Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à tous EmptyBonjour à tous

more_horiz
Je m'appelle Marc
J'ai 46 ans et j'habite dans un petit village au nord d'Orléans dans le Loiret (45)
Je possède un Omnia 7 depuis décembre 2010 qui fonctionne, pour l'instant, avec Virgin Mobile.
Je viens de découvrir ce forum après plusieurs recherches infructueuses sur le logiciel Chevron 7
Mon but n'est pas de multiplier les applis pirates; celles du market Place sont fiables et pas trop males, mais je cherche un bon navigateur GPS et Navigon en propose un alors...
J'espère que la police de la pensée n'est pas sur ce site et inversement je ne suis pas un adepte du piratage sauf quand le produit n'existe pas à la vente en France.
Je souhaite que tout se passe bien et n'hésitez pas à recadrer si il le faut.
Salutations. Marc
_

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Bonjour à tous 61449

htc-dev Powaa

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Bonjour à tous 61449 Marc

Pas de police de la pensée sur ce Forum mais des règles de vies et donc pas de warez mais de l'entraide... smile

Bon surf sur le Forum et sur http://htc-dev.net

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Bonjour Marcnad,

Bonjour à tous 61449 sur le forum.


Bon surf et à bientôt.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre