l'illustration Météo dans le menu de notification. Je ne parle pas d'un soleil grisé avec N/A, mais bien de l'image actualisée (lune, nuage, )

********Edit*****

Pour ceux qui veulent réinstaller les applis automatiquement lors du flash précédé d'un fullwipe, un petit tuto piqué sur XDA:

A la racine de la carte SD, créez un dossier nommé "overlay"
Dans ce répertoire, créez des dossiers portant le même nom que ceux figurant dans votre DHD

Exemple:

Pour les applis système: overlay/system/app
Pour les scripts à lancer au démarrage: overlay/system/etc/init.d
Pour des applis utilisateurs (téléchargées sur le Market): overlay/data/app

Il suffit ensuite de placer vos apk (ou des scripts) dans les dossiers correspondants.

Lors du flashage, la rom contient un script qui fera le travail pour vous et vous aurez toutes vos applis réinstallées dès la fin du flashage.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
oua le tuto incompréhensible , mon dhd contien des dizaine de dossier , sa n'aurait pas etait plus simple de choisir un dossier avec toute les apk dedans?

Normalement google est pas sensé les poussé sur notre portable automatiquement , pourquoi sa ce fait pas ? Sad

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
bryan26800 a écrit:
oua le tuto incompréhensible , mon dhd contien des dizaine de dossier , sa n'aurait pas etait plus simple de choisir un dossier avec toute les apk dedans?

Normalement google est pas sensé les poussé sur notre portable automatiquement , pourquoi sa ce fait pas ? Sad


Tu n'as pas compris. Il n'y a pas des dizaines de dossiers avec des apk:
celui des apk système
celui des apk utilisateurs installées en interne
éventuelllement celui des apk utilisateurs installées sur la sdcard

Et non.. le Market ne pousse pas automatiquement les applis. Il te proposera la réinstallation des applis payantes, à toi de voir si tu les réinstalles ou pas.
Pour les applis gratuites, je serais très fâchée si le Market me les reproposait après un fullwipe. Cela signifierait qu'il garde un historique de tous mes téléchargements sur un serveur quelconque et ça, franchement, je détesterais affraid

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
lol mais c'est la cas, il y a un historique ^^

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
@pnoire aucune météo pour ma part dans le menu de notifications ....

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
@bryan268000: après un nettoyage complet, lorsque tu vas dans le marché, tu as une liste des applications gratuites que tu avais téléchargées? Pas moi en tout cas.
La liste se crée au fur et à mesure que je retélécharge ou restaure mes applications.

@clemiii: Pas de météo du tout? est-ce que tu as activé la Météo dans RomControl, coché la localisation par le réseau ou définir un lieu personnalisé? pour avoir l'illustration, définis le style Météo comme Panneau
active l'option dans les options de l'écran de verr. (si tu veux aussi les infos météo dans cet écran)

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
bonsoir à tous Very Happy
pour que pnoire ne dises pas que je ne suis pas passé dire coucou Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
@pnoire , renseigne toi sur le dashbord de google , tu sera étoné , il stock les aplis que tu a telechargé depuis que tu a acheter ton tel ;

@ pnoire , moi non plus pas de méteo, jai utilisé la geolocalisation pour ca

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
bryan26800 a écrit:
@pnoire , renseigne toi sur le dashbord de google , tu sera étoné , il stock les aplis que tu a telechargé depuis que tu a acheter ton tel ;

@ pnoire , moi non plus pas de méteo, jai utilisé la geolocalisation pour ca



@bryan26800: j'irai regarder, en effet. C'est récent ces discussions sur le dashboard? C'est peut-être lié à la nouvelle politique d'utilisation des données par google (ca doit entrer en vigueur aujourd'hui ou demain)?
Cela fait quelque temps que je vide tous mes caches régulièrement (Market compris) et j'ai désactivé mon historique sur les navigateurs pour éviter que Google ne conserve la trace de mes surfs et autres actions sur le net pendant des mois et des mois et s'en servent pour me retourner des résultats de recherche ciblés.

@skoblar: aaahh... enfin!! je désespérais Very Happy

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
pBon la bonne version est sortie ou pas!?
Sinon. Moi pas moyen de retirer la barre du bas grrr.
Sinon j'ai eu la météo mais maintenant impossible...

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Je confirme, quand je consulte l'historique des applis intallées sur l'android market version PC, je retrouve toutes les applis que j'avais installé meme sur mon ancien HD2 d'il y a 2 ans.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Simple question pour filmer vous utilisez quelle application ?

Sinon ultra fluide cette version, en plus y'a tout plein de trucs paramétrables, donc de quoi s'amuser !

Dernière édition par waikiki42 le Mer 29 Fév 2012 - 23:17, édité 1 fois

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
brolee93 a écrit:
pBon la bonne version est sortie ou pas!?
Sinon. Moi pas moyen de retirer la barre du bas grrr.
Sinon j'ai eu la météo mais maintenant impossible...


pas encore de mise à jour en vue. Faut lui laisser du temps, surtout avec un github qui a l'air poussif ce soir. Very Happy Pense qu'il y a des utilisateurs d'autres roms qui patientent des semaines avant d'avoir un correctif ou une nouvelle version Very Happy

Pour patienter: quelqu'un est intéressé par l'idée de télécharger des apk du marché à partir d'une extension pour Chrome? Oui? alors, c'est ici --> http://www.hackinguniversity.in/2012/02/download-apk-files-from-android-market.html

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
@pnoire : non le dashbord existe depuis de nombreuse année . c'est en quelque sorte la time line de facebook , tu a toute ta vie googléne qui est retracer , les historiques des navigateur , les +1 deposés , les androids activés et donc pour ce qui nous interesse, toute les aplications telecharger , et je sais que il y a deux ans de ca google poussé les apli sur un portable qui changé dont rom .

==> en tout cas ce serait cool de ne pas avoir a réinstallé toute mes aplis a chaque fullwipe , parceque entres mes tablettes et mon DHD je passe mon temps a les réinstallé ^^'

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Ouep comme la rcmix mdr

Edit: par contre c'est moi ou la rom est pas super fluide
Cool le hw avec mx videoplayer fonctionne

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
bryan26800 a écrit:
@pnoire : non le dashbord existe depuis de nombreuse année . c'est en quelque sorte la time line de facebook , tu a toute ta vie googléne qui est retracer , les historiques des navigateur , les +1 deposés , les androids activés et donc pour ce qui nous interesse, toute les aplications telecharger , et je sais que il y a deux ans de ca google poussé les apli sur un portable qui changé dont rom .

==> en tout cas ce serait cool de ne pas avoir a réinstallé toute mes aplis a chaque fullwipe , parceque entres mes tablettes et mon DHD je passe mon temps a les réinstallé ^^'


Je connais le dashboard, je viens d'aller y faire un tour dans mon dashboard.. il n'a pas grand chose Very Happy je crois que ma technique de désactivation des historiques et de vidage des cache est utile. Pour les applis du market par exemple, il ne m'en donne qu'une trentaine (celles que j'ai achetées et celles que j'ai réinstallé après flashage de la rom). Par contre aucune trace des applis gratuites que j'ai téléchargées mais pas réinstallées.


Bon ben le flashage de la nouvelle version attendra demain pour moi.
Bonne fin de soirée et bonne nuit tout le monde

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Post 1 à jour. Wink

Pour l'histoire du dashboard ... en fait, même si tu vides ton cache internet, les serveurs de Google gardent une trace de toutes tes installations d'applis du Market, payées ou non. Ton PC ne les voit plus, mais les PC de Google les voient encore. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre